Les avis
Le 25/09/2023 à 19:08
Endroit sale sans parler de la salle de bain, nourriture épouvantable, les sashimis sont arrivés dans l'assiette complètement congelés, le riz à sushi était jaune d'un côté qui sait depuis combien de jours il était là, bœuf très salé aux champignons et bambou....La serveuse ou propriétaire que je ne connais pas avec des vêtements sales, une chemise blanche tachée de divers types de sauces et pour conclure, il ne savait pas utiliser le point de vente....J'ai dû payer 31 euros alors que tout ce que vous pouviez était de 12,99 euros. .....Je n'y retournerai plus jamais et je le déconseille fortement.
Le 28/05/2023 à 13:10
Tout était délicieux, compliments au propriétaire
Le 23/05/2023 à 15:26
J'ai mangé de la nourriture délicieuse, le propriétaire est très gentil et gentil. Seul truc : si vous prenez des uramaki faites attention car ils sont vraiment géants😬 Je reviendrais volontiers ici si je devais revenir dans la région 😊
Le 07/12/2022 à 22:26
Service à emporter très ponctuel. Avec la permission du personnel.
Le 17/08/2022 à 21:19
J'ai essayé du riz aux crevettes qui était délicieux
Le 12/07/2022 à 12:01
Vraiment mauvais. J'ai payé 80 € et il m'a apporté tous les sushis qui étaient mauvais, le fromage n'était pas bon, le riz avait l'air paniqué et le saumon avait une odeur désagréable. Aucune trace du reçu. Je le déconseille. Mauvaise expérience
Le 18/06/2022 à 11:45
La gentillesse du propriétaire est super. La nourriture aussi. Peut-être que pour Portomaggiore c'est un peu cher et peu compris. Mais ça vaut le coup.
Le 17/06/2022 à 11:28
Je l 'ai beaucoup aimé. Elisa est un endroit très agréable, calme et propre. Excellente nourriture, fraîchement préparée. Ils ont également accueilli ma petite fille à fourrure avec un bol d'eau fraîche, les chiens sont donc autorisés et traités comme des gentlemen. Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 19/05/2022 à 05:55
Optimale....
Le 07/05/2022 à 06:16
C'est parfait pour commander des plats à emporter, les plats sont bons et en plus ils sont rapides à préparer. Différent si l'on souhaite manger sur place... le service laisse un peu à désirer ainsi que l'ambiance du lieu. En tout cas, la nourriture est bonne et les prix sont corrects.
Le 31/03/2022 à 18:15
Excellents sushis, je n'ai pas essayé le poke mais excellents sushis, j'utiliserais juste un peu plus de sauce soja, j'y retournerai certainement
Le 31/03/2022 à 15:56
Plats japonais fraîchement préparés. Excellent service à emporter.
Le 14/03/2022 à 15:32
Bon choix de plats, personnel très sympathique et commande rapide.
Le 22/02/2022 à 14:16
lieu accueillant et personnel très sympathique, je le recommande !!!
Le 20/02/2022 à 21:15
Bel endroit et personnel accueillant
Le 14/02/2022 à 19:20
Nous avions vraiment besoin d'un restaurant comme celui-ci à Portomaggiore, avec des prix raisonnables, une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique.
Le 13/02/2022 à 12:39
Le menu chinois est né bon ! Sushis frais, le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Endroit recommandé!
Le 13/02/2022 à 12:21
Très bons sushis, lieu accueillant et nourriture fraîche. Un personnel très amical et serviable.
Le 24/01/2022 à 11:44
Tous très bons.
Le 19/01/2022 à 13:43
Ponctuel, bon rapport qualité prix !
Le 19/01/2022 à 08:40
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Essayer!
Le 02/01/2022 à 12:42
N'ALLEZ PAS LÀ BAS J'ai payé 60 € pour très peu de plats et j'ai dû attendre 2 heures pour qu'ils arrivent. Vraiment mauvais
Le 31/12/2021 à 14:04
Très bien. Le service est excellent, ils ont de la variété, de la qualité et de bons prix. Merci beaucoup d'avoir ce service avec de si bons horaires, ça aide beaucoup de ne pas avoir à aller à Argenta ou à Ferrare pour manger. Continuez comme ça!! Bravo !!
Le 13/12/2021 à 05:22
Petite portion et prix élevé
Le 29/11/2021 à 18:07
Changement de gérant, restaurant modernisé, carte plus complète allant des plats typiques chinois aux sushis. Excellent accueil, gérant ouvert à de nouvelles propositions pour varier les plats afin de satisfaire tous les clients. J'ai essayé différents plats typiques et je peux confirmer qu'ils sont vraiment bons et que les prix sont en ligne avec la concurrence.
Le 01/06/2021 à 00:14
Cuisine rapide, conviviale et excellente. Des prix bas pour une très bonne nourriture. Hautement recommandé.
Le 14/05/2021 à 15:50
Emplacement assez terrifiant, mais personnel, nourriture et prix top ! Recommandé pour les plats chinois à emporter !
Le 27/03/2021 à 19:34
Menu à emporter.... Vraiment bien... Première expérience pour ma fille et elle était vraiment contente... Merci à bientôt
Le 02/01/2021 à 15:27
Ils sont très gentils, et la carte est très bonne en ce moment pour l'export
Le 14/11/2020 à 12:04
Excellente nourriture, excellente cuisine et prix bas
Le 24/10/2020 à 22:31
Très bonne carte, à emporter uniquement pour le moment
Le 18/09/2019 à 17:22
Endroit calme, bonne qualité, service et courtoisie.
Le 10/08/2019 à 20:32
je n'y suis pas allé
Le 16/07/2019 à 09:56
L'espace à l'intérieur n'est pas très grand, mais le point fort c'est la nourriture (chinoise et japonaise) aussi et surtout à emporter, toutes très bonnes ! Propreté et gentillesse.
