📌 Piazza Maffeo, 12, 13898 Occhieppo Superiore - Italie
💬 273 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 11:01
Des barmans très, très, très gentils et gentils. que voulez-vous de plus !!!
Le 18/02/2024 à 08:06
Bar de campagne typique pour la clientèle locale. Mezzanine confortable et adaptée également à certaines réceptions pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes.
Le 10/02/2024 à 17:17
Toujours top à l'apéritif !
Le 01/01/2024 à 18:30
Apéritif d'avant réveillon ! Personnellement j'ai consommé un bon spritz accompagné de chips et d'un plateau de pizzas et focaccias qui n'étaient pas mal non plus. Endroit confortable et excellent service, ça vaut le coup d'essayer à nouveau !
Le 05/12/2023 à 05:14
Gracieuseté du personnel et diverses collations savoureuses
Le 14/09/2023 à 20:54
Endroit agréable
Le 20/08/2023 à 13:03
gentil
Le 24/06/2023 à 17:37
Bel endroit, ils sont amis
Le 10/06/2023 à 22:14
Tout le monde est sympa, ok pour le petit déjeuner, l'apéritif entre amis. Bravo Micky
Le 07/06/2023 à 20:47
Des apéritifs pas mal !
Le 05/04/2023 à 18:52
Pub très sympa, apéritifs et apéritifs excellents. Personnel très très gentil. Super recommandé
Le 09/01/2023 à 14:33
Je suis chez moi maintenant, du petit-déjeuner à l'apéritif tout est toujours excellent. Personnel serviable et super sympa. Et un merci spécial à Michi.
Le 06/01/2023 à 22:05
Super café
Le 03/01/2023 à 05:39
Lieu caractéristique et accueillant, produits bons et raffinés proposés, personnel sympathique et sympathique.
Le 29/12/2022 à 20:54
Personnel sympathique, rapidité et excellents produits
Le 22/12/2022 à 15:27
Le meilleur endroit pour une petite ville comme Occhieppo. Excellent petit-déjeuner italien et personnel incroyablement cool !
Le 16/12/2022 à 12:48
Excellent apéritif, filles très gentilles.
Le 16/11/2022 à 12:56
Environnement cosy, la chambre du dessus est chaleureuse et hospitalière. Apéritif abondant et varié avec charcuterie, pizza, focaccia, rôti de bœuf et autres entrées. Prix normaux, personnel sympathique et professionnel.
Le 29/10/2022 à 17:24
Endroit agréable, propre et nous avons eu un excellent apéritif
Le 30/09/2022 à 12:38
Bar caractéristique, avec une jolie terrasse extérieure. Personnel très gentil et professionnel. Excellents produits. Fortement recommandé pour les soirées entre amis.
Le 08/08/2022 à 21:17
Accueil remarquable ☺️
Le 07/06/2022 à 05:59
🥰
Le 15/05/2022 à 12:43
Un lieu magnifique et le service est tout simplement fantastique
Le 11/04/2022 à 03:48
Toujours beaucoup de gentillesse, de bons petits déjeuners et apéritifs.
Le 09/04/2022 à 07:01
Bel endroit et Miki et toujours Miki
Le 02/02/2022 à 14:41
Super bar
Le 14/12/2021 à 06:12
Super bar avec un personnel très sympathique
Le 10/12/2021 à 17:29
Super endroit, personnel très serviable et très professionnel dans le travail qu'ils effectuent.
Le 16/11/2021 à 08:46
Bon endroit, gentillesse et disponibilité.
Le 11/11/2021 à 05:56
Le café est bon
Le 24/09/2021 à 06:02
Bon café
Le 21/09/2021 à 18:04
Rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble correct
Le 06/08/2021 à 19:53
Très bel endroit et personnel sympathique. J'ai fêté mon dernier anniversaire et j'ai passé un très bon moment
Le 20/07/2021 à 20:12
Bon endroit pour prendre l'apéritif !! Des filles très sympas !
Le 24/06/2021 à 16:50
Toujours souriant
Le 12/06/2021 à 21:31
Endroit très agréable et accueillant, personnel formidable, très à l'écoute des clients, mettant les clients à l'aise et très serviables, merci beaucoup
Le 29/05/2021 à 07:44
Très sympathique et efficace
Le 17/05/2021 à 15:20
Tout est toppppp
Le 29/09/2020 à 09:59
Mignon et accueillant
Le 20/09/2020 à 10:15
D'accord
Le 13/09/2020 à 10:48
Endroit sympa, personnel sympathique au service des clients et belles filles au service des tables, je le recommande à tout le monde !
Le 01/09/2020 à 11:23
Bar accueillant, bonnes filles et super apéritif le soir
Le 25/08/2020 à 08:04
Optimal
Le 10/08/2020 à 18:46
Très bel endroit. Excellente offre de nourriture, personnel très sympathique
Le 07/03/2020 à 15:08
Quand je viens à Occhieppo je m'arrête souvent dans ce bar pour boire un café, des barmans très gentils qui vous accueillent comme si vous étiez à la maison, excellents également pour les déjeuners....
Le 24/02/2020 à 18:27
Personnel très sympathique, prix intéressants et bon apéritif. Endroit accueillant et bien tenu
Le 07/01/2020 à 19:24
Barmans très sympas et apéritifs excellents !
Le 26/12/2019 à 08:16
Convivialité et rapidité je le recommande
Le 04/11/2019 à 22:33
Bel emplacement en centre ville, chambre petite mais accueillante sur deux étages.
Le 11/10/2019 à 23:00
Bar classique où l'on peut prendre des apéritifs ou des apéritifs, excellent service, prix moyen.
