📌 Via Ruffilli, 9, 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 08:33
Disponibilité et gentillesse maximales. À bientôt! Salutations de Marianna et Antonio Di Lascio
Le 14/08/2022 à 06:50
Structure propre et accueillante dans une position stratégique, à deux pas du centre sans avoir besoin de prendre la voiture. Les propriétaires gentils et serviables ont satisfait toutes nos demandes et nous ont donné de précieux conseils pour rendre nos vacances inoubliables !
Le 10/08/2021 à 21:30
Endroit très accueillant, les propriétaires très gentils et très serviables.... définitivement recommandé
Le 01/08/2021 à 06:28
La propreté, la tranquillité, la disponibilité et la gentillesse des hôtes vous font sentir comme chez vous grâce à Lina
Le 27/06/2021 à 09:52
C'est la deuxième année consécutive que nous réservons dans cette fantastique propriété avec mon partenaire ! Accueil stellaire, les propriétaires sont courtois et extrêmement hospitaliers et gentils ! Nous sommes accueillis chaque année avec le sourire et un accueil frais, comprenant boissons, café, biscuits etc....les chambres sont impeccables et équipées d'un mini bar avec boissons offertes par les propriétaires à l'intérieur ! On se sent tout de suite chouchouté ! Le réveil n'est pas différent, un petit-déjeuner copieux, vous avez l'embarras du choix, avec la possibilité d'emporter ce que vous ne mangez pas ! Je recommande à tout le monde de séjourner dans cette propriété, car c'est comme être à la maison, on se sent comme une famille !
Le 31/07/2020 à 14:56
Grande chambre équipée de tout le confort, propriétaire très gentil et toujours très serviable. Tout est parfait !!!
Le 25/08/2018 à 16:08
5 étoiles ne me semblent pas beaucoup une note, ça vaut bien plus... Belle structure, propreté impeccable et propriétaires très gentils, courtois et serviables... Je le recommande vivement....
💬 J'ai pris le petit déjeuner, gentille dame. Bon café, croissant correct.
💬 Cinq étoiles pour tout devraient suffire. J'y suis revenu après de nombreuses années et je dois dire que ce fut une redécouverte fantastique. J'ai amené deux de mes amis de Lombardie en visite d'affaires et j'ai fait une très bonne impression. Outre la qualité de la nourriture, l'agréable service à table d'une jeune fille ensoleillée, sympathique et hautement qualifiée qui prend les commandes (propriétaire) est à apprécier.
💬 Nous sommes ravis d'avoir découvert ce restaurant accueillant et bien tenu, La Lanterna, lors de notre séjour à Costabissara. Dès notre première visite, nous avons apprécié la nourriture et la bonne compagnie des « Frères ». Nous avons eu le menu à prix fixe avec des choix variés et excellents pour le déjeuner, de merveilleuses pizzas et des hamburgers pour le dîner - tout était délicieux servi dans un cadre agréable et confortable. J'espère vous voir l'année prochaine !!!
💬 Nous avons commandé la livraison à plusieurs reprises et nous aimons beaucoup les pizzas et les fritures. Malheureusement ce soir la pizza de la caisse du bas est restée collée à celle du haut. Même si la pizza était bonne, je recommande d'utiliser deux boîtes distinctes pour éviter ce problème.
💬 Grande salle dans un bâtiment historique, ancien quartier général des gardes à la porte de la ville. Très bel emplacement. Meublé et décoré avec amour.
💬 Un peu déçu !!! Nous commençons pour l'apéritif, "2 Spritz" , on nous dit que l'on en fait pas 🤔 (nous sommes en 🇮🇹) On prend une bière 🇮🇹 et on demande qq chose avec , on nous apporte des olives (supplément de 2€ !!!) ensuite , commande de "pâtes à la vonfole" , pas possible , il n'y en a pas ☹ Ma compagne prend une pizza et demande que l'on lui mette un peu de roquette (3 feuilles et un supplément de 1€ !!!) Lors de régler l'addition , suite à notre remarque , ont supprimé les 2€ d'olives . Grosse déception , on a écourté en ne prenant pas de dessert. Essai peu concluant.
💬 A éviter absolument, les clients non réguliers doivent attendre que la barista ait fini de discuter calmement avec son amie avant d'être servie, après quoi une fois le café servi, vous payez 1,50 € car elle continue de discuter et ne sait même pas combien l'argent que tu lui donnes. ..... plus loin ou plus loin il y a des bars sérieux, avec des barmans sérieux, j'éviterai jusqu'au changement de direction.
💬 Aimer! La nourriture est fantastique et le personnel est sympathique et professionnel. L'endroit dispose de la climatisation, ce qui est idéal pendant les chaudes nuits d'été. Bonne sélection de vins. Je recommande l'espadon mariné au café, c'est spectaculaire !
💬 Très bien cadre superbe , cuisine du terroir délicieux. Très bel endroit je conseil
💬 J'ai dîné avec ma copine. C'était une découverte. Pas trop grand mais manger sans gluten était incroyable !! Délicieuse pizza, câlins exceptionnels et merveilleux dessert maison. Personnel très sympathique. On reviendra certainement