📌 Str. del Fortino, 8, 10152 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2019 à 07:44
Bon B&B. Le propriétaire m'a contacté avant mon arrivée pour coordonner l'heure à laquelle nous arriverions. Nous avons reçu une aide précieuse et l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Bon accueil et très hospitalier. Nous avons pu nous rendre immédiatement en ville et avons reçu de bons conseils. Hautement recommandé.
Le 15/11/2018 à 08:47
Superbe mais à 15 minutes à pied du centre ville.
Le 03/08/2018 à 01:11
Excellent accueil, très bel appartement spacieux dans un emplacement central. Nous reviendrions à tout moment.
Le 06/03/2018 à 14:58
Le paysage est époustouflant, les voix de la nature qui s'entendent sont un spectacle d'émotions pures, des chambres confortables, propres, belles, aucun défaut constaté
Le 14/12/2017 à 17:42
Excellent! Je voyage souvent pour le travail et quand je suis dans la région, je réserve toujours ici ! Le meilleur B&B qui soit ! Impeccable et accueillant !
💬 parfait et nous avons été vraiment impressionnés par la belle maison et le magnifique jardin. Nous avons été chaleureusement accueillis par Angelo qui s'est occupé de nous de manière très amicale et réconfortante. De plus, nous n'aurions pas pu imaginer un plus bel endroit pour prendre le petit-déjeuner... même les gâteaux et les yaourts étaient faits maison et les enfants aimaient jouer dans la cour. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup pour tout!
💬 L'endroit est vraiment très sympa surtout étant au bord du lac. Peut-être qu'à l'heure du dîner, la musique était un peu trop forte, il était difficile de communiquer entre eux. Le service était un peu mauvais, les commandes arrivaient mal, d'abord les pizzas puