Épicerie 🇮🇹

SVELTO A&O Avis

📌 Via Paolo Simonetti, 2, 32020 Voltago - Italie

💬 Avis

Avis sur SVELTO A&O à Voltago

Les avis

Les dernier avis sur SVELTO A&O à Voltago

  • 🏪 Celiachia Home (103 Avis)

  • 💬 J’ai été véritablement bluffée par la variété de produits et de marques sans gluten présentes. Le seul que j'ai vu à Lecce et sa province avec autant de choix. Enfin une boutique dédiée aux intolérants et avec des prix accessibles à tous. Personnel sympathique, serviable et compétent. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bistrot Il mandorlo biologico (252 Avis)

  • 💬 Excellent service, le propriétaire est très sympathique et gentil. Excellent pour l'apéritif. Conseiller.


  • 🏪 N'Ata Pizza Cosimo Chiodi (1 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit par hasard car nous étions de passage, n'étant pas du coin. Nous avons mangé 4 délicieuses pizzas avec des combinaisons particulières, pas habituelles mais au goût surprenant. Le propriétaire était très gentil, poli et très serviable. Nous avons également discuté et c'était vraiment agréable. C'est certainement un endroit à considérer lorsque nous sommes dans la région, fortement recommandé !!!!!


  • 🏪 Enoteca Piaceri Divini (89 Avis)

  • 💬 La boutique est sympa, beaucoup de vins et tous les prix indiqués, ce qui est sympa. Cependant, ils nous ont facturé 2 euros pour un sac de vin sans nous le demander. Nous avons acheté 3 vins pour un total de 35 ish et avons fini par payer 37,40 pour un sac de vin inutile. Malheureusement, nous ne nous en sommes rendu compte qu'en rentrant chez nous et en vérifiant le billet. Absolument inacceptable de facturer 2 euros pour une boîte à sacs sans rien demander. Nous avions même un sac à dos avec nous dans lequel nous devions spécialement apporter le vin, mais il y a emballé les vins si rapidement et n'a rien dit concernant les frais. Nous avons acheté du vin partout et n'avons jamais été facturés pour un simple carton. Surtout pas sans demander. Savoir. Surtout si vous êtes un touriste.


  • 🏪 Porzio... ni di Pizza Arco Felice (3 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert dans le quartier d'Arcofelice, emplacement central à proximité du bar historique Up and Down. Excellente pizza, notamment la margherita, tandis que les saucisses de Francfort et les pommes de terre valent le détour. Excellente omelette. Je le recommande pour une pizza rapide à petits prix et d'excellente qualité.


  • 🏪 Hôtel Cœur Du Village (193 Avis)

  • 💬 Hôtel familial confortable, convivial et propre, idéalement situé à La Thuille. Le service est excellent. Je suis arrivé tard et sans prévenir et ils se sont mis en quatre pour m'accueillir. Le restaurant propose une vraie cuisine italienne et est fortement recommandé.


  • 🏪 Bar Centrale Fiuminata (108 Avis)

  • 💬 Je suis juste allé prendre un café, mais l'endroit a beaucoup à offrir. Les tremblements de terre de 2016 et 2017 ont touché de nombreuses villes du centre de l’Italie, mais les touristes doivent continuer à visiter ces lieux pittoresques. Service parfait d'un barista super sympathique, aide à faire exactement cela et me donne envie de revenir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Chimera (423 Avis)

  • 💬 Très beau jardin... bonne pizza... adapté aux enfants... recommandé 👍


  • 🏪 Cotto E Mangiato (60 Avis)

  • 💬 Merci à Rosaria pour ces mets délicieux lors de mon sejour(pasta al sugo,pepperoni😋 ! ,son professionnalisme! A savoir que ses boulettes sont revenues en Belgique et qu'elles ont eu un grand succès. À la prochaine.Bonne continuation!


  • 🏪 Polypizza (9 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizzeria à Borgo Santa Maria, ouverte il y a quelques semaines. Je l'ai pris 2 fois ; la première une simple Margherita qui était très bonne alors qu'hier soir je voulais essayer une de leurs pizzas spéciales appelées Totò avec la croûte remplie de ricotta, saucisses, gouttes de pesto de basilic et basilic. Ce qui m'a le plus étonné, c'est l'équilibre des saveurs qui s'accordent parfaitement. La pâte est également parfaite, à la napolitaine et pas du tout lourde. Enfin une pizzeria digne de s'appeler telle à Borgo aussi ! 5 étoiles méritées !