Bar 🇮🇹

Sut l'Ala Avis

📌 Piazza Maffeo, 12, 13898 Occhieppo Superiore - Italie

4.6 / 5

💬 273 Avis

Avis sur Sut l'Ala à Occhieppo Superiore

Les avis

Les dernier avis sur Sut l'Ala à Occhieppo Superiore

Carlo.h

Le 26/02/2024 à 11:01

4 / 5

Des barmans très, très, très gentils et gentils. que voulez-vous de plus !!!

Re.e

Le 18/02/2024 à 08:06

3 / 5

Bar de campagne typique pour la clientèle locale. Mezzanine confortable et adaptée également à certaines réceptions pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes.

Tiziana.r

Le 10/02/2024 à 17:17

5 / 5

Toujours top à l'apéritif !

Lore.n

Le 01/01/2024 à 18:30

4 / 5

Apéritif d'avant réveillon ! Personnellement j'ai consommé un bon spritz accompagné de chips et d'un plateau de pizzas et focaccias qui n'étaient pas mal non plus. Endroit confortable et excellent service, ça vaut le coup d'essayer à nouveau !

Santo.l

Le 05/12/2023 à 05:14

5 / 5

Gracieuseté du personnel et diverses collations savoureuses

Luca.e

Le 14/09/2023 à 20:54

5 / 5

Endroit agréable

Valerio.o

Le 20/08/2023 à 13:03

5 / 5

gentil

Massimo.o

Le 24/06/2023 à 17:37

4 / 5

Bel endroit, ils sont amis

Danilo.e

Le 10/06/2023 à 22:14

5 / 5

Tout le monde est sympa, ok pour le petit déjeuner, l'apéritif entre amis. Bravo Micky

Nadia.a

Le 07/06/2023 à 20:47

4 / 5

Des apéritifs pas mal !

Giorgia.o

Le 05/04/2023 à 18:52

5 / 5

Pub très sympa, apéritifs et apéritifs excellents. Personnel très très gentil. Super recommandé

franci80.

Le 09/01/2023 à 14:33

5 / 5

Je suis chez moi maintenant, du petit-déjeuner à l'apéritif tout est toujours excellent. Personnel serviable et super sympa. Et un merci spécial à Michi.

Pietro.a

Le 06/01/2023 à 22:05

5 / 5

Super café

Massimo.o

Le 03/01/2023 à 05:39

5 / 5

Lieu caractéristique et accueillant, produits bons et raffinés proposés, personnel sympathique et sympathique.

Alessandro.o

Le 29/12/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel sympathique, rapidité et excellents produits

Giuseppe.c

Le 22/12/2022 à 15:27

5 / 5

Le meilleur endroit pour une petite ville comme Occhieppo. Excellent petit-déjeuner italien et personnel incroyablement cool !

roberto.o

Le 16/12/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent apéritif, filles très gentilles.

Marti.

Le 16/11/2022 à 12:56

4 / 5

Environnement cosy, la chambre du dessus est chaleureuse et hospitalière. Apéritif abondant et varié avec charcuterie, pizza, focaccia, rôti de bœuf et autres entrées. Prix ​​normaux, personnel sympathique et professionnel.

Corrado.a

Le 29/10/2022 à 17:24

5 / 5

Endroit agréable, propre et nous avons eu un excellent apéritif

Massimo..

Le 30/09/2022 à 12:38

5 / 5

Bar caractéristique, avec une jolie terrasse extérieure. Personnel très gentil et professionnel. Excellents produits. Fortement recommandé pour les soirées entre amis.

Massimo.l

Le 08/08/2022 à 21:17

5 / 5

Accueil remarquable ☺️

Arash.h

Le 07/06/2022 à 05:59

5 / 5

🥰

Paolo.i

Le 15/05/2022 à 12:43

4 / 5

Un lieu magnifique et le service est tout simplement fantastique

Monica.a

Le 11/04/2022 à 03:48

4 / 5

Toujours beaucoup de gentillesse, de bons petits déjeuners et apéritifs.

Stefano.o

Le 09/04/2022 à 07:01

5 / 5

Bel endroit et Miki et toujours Miki

Alberto.i

Le 02/02/2022 à 14:41

5 / 5

Super bar

Alessandro.o

Le 14/12/2021 à 06:12

5 / 5

Super bar avec un personnel très sympathique

cos.9

Le 10/12/2021 à 17:29

5 / 5

Super endroit, personnel très serviable et très professionnel dans le travail qu'ils effectuent.

Marisa.i

Le 16/11/2021 à 08:46

5 / 5

Bon endroit, gentillesse et disponibilité.

Maria.n

Le 11/11/2021 à 05:56

5 / 5

Le café est bon

Carmen.u

Le 24/09/2021 à 06:02

5 / 5

Bon café

gianfranco.