Le 28/06/2019 à 05:33
Même si l'endroit n'est pas attrayant, c'est avant tout un bar, la nourriture est bonne. Les sushis ne sont pas mal non plus
Le 15/06/2019 à 14:09
Endroit indécent... vide... nu... avec une très forte odeur de friture qui pénètre partout... l'air à l'intérieur était irrespirable... des sushis épouvantables... Nous ne les avons même pas mangés... nous j'ai goûté une bouchée et je l'ai jetée. du riz très trop cuit et le poisson avait mauvais goût.. le pire restaurant que je connaisse ! Je ne recommande pas.
Le 02/06/2019 à 07:41
Nourriture excellente, environnement calme
Le 08/05/2019 à 23:03
Le propriétaire est une personne très serviable, familiale, très sympathique, comme à la maison, je sais qu'il y a des sushis à Ferrare, mais c'est vraiment hors du commun, des matières premières de qualité !!!
Le 27/04/2019 à 17:30
J'y vais souvent pour dîner, tout est toujours très bon !! Les propriétaires qui sont maintenant devenus mes amis sont sympathiques et compétents !! Je le recommande.. à volonté.. et à emporter..
Le 23/03/2019 à 19:19
Pas seulement les plats habituels, tous très savoureux, ça vaut vraiment le coup !
Le 24/02/2019 à 12:26
Sushis de qualité et personnel sympathique
Le 26/01/2019 à 23:20
Très gentil et sympathique, très bonne nourriture
Le 04/10/2018 à 03:28
Nous l'aimons! Vous mangez bien, vous dépensez la bonne somme... un accueil agréable... un environnement un peu décevant
Le 12/07/2018 à 11:56
Petit endroit sympa, bonne nourriture, prix aussi. Il y a.
Le 25/06/2018 à 20:00
C'est un bon restaurant avec un personnel très sympathique, mais la nourriture n'est pas terrible... Je recommande surtout les sushis.
Le 11/06/2018 à 09:59
Bien
Le 11/01/2018 à 16:48
Endroit confortable et bien meublé, bonne nourriture, poisson très frais. Personnel très sympa.
Le 03/12/2017 à 18:38
Petit endroit mais la nourriture est très bonne. Poisson très frais et copieux. Le personnel est très gentil et ajoute toujours des dégustations en cadeau.
Le 29/11/2017 à 21:23
Optimal
Le 26/09/2017 à 10:43
L'endroit est très basique mais le menu à prix fixe est à 7,00 euros avec un bon choix entre entrées, entrées, plats de résistance et accompagnements, sinon menu japonais à 9 euros, ça aussi c'est assez de choix, menu à 11,90, mangez à volonté , pour ceux qui aiment le chinois ou le japonais je le recommande non pas tant pour la beauté du local que pour la qualité des produits et le prix
Le 09/06/2017 à 21:42
quoi dire ? ... eh bien ...🤐
💬 très bonne pizza à la part ou entière...pas cher... acceuil très chaleureux
💬 Très bon accueil hôtel propre personnel très sympathique petit déjeuner copieux et varié bon dîner chambre un peu vieillotte mais propre bel hôtel
💬 Bonne pizza mais attention à la note
💬 Nous avons passé 4 jours à Dimora Oru, notre séjour a été confortable et relaxant. La Masseria est entièrement rénovée et sera très appréciée des amateurs de design ; il est situé juste à l'extérieur du centre ville dans un quartier très calme. Cristiano est un hôte formidable, plein d'attentions et de conseils. Nous reviendrons en saison estivale.
💬 Ce charmant petit endroit se trouve à proximité de notre appartement à Rome. Nous y sommes déjà allés 3 fois et cela ne déçoit jamais. La maman cuisine pendant que le fils sert à table. Nous ne regardons jamais le menu. Il est préférable de leur demander une variété d'entrées suffisante pour votre groupe, puis de leur faire des suggestions pour le repas principal. Les entrées nous rassasient toujours, donc nous partageons généralement des pâtes (généralement des vongole). Le dessert est préparé comme commandé. La facture totale pour 2 personnes avec une bouteille de vin varie entre 90 et 110 euros. Endroit incroyable!
💬 Super petit endroit pour se détendre et déguster un bon assortiment de cafés, de cocktails et de plats. Un endroit rare pour une si petite ville située en montagne. Je n'aurais pas passé un aussi bon moment que si cet endroit n'était pas là. Veuillez considérer cet endroit lorsque vous vous arrêtez pour aider la petite ville à rester à flot sur la carte
💬 Pour vraiment mangé italien, c’est le lieux ideal
💬 Pour célébrer le cinquantième anniversaire de notre mariage, ma femme et moi avons décidé de retourner là où tout a commencé. Par hasard, nous avons trouvé le B&B SAMY où j'habitais au début des années 70 (un immeuble juste à côté), leur gentillesse et leur familiarité nous ont fait nous sentir comme chez nous. Si nous devions revenir, nous reconfirmerions tout.👏👏.
💬 Rien pour les gourmets et les amateurs de vin La moitié des vins à la carte ne sont pas disponibles ! Cozze Marinare le plus insipide que j'ai jamais eu Calamari Grigliata tièdes et pas assez grillés avec un accompagnement de légumes et principalement du pain qu'ils ont essayé de réchauffer le plus possible ! Personnel pas vraiment sympathique ! Un restaurant pour le tourisme de masse ! Plus jamais
💬 Une halte rapide pour le petit-déjeuner dans ce lieu qui aurait peut-être besoin d'être modernisé. Pâtisseries et café bons mais pas exceptionnels. Possibilité de stationnement