📌 Via Nazionale, 186, 98049 Villafranca Tirrena - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 23:53
Nous avons été gentiment reçus ici par le personnel derrière le bar. Après la commande, nous avons été autorisés à nous asseoir car ils livrent votre commande à votre table. Il existe de nombreux types de pâtisseries et celles-ci sont appréciées de tous, elles sont fortement recommandées. Seul le granité que nous avons mangé n'avait rien de spécial et la panna était tout simplement ordinaire. Je suis habitué à mieux. Mais ce qui m'a gêné c'est la brioche qui était sèche et peu agréable.
Le 20/08/2023 à 14:47
Emplacement en bonne position. Personnel sympathique et serviable. Nécessité d'améliorations dans la préparation de certains produits. Le sirop du baba était excessivement sucré. Le croissant, fraîchement sorti du four, discret, la crème bonne mais je n'ai pas beaucoup aimé la pâtisserie, ce n'était pas bien la pâtisserie. Petite pâtisserie, sans infamie et sans éloge, ça dépend aussi du type de pâtisserie Je n'ai absolument pas aimé le noir et blanc avec le café, on ne pouvait pas du tout goûter le café et les choux étaient enveloppés de crème anglaise, pas de crème et de café.
Le 17/08/2023 à 13:34
Desserts et granités toujours au top
Le 20/07/2023 à 06:36
Bonne glace
Le 18/07/2023 à 08:39
Parfait
Le 07/07/2023 à 07:22
Bon bar pâtissier, très complet.
Le 07/05/2023 à 16:00
Après-midi du 05/07/2023 bar avec vue sur la route nationale équipé de 3-4 tables dans le couloir latéral idéal pour profiter d'un moment de détente en toute tranquillité. Excellente glace. Bar équipé d'excellentes pâtisseries du moins pour celles que je vois exposées.Salle de bain propre, petite et unisexe accessible uniquement aux clients ayant une demande de clé tenue au comptoir.
Le 03/01/2023 à 18:45
Excellente pâtisserie dans le sens entre Messine et Milazzo. Je cherchais un cannoli et je dois dire la vérité, celui-ci était excellent. Fraîchement préparé et dégusté immédiatement. Tout simplement fantastique. Le propriétaire était très gentil et attentif à chaque demande.
Le 18/12/2022 à 07:46
Excellente pâtisserie et rôtisserie
Le 29/10/2022 à 19:19
Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit par hasard je dois dire, mais nous sommes immédiatement tombés amoureux de tous les desserts produits par le propriétaire, nous avons eu un granité de fraises à la crème, une broscina au tuppo et une pêche, nous avons tout de suite remarqué la fraîcheur de la qualité de desserts. Le propriétaire est très gentil et très professionnel. Avant de sortir nous avons aussi mangé un granité au café avec de la crème, c'était un vrai plaisir. Je le recommande absolument, c'est le top pour déguster des choses typiques.
Le 04/09/2022 à 08:06
TRÈS MAUVAIS, SALE ET RUDE. En effet, après avoir nettoyé la vitre du comptoir simplement pour avoir dit à la dame du comptoir de se laver les mains, puisque je sers un client sans le laver, je suis expulsé du bar, mais ce ne sont pas eux qui me renvoient. , c'est moi qui pars et dans un endroit comme celui ci je ne peux pas y mettre les pieds expérience plus aberrante
Le 29/08/2022 à 19:45
Excellents granités et personnel très sympathique et accessible
Le 18/04/2022 à 14:51
Bon café et excellentes glaces, courtoisie 100% sicilienne.
Le 12/03/2022 à 21:28
Biscuits exquis de Naples
Le 18/12/2021 à 14:41
Café-restaurant avec des vendeurs sympathiques et un bon service. Un grand choix de desserts pour tous les goûts. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur où vous pourrez prendre un café et vous détendre.
Le 14/12/2021 à 06:54
Pour prendre un petit-déjeuner ou manger une glace ou acheter des friandises pour les dimanches hors famille ou à emporter chez les invités, rendez-vous au sweet café, personnel exceptionnellement sympathique, on se sent comme chez soi, des pâtisseries fraîches... Allez-y aussi pour le petit-déjeuner à l'apéritif.. .
Le 12/12/2021 à 20:28
Confortable
Le 29/08/2021 à 21:23
Terrible granité fraise et crème, on nous a servi de la brioche de la veille, service à table pas bon.