Le 11/10/2019 à 11:14
Un endroit fantastique pour se couper l'appétit ou prendre un apéritif entre amis !!! Excellent accueil et service !!!😉
Le 05/10/2019 à 08:16
Personnel sympathique et souriant, excellente qualité et il y a aussi du choix pour nous les coeliaques !! 😊
Le 28/08/2019 à 08:14
excellent point de ravitaillement
Le 09/08/2019 à 13:59
Rien de spécial, je m'attendais à quelque chose de plus !
Le 02/08/2019 à 12:12
Bel endroit, excellent service et cuisine. Michele de Brescia
Le 19/07/2019 à 21:25
Mignon
Le 05/07/2019 à 18:21
Endroit sympa et apéritif très copieux à tel point que je n'ai pas pu tout finir ! Des filles très gentilles et gentilles.
Le 05/07/2019 à 15:07
Tout simplement UNIQUE !!!!!
Le 01/06/2019 à 22:09
Endroit cosy, personnel sympathique et serviable... bons cocktails et service impeccable... recommandé pour les soirées entre amis...
Le 31/05/2019 à 23:09
Endroit vraiment sympa et accueillant! Propriétaire très sympa !! Je reviendrai certainement !! 😊😊😊😊
Le 31/05/2019 à 07:04
Petit mais accueillant. Personnel sympathique et agréable.
Le 09/05/2019 à 10:25
Bar sympa et accueil au top. On mange des plats préparés avec soin et le cappuccino est parfait !
Le 08/05/2019 à 11:16
Très élégant et raffiné, environnement familial, après des mois j'ai retrouvé un de mes amis chats😂😂😂
Le 28/04/2019 à 12:05
Excellent café, personnel efficace et endroit particulier agréable.
Le 22/04/2019 à 09:18
Lieu et personnel fantastiques
Le 19/04/2019 à 09:11
Avec Miky l'endroit est encore plus agréable...😁
Le 28/03/2019 à 14:25
Super endroit, bons produits et super personnel...
Le 23/02/2019 à 10:12
Bon endroit pour les jeunes du village
Le 17/02/2019 à 19:08
Optimal
Le 10/02/2019 à 17:53
Très bel endroit
Le 05/02/2019 à 00:06
Bel endroit! Courtoisie
Le 11/01/2019 à 09:27
Courtois. Endroit spécial. Bon café
Le 07/01/2019 à 20:21
Excellent bar de village bien approvisionné avec un personnel hautement qualifié.
Le 30/12/2018 à 09:20
Le bar central de la ville offre courtoisie et amitié
Le 07/12/2018 à 00:19
Super bar
Le 13/11/2018 à 16:10
Sympathique et accueillant, le café est également très bon !
Le 01/11/2018 à 19:42
Excellent comme toujours
Le 17/10/2018 à 21:58
Excellent emplacement et apéritif copieux
Le 09/10/2018 à 08:51
Barmans très gentils et affables. Bons prix. Super nourriture fraîche.
Le 10/08/2018 à 18:47
Des professionnels sympas et des gens sympas, un plaisir de passer chez eux....Bonjour Michi....😊
Le 11/07/2018 à 10:55
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 05/07/2018 à 22:07
Beau lieu, personnel très sympathique et efficace, prix honnêtes, nourriture et boissons d'excellente qualité
Le 28/05/2018 à 15:17
Du petit-déjeuner à l'après-dîner, une excellente occasion de s'arrêter.
Le 13/04/2018 à 19:34
Bar numéro un du village
Le 25/03/2018 à 10:51
Très bel endroit avec un personnel super accueillant !
Le 25/02/2018 à 18:23
Excellente bière.
💬 De la vraie cuisine chinoise ! Une belle carte à la Chinoise : variée. Nous avons testé de nombreux plats. Tous bons, certains plus que d’autres. Seul regret sur le chou fleur. Le mou tofu est réussi, presqu’aussi bon que ceux que j’ai testé en Chine. Seul reproche : la quantité de sel. Trop importante à mon goût. Bon service. Serveuse efficace. Peu locasse. Le 5* est pour récompenser un rapport qualité/prix très intéressant. Qualité des aliments : 5* Qualité gustative : 4* Innovation culinaire : 2* Service : 4* Ambiance : 4* Rapport qualité/prix : 5*
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 😋
💬 Chambre très basique et salle de bain très petite. Il n'y avait même pas de shampooing. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples accolés. Petit-déjeuner très basique, rien d'exceptionnel. Nous remercions le monsieur de l'accueil de nous avoir trouvé un bon resto, super sympa! ;)
💬 Decision prise de déjeuner dans cette établissement par les avis favorable. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est une expérience que je ne referai pas et que je ne conseillerai pas. Addition salée par rapport au prix et à la qualité des plats servis. Établissement bruyant.
💬 Super 🔝
💬 Même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allé pour des raisons professionnelles, je les trouve toujours bons et sociables (la pizza 🍕 poêlée est la meilleure)
💬 Hôtel très sonore ! De plus les chambres premium côté rue sont extrêmement bruyantes au point de demander un changement de chambre vers 22h ! Point positif : Emplacement central pour les visites Attention aux commentaires + notes qui reflètent surtout le restaurant roof top et non l'hôtel.
💬 Barbara est une hôte très gentille et attentionnée, la maison est très agréable et confortable, je recommande cet endroit à 100%, j'espère revenir bientôt
💬 Excellente pizza à un prix très raisonnable au centre de Rome
💬 super!! des bons vins. Pizza 5 étoiles. pasta 4 étoiles