Le 21/09/2021 à 18:04

3 / 5

Rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble correct

Vanessa.a

Le 06/08/2021 à 19:53

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique. J'ai fêté mon dernier anniversaire et j'ai passé un très bon moment

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 06/08/2021 à 19:53 sur le  Sut l'Ala à Occhieppo Superiore
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.a fait le 06/08/2021 à 19:53 sur le  Sut l'Ala à Occhieppo Superiore
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.a fait le 06/08/2021 à 19:53 sur le  Sut l'Ala à Occhieppo Superiore
Photo n°4 de l'avis de Vanessa.a fait le 06/08/2021 à 19:53 sur le  Sut l'Ala à Occhieppo Superiore
Photo n°5 de l'avis de Vanessa.a fait le 06/08/2021 à 19:53 sur le  Sut l'Ala à Occhieppo Superiore
Fabry.i

Le 20/07/2021 à 20:12

4 / 5

Bon endroit pour prendre l'apéritif !! Des filles très sympas !

Enrico.e

Le 24/06/2021 à 16:50

5 / 5

Toujours souriant

Rosina.a

Le 12/06/2021 à 21:31

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel formidable, très à l'écoute des clients, mettant les clients à l'aise et très serviables, merci beaucoup

Elda.o

Le 29/05/2021 à 07:44

4 / 5

Très sympathique et efficace

Anna.i

Le 17/05/2021 à 15:20

5 / 5

Tout est toppppp

Never.6

Le 29/09/2020 à 09:59

5 / 5

Mignon et accueillant

valentina.u

Le 20/09/2020 à 10:15

5 / 5

D'accord

Silvan.a

Le 13/09/2020 à 10:48

5 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique au service des clients et belles filles au service des tables, je le recommande à tout le monde !

Pietro.e

Le 01/09/2020 à 11:23

4 / 5

Bar accueillant, bonnes filles et super apéritif le soir

Piergiorgio.o

Le 25/08/2020 à 08:04

5 / 5

Optimal

Silvia.r

Le 10/08/2020 à 18:46

5 / 5

Très bel endroit. Excellente offre de nourriture, personnel très sympathique

Dario.a

Le 07/03/2020 à 15:08

5 / 5

Quand je viens à Occhieppo je m'arrête souvent dans ce bar pour boire un café, des barmans très gentils qui vous accueillent comme si vous étiez à la maison, excellents également pour les déjeuners....

Cristian.o

Le 24/02/2020 à 18:27

5 / 5

Personnel très sympathique, prix intéressants et bon apéritif. Endroit accueillant et bien tenu

Simone.c

Le 07/01/2020 à 19:24

5 / 5

Barmans très sympas et apéritifs excellents !

Giacomo.r

Le 26/12/2019 à 08:16

5 / 5

Convivialité et rapidité je le recommande

Giorgio..

Le 04/11/2019 à 22:33

4 / 5

Bel emplacement en centre ville, chambre petite mais accueillante sur deux étages.

Renzo.e

Le 11/10/2019 à 23:00

3 / 5

Bar classique où l'on peut prendre des apéritifs ou des apéritifs, excellent service, prix moyen.

Michele.r

Le 11/10/2019 à 11:14

5 / 5

Un endroit fantastique pour se couper l'appétit ou prendre un apéritif entre amis !!! Excellent accueil et service !!!😉

Jacqueline.a

Le 05/10/2019 à 08:16

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, excellente qualité et il y a aussi du choix pour nous les coeliaques !! 😊

Rosario.a

Le 28/08/2019 à 08:14

4 / 5

excellent point de ravitaillement

LAURA.E

Le 09/08/2019 à 13:59

2 / 5

Rien de spécial, je m'attendais à quelque chose de plus !

Michele.e

Le 02/08/2019 à 12:12

5 / 5

Bel endroit, excellent service et cuisine. Michele de Brescia

Mancio.

Le 19/07/2019 à 21:25

3 / 5

Mignon

Roberta.l

Le 05/07/2019 à 18:21

5 / 5

Endroit sympa et apéritif très copieux à tel point que je n'ai pas pu tout finir ! Des filles très gentilles et gentilles.

Silvio.e

Le 05/07/2019 à 15:07

5 / 5

Tout simplement UNIQUE !!!!!

Massimo.u

Le 01/06/2019 à 22:09

4 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et serviable... bons cocktails et service impeccable... recommandé pour les soirées entre amis...

Federica.e

Le 31/05/2019 à 23:09

5 / 5

Endroit vraiment sympa et accueillant! Propriétaire très sympa !! Je reviendrai certainement !! 😊😊😊😊

Michael.t

Le 31/05/2019 à 07:04

5 / 5

Petit mais accueillant. Personnel sympathique et agréable.

Fabrizio.o

Le 09/05/2019 à 10:25

5 / 5

Bar sympa et accueil au top. On mange des plats préparés avec soin et le cappuccino est parfait !