Le 20/08/2021 à 09:52
Rien d'extraordinaire, tant pour le granité que pour la brioche
Le 09/03/2021 à 14:24
la très célèbre brioche au tuppo est le numéro 1
Le 12/12/2020 à 17:11
Optimal
Le 09/12/2020 à 17:50
Excellentes glaces au panettone
Le 14/10/2020 à 17:04
Sérieux, gentillesse et sourire
Le 09/10/2020 à 13:20
Bien mangé, personnel professionnel
Le 28/09/2020 à 16:42
A proximité de la station essence, incontournable pour un café ou un granité.
Le 23/08/2020 à 08:19
Médiocre
Le 11/02/2020 à 09:00
Exquisité, goût, courtoisie et excellent café
Le 02/02/2020 à 15:24
Dimanche, envie de dessert après déjeuner, endroit à peine visible, grand homme derrière le comptoir emmitouflé avec écharpe et cape, certainement pas le minimum d'hygiène, peu de variété de dessert, bizarre le dimanche à 14h, finalement acheté 2 lulù seulement de crème, une autre terrible surprise au goût, des choux à la crème flasques et moelleux, une crème insipide, une montagne de sucre glace peut-être pour masquer la saveur fade et assécher la flaccidité des choux à la crème, coût exagéré 5,00 euros, manipulation d'argent et retrait de produits alimentaires sans aucune précaution hygiénique, 100% déconseillé
Le 30/09/2019 à 06:37
Paisanieddi....
Le 19/09/2019 à 20:13
Barre stratégique pour ceux qui travaillent et sont toujours en déplacement. Saveurs de glace variées et très bonnes.
Le 03/08/2019 à 11:07
Optimal
Le 06/03/2019 à 19:19
De nombreuses variétés de desserts à des prix abordables.
Le 08/12/2018 à 17:26
Très bel endroit. Confortable malgré sa taille, il est très confortable pour les navetteurs qui ne dédaignent certainement pas un bon petit-déjeuner avant de partir et quelque chose de chaud ou de frais après une journée fraîche ou humide.
Le 06/12/2018 à 06:19
Un bon café-bar
Le 02/07/2018 à 15:03
N.I.
💬
💬 Un dîner pizza le samedi soir, ambiance calme. Personnel courtois mais trop pressé dans le service des plats. Prix moyen.
💬 Super crémeux. Super savoureux. Super sympa. Super satisfait.
💬 On a tellement aimé qu'on y est retourné une 2e fois la même semaine ! Nourriture délicieuse, menu varié permettant de goûter à plusieurs délices italiens. Prix très raisonnable. Service courtois, personnel sympathique. Très belle salle à manger, en particulier le jardin à l'arrière. On en rêvera longtemps !
💬 Très calme et bien agencé. Je recommande
💬 Juste de la bonne cuisine basique indienne plus ou moins épicée selon votre choix juste une micro salle place a l extérieur possibilité d emporter ou livré via just eat prix honnêtes
💬 Excellent pour l'hospitalité, le service, la qualité des produits, les plats abondants et délicieux, la carte complète, la gentillesse et la rapidité.
💬 1. Cette pizzeria située au début de la Valle Antrona, entourée de montagnes, sert une délicieuse pizza napolitaine (celle à la croûte épaisse, pour être exact). La pâte est aérée, la cuisson est parfaite (avec un fond pas trop fin et une croûte fondante juste ce qu'il faut). Les garnitures sont préparées avec des ingrédients frais et de haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la touche unique de l'ajout de carottes à la pizza traditionnelle aux légumes (aux côtés des courgettes et des poivrons). Le jambon de Parme était également exceptionnel. *Je voulais juste mentionner que la pizza frite est disponible exclusivement pour le dîner (le 14/04/2024).
💬 Au final, les images présentes sur le site sont un peu trompeuses. La pièce s'est avérée plus petite qu'elle ne le paraissait, insuffisante pour trois adultes : il n'y avait pas assez de meubles pour ranger les affaires, pas même de surface d'appui pour les valises laissées au sol en guise de tiroir. Sans parler de la salle de bain qui ne dispose pas de porte-serviettes ni de porte-serviettes donc vous n'avez nulle part où poser les serviettes. Pas de sèche cheveux, il n'y a pas de tapis dans la douche et il y a un risque de glisser. Savon au compte-gouttes et changement de linge une fois en milieu de semaine. Peu pratique et décevant.
💬 Beau logement à l'écart de Livigno, calme et vue, chambres suffisamment équipées et surtout grandes, spacieuses, nous n'avons manqué de rien, pistes de ski à proximité, ascenseur le plus proche à 3 minutes en voiture. La clé de la chambre peut être récupérée en ville, personnel sympathique. je recommande