Bar 🇮🇹

Sweet Bar Avis

📌 FRAZIONE MOCHENA 16, 38045 Civezzano - Italie

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Sweet Bar à Civezzano

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Bar à Civezzano

Škumbin.m

Le 26/12/2023 à 08:24

5 / 5

D'accord

Valentina.n

Le 28/11/2023 à 11:18

5 / 5

Je viens souvent et je dois dire que je me sens bien même avec le service hautement recommandé ☺️☺️

Andres.a

Le 14/05/2023 à 10:47

5 / 5

Incroyable

Ale.n

Le 21/03/2023 à 05:27

3 / 5

Pause déjeuner rapide

Sisto.r

Le 11/02/2023 à 21:18

4 / 5

Chambre très lumineuse au premier étage, bon service

dino.i

Le 23/12/2022 à 08:05

5 / 5

Très bon café

Mariano.t

Le 10/06/2022 à 18:00

4 / 5

Bon café et personnel sympathique

Moritz.

Le 21/04/2022 à 15:58

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique

Samantha.

Le 19/11/2021 à 12:21

5 / 5

Bar très sympa où l'on peut passer du temps à tout moment de la journée. Il est situé à l'intérieur du centre commercial et depuis les fenêtres, vous pouvez voir la rue/parking. Le service est toujours très rapide ; Excellent café, bons apéritifs, bonne bouffe. Idéal également pour un repas rapide. Personnel super sympathique et très attentionné, la propriétaire Maria fantastique. Hautement recommandé.

nicola.o

Le 02/09/2020 à 10:46

5 / 5

Toujours mieux!!! D'excellents apéritifs, toujours accompagnés d'apéritifs, oubliez les habituelles chips ou cacahuètes mais de vraies bouchées, fraîchement préparées. Informé!!!

Daniel.a

Le 21/01/2020 à 08:17

5 / 5

Un air de restylage dans ce joli bar où l'on aime toujours s'arrêter pour un excellent petit déjeuner ! Bien joué!

Nicola.o

Le 03/01/2020 à 09:08

5 / 5

Le secret d'un café spécial ? La mouture, la main et la machine qui la prépare. Dans cet endroit, vous avez la possibilité de savourer un café superlatif qui ravira votre palais avec une saveur et un arôme délicieux. La meilleure façon de commencer la journée. À ne pas manquer.

Nadia.s

Le 26/12/2019 à 08:31

5 / 5

Excellent service et environnement agréable et accueillant. Rendez-vous fixe pour mon petit-déjeuner du week-end !

Paolo.

Le 01/12/2019 à 16:24

4 / 5

Excellent café, service sympathique et rapide. Pour ceux qui aiment l'espresso, c'est l'endroit recommandé....Il maintient toujours le niveau de service et le café est toujours excellent. Il convient de noter la sélection adéquate de sandwichs et de bières artisanales. Café toujours excellent et service attentionné. Les options de café et de collations sont toujours excellentes.

Alter.g

Le 18/11/2019 à 16:39

1 / 5

Service gênant. Apéritif sans chips contrairement à tous les autres présents actuellement au bar. Commande prise deux fois en raison de la confusion de la serveuse. Commandé un Fanta, le jus d'orange est arrivé....

ameriga.a

Le 04/10/2019 à 17:15

4 / 5

Les boissons sont assez chères et rares

Roberto.u

Le 03/07/2019 à 06:18

4 / 5

Maria, la propriétaire, demande à tout le monde d'essayer les friandises au café, les sandwichs renforcés, avec des jus naturels. aurevoir à bientot

Andrea.e

Le 09/06/2019 à 04:12

3 / 5

un peu plus d'insistance le matin suffirait pour mériter un score plus élevé

roberto.i

Le 09/02/2019 à 22:41

4 / 5

Excellent en tout !!!!!!!

romina.a

Le 23/07/2018 à 11:50

5 / 5

Excellent café, toujours courtois, Maria et Nicoletta sont toujours courtoises et souriantes....pour une pause même pour le déjeuner, rapide, pas cher et savoureuse...

