📌 Via Brede, 4, 26010 Izano - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 05:34
Belle présence
Le 12/01/2024 à 11:02
Pizzas excellentes et variées. Hautement recommandé! Personnel compétent.
Le 13/05/2023 à 19:59
Très bonne pizza
Le 12/05/2023 à 06:35
Excellent petit déjeuner à des prix très raisonnables. La pizza était délicieuse et dans ce cas aussi des prix très bon marché.
Le 12/06/2022 à 19:53
Gentillesse et courtoisie, bonne pizza et bons prix
Le 18/04/2022 à 06:11
Joli bon service
Le 31/07/2021 à 17:02
Pizza vraiment excellente, service familier et précis
Le 17/07/2021 à 18:17
Calme et prix raisonnable ! 🍹Excellent Spritz !
Le 11/07/2021 à 15:09
petit bar pizzeria mais accessible à tous, personnel sympathique, produits frais et pizzas vraiment délicieuses
Le 04/07/2021 à 09:29
Environnement calme, courtoisie et excellent service.
Le 15/05/2021 à 09:37
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en passant chez des amis en ville. C'est un joli bar situé dans un contexte de villas. Le café marocain est très bon, mousseux avec de la poudre de cacao et du chocolat liquide. La fille qui nous l'a apporté est gentille et gentille, les clients sont des jeunes, des mères avec enfants et des retraités locaux. Je n'ai mis que 4 étoiles car je n'ai pas eu l'occasion de tester les brioches et autres plats (les brioches avaient pourtant l'air bonnes)
Le 20/03/2021 à 20:43
Très bonne pizza, je propose la version rouge du blanc et Bernie
Le 12/01/2021 à 12:33
Convivialité et convivialité
Le 08/09/2020 à 15:48
Café délicieux, croissants de classe mondiale, super apéritif et super bonne pizza ! Les propriétaires sont deux perles !! Je t'aime!!
Le 17/02/2020 à 07:20
Le meilleur cappuccino (également sans lactose) de Crema. La gentillesse au plus haut niveau et le week-end aussi une délicieuse pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/11/2019 à 09:00
Le propriétaire Diego est facile à vivre, comme à la maison... la pizza est délicieuse
Le 17/08/2019 à 09:01
Certainement le meilleur café de la région. Prix raisonnables des ânes et apéritifs copieux. Gestionnaires très serviables.
Le 01/08/2019 à 11:38
Gentil et aidant
Le 11/07/2019 à 19:19
Super endroit pour le petit-déjeuner, une abeille, un café entre amis et une pizza
Le 22/06/2019 à 11:33
J'ai beaucoup aimé... l'environnement intérieur n'est pas grand mais vraiment beau et propre, l'espace extérieur est bien entretenu mais ce qui est vraiment surprenant c'est qu'ici dans un bar de village on trouve une pizza vraiment bien faite... bas , bien cuisinée et vraiment savoureuse.... une bière rouge bonne et pas amère à la pression.... Le dîner est servi... rapide et délicieux.... prix d'une pizza courgettes et lardons + bière rouge moyenne + café.... 13 €, qualité et prix vraiment équilibrés et accessibles
Le 21/03/2019 à 09:24
Super bar. Très bon ginseng. Convivialité et convivialité. Je vous conseille.
Le 15/03/2019 à 08:25
Optimal
💬 Nous avons passé de superbes vacances dans un hôtel très convivial, Nous ne pouvons que conseiller d'y aller. Très belles et grandes chambres, un service parfait. La convivialité pure et surtout une cuisine exceptionnelle et ce tous les jours avec des thèmes différents. La piscine et le wellness au top. Vous ne serez pas déçus du déplacement.
💬 Beau bar/café, personnel très gentil, excellent service et café délicieux, en plus des cocktails !!
💬 Putain de moly ! Je n’ai jamais mangé un burger aussi bon de ma vie. Et en Italie, rien de moins. La bière est fantastique aussi. Si vous êtes à Vinchiaturo, vous DEVEZ manger ici.
💬 Self service et restaurant normal. Pas cher. Très bonne pizza. Bon service. Même si c'est dans la rue, ce n'est pas bruyant.
💬 Ce fut une découverte très agréable lors de notre voyage en moto !! Excellent accueil et situation splendide : nous nous sommes sentis accueillis comme chez nous et avons apprécié une cuisine préparée avec amour et très savoureuse (compliments au cuisinier😋!!!) et une vue imprenable ! Nous reviendrons certainement avec plus d'amis😉👍👏👏👏 !!! P.s. : Un câlin à l'excellente "serveuse" et une caresse au splendide chien Bergè !!!🥰
💬 Je donne une étoile, sinon ça ne me permet pas de tenir le coup, sinon ce ne sera pas le cas non plus. La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai vécu 5 ans en Afrique et jamais, au grand jamais, je n'ai mangé autant de conneries qu'ici ! Une honte absurde ! Nourriture sale, pauvre et horrible. Le serveur s'est présenté à table avec sa chemise tachée de sang là où étaient posées les assiettes... si on pouvait appeler ce plat dégoûtant présenté à table. Une Pâques à oublier absolument car ce qui nous a été présenté pour 28 euros par personne C'est ça ne valait même pas 3 euros pour moi. Une véritable arnaque. J'ai aussi amené mon chien qui, si je lui avais présenté cette nourriture, m'aurait dit que tu allais la manger. Des gens qui se levaient et partaient tôt parce qu'ils ne pouvaient même pas manger un morceau d'agneau car, même s'ils vous demandaient d'envoyer de l'argent en premier, ils ne garantissaient pas de nourriture pour tout le monde et leur apportaient des morceaux d'os. Nous sommes ensuite allés dans un bar voisin et ils ont confirmé que c'était le pire, appelons-le le restaurant du lieu... ou suzzoso pour être précis, ils l'ont appelé. A fermer et ne plus jamais rouvrir !!! Honte!!!!
💬 Endroit très accueillant. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des clients. Ils recommandent bien. J'ai eu un délicieux milkshake garni de Nutella. C'est sûr que quand je reviendrai dans la vallée, je reviendrai😋
💬 Notre première visite dans la rue a eu lieu plus tôt ce soir et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel très serviable aide certains débutants en Italie depuis le Pays de Galles à naviguer dans un menu italien. Nous étions 4 à manger, 2 adultes et 2 adolescents. Nous avons commandé de la mozzarella avec un côté de pain grillé aux olives et au romarin pour commencer entre nous quatre, ce qui était copieux. Trois d'entre nous ont ensuite pris le steak florentin de 1 kg entre nous et 3 côtés de pommes de terre. L'autre personne avait une pizza. 2 desserts aux mûres et un expresso pour finir. Pour les boissons, nous avons pris 2 coca et 500 ml de vin rouge. Tout a été fini avec impatience et c'était plus que suffisant pour nous. 5 étoiles, j'espère revenir. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Excellente pizza dans une ambiance conviviale. J'y retournerai. 2 types de pizza disponibles, mattone, qui est le type italien habituel ou tegamino, qui est une pâte plus épaisse, spécifique à Turin
💬 Propriété d'un couple sympathique, la pizza était faite à la main, très fraîche et agréable, petit endroit mais vaut vraiment le détour