Stefano.a

Le 08/05/2019 à 11:16

5 / 5

Très élégant et raffiné, environnement familial, après des mois j'ai retrouvé un de mes amis chats😂😂😂

Daniela.a

Le 28/04/2019 à 12:05

3 / 5

Excellent café, personnel efficace et endroit particulier agréable.

tullio.o

Le 22/04/2019 à 09:18

5 / 5

Lieu et personnel fantastiques

Simone.g

Le 19/04/2019 à 09:11

4 / 5

Avec Miky l'endroit est encore plus agréable...😁

FRANCESCO.A

Le 28/03/2019 à 14:25

5 / 5

Super endroit, bons produits et super personnel...

franco.e

Le 23/02/2019 à 10:12

3 / 5

Bon endroit pour les jeunes du village

Roberto.u

Le 17/02/2019 à 19:08

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 10/02/2019 à 17:53

4 / 5

Très bel endroit

Matteo.a

Le 05/02/2019 à 00:06

4 / 5

Bel endroit! Courtoisie

Fabio.i

Le 11/01/2019 à 09:27

5 / 5

Courtois. Endroit spécial. Bon café

Morgan.a

Le 07/01/2019 à 20:21

5 / 5

Excellent bar de village bien approvisionné avec un personnel hautement qualifié.

Sandro.i

Le 30/12/2018 à 09:20

4 / 5

Le bar central de la ville offre courtoisie et amitié

Stefano.a

Le 07/12/2018 à 00:19

5 / 5

Super bar

Davide.a

Le 13/11/2018 à 16:10

5 / 5

Sympathique et accueillant, le café est également très bon !

Matteo.a

Le 01/11/2018 à 19:42

5 / 5

Excellent comme toujours

Prof..r

Le 17/10/2018 à 21:58

4 / 5

Excellent emplacement et apéritif copieux

Mario.o

Le 09/10/2018 à 08:51

5 / 5

Barmans très gentils et affables. Bons prix. Super nourriture fraîche.

Iaco.o

Le 10/08/2018 à 18:47

5 / 5

Des professionnels sympas et des gens sympas, un plaisir de passer chez eux....Bonjour Michi....😊

Mattia.i

Le 11/07/2018 à 10:55

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique.

Simone.o

Le 05/07/2018 à 22:07

5 / 5

Beau lieu, personnel très sympathique et efficace, prix honnêtes, nourriture et boissons d'excellente qualité

Andrea.u

Le 28/05/2018 à 15:17

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'après-dîner, une excellente occasion de s'arrêter.

franzarro.r

Le 13/04/2018 à 19:34

5 / 5

Bar numéro un du village

Alessandra.o

Le 25/03/2018 à 10:51

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel super accueillant !

Paolo.e

Le 25/02/2018 à 18:23

4 / 5

Excellente bière.

  • 🏪 La Muraglia Chuanchao (508 Avis)

  • 💬 De la vraie cuisine chinoise ! Une belle carte à la Chinoise : variée. Nous avons testé de nombreux plats. Tous bons, certains plus que d’autres. Seul regret sur le chou fleur. Le mou tofu est réussi, presqu’aussi bon que ceux que j’ai testé en Chine. Seul reproche : la quantité de sel. Trop importante à mon goût. Bon service. Serveuse efficace. Peu locasse. Le 5* est pour récompenser un rapport qualité/prix très intéressant. Qualité des aliments : 5* Qualité gustative : 4* Innovation culinaire : 2* Service : 4* Ambiance : 4* Rapport qualité/prix : 5*


  • 🏪 Dino's Pizza Express (280 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 😋


  • 🏪 Hotel Garnì Ongaro (141 Avis)

  • 💬 Chambre très basique et salle de bain très petite. Il n'y avait même pas de shampooing. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples accolés. Petit-déjeuner très basique, rien d'exceptionnel. Nous remercions le monsieur de l'accueil de nous avoir trouvé un bon resto, super sympa! ;)


  • 🏪 MurMè take away (62 Avis)

  • 💬 Decision prise de déjeuner dans cette établissement par les avis favorable. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est une expérience que je ne referai pas et que je ne conseillerai pas. Addition salée par rapport au prix et à la qualité des plats servis. Établissement bruyant.


  • 🏪 Casa Gioia (42 Avis)

  • 💬 Super 🔝


  • 🏪 Sibio Vincenzo (21 Avis)

  • 💬 Même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allé pour des raisons professionnelles, je les trouve toujours bons et sociables (la pizza 🍕 poêlée est la meilleure)


  • 🏪 Palace Catania | UNA Esperienze (1419 Avis)

  • 💬 Hôtel très sonore ! De plus les chambres premium côté rue sont extrêmement bruyantes au point de demander un changement de chambre vers 22h ! Point positif : Emplacement central pour les visites Attention aux commentaires + notes qui reflètent surtout le restaurant roof top et non l'hôtel.


  • 🏪 Albachiara Bed & Breakfast (62 Avis)

  • 💬 Barbara est une hôte très gentille et attentionnée, la maison est très agréable et confortable, je recommande cet endroit à 100%, j'espère revenir bientôt


  • 🏪 Pizzeria Coppola Sas Di Coppola C. & C. (47 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à un prix très raisonnable au centre de Rome


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Lo Bistrot (316 Avis)

  • 💬 super!! des bons vins. Pizza 5 étoiles. pasta 4 étoiles