Michele.a

Le 02/05/2018 à 06:48

5 / 5

Je me sentais chez moi.. Puis le vendredi ils proposent des pizzas chaudes 👍👍🍾🍕🎉🍹🍕🍷

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 02/05/2018 à 06:48 sur le  Sweet Bar à Civezzano
francesco.i

Le 06/05/2017 à 22:18

5 / 5

service excellent

  • 🏪 Villa Principe Giovanni (17 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 6 nuits pour notre lune de miel à Positano et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Nous avons réservé via l'hôtel Conca D'Oro, qui se trouve seulement au coin de la rue et en haut de quelques escaliers. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner chaque matin et la vue depuis notre balcon était à couper le souffle. Le personnel de la réception était incroyablement gentil et serviable. Je me suis lié d'amitié avec quelques-uns des chats locaux que vous trouverez se prélasser dans les environs. Dans l’ensemble, nous avons adoré notre séjour ici et j’aimerais y retourner. Nous sommes à Rome depuis quelques jours maintenant et ma femme parle toujours de cet hôtel.


  • 🏪 Golos (16 Avis)

  • 💬 Note injustement basse ! La glace était excellente avec une grande variété comme la réglisse.


  • 🏪 Fabbrica di Pedavena Cremona (2362 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service et ambiance. Chaque fois que j'y vais, il y a un serveur qui comprend l'anglais (si cela peut vous aider). Ils ont un grand choix de plats, mais je recommande vivement le Padavena Burger - c'est mon burger préféré en Italie ! Astuce amusante : si vous regardez leur page Facebook, vous pouvez trouver les dates des concerts. C’est généralement le jeudi une fois par semaine et c’est super amusant !


  • 🏪 I Tre Canti (334 Avis)

  • 💬 Pizzas exceptionnelles, très goûteuses et peu chères. La pâte est... délicieuse. Il y a large choix qui ravira tous les goûts. Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre séjour tellement nous avons aimé. C'est en pleine ville donc très pratique. Je recommande les yeux fermés 100% !!


  • 🏪 B & B Slapiana (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour pendant la période de Noël, la maison est très cosy et joliment décorée, Roberto et sa famille étaient super sympas et serviables :) les petits déjeuners étaient également top ! Entièrement recommandé :)


  • 🏪 B&B Palermo Sole & Cultura (80 Avis)

  • 💬 Très belle chambre fonctionnelle. Petit déjeuner copieux mais uniquement avec des mets sucrés et industriels type gâteaux et biscuits. Servi tard pour des voyageurs (9h). Emplacement dans un quartier pauvre à côté de la gare. 15min de marche jusqu'au centre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cavallino (146 Avis)

  • 💬 Pain trop dur, au service on ne parle pas anglais mais elle est tres serviable. Cest rapide, c'est tres bon ! On a pris en entrées une salade de poulpe et un plateau de charcuteries. On sest régalés ! Beaucoup de produits frais, ensuite on a pris des pates au pesto et des pates aux palourdes, tout etait excellent. La cuisine de mamma ! On adore


  • 🏪 Ribot Bistrot (1272 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine milanaise : Risotto de très grande qualité au safran, cèpes ; avec de la moelle osseuse - c'est en fait la première expérience - très savoureux. Avec osso buco. La viande est excellente. Ambiance cool, intérieur simple, jardin.


  • 🏪 Le Delizie Del Palato Di POLINI ENRICO (75 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais très accueillant ! Le personnel est sympathique, poli et professionnel. J'y vais souvent pour déjeuner. Menu toujours varié à un prix moyen pour la région. La nourriture est toujours bonne et de grande qualité. Service rapide. Grand parking gratuit disponible.


  • 🏪 Albergo Imbarcadero (89 Avis)

  • 💬 Cuisine totalement faite maison d'excellente qualité. C'est un établissement familial et mère et fille savent séduire le client à la gorge. La fille est très douée pour préparer des desserts. Des prix vraiment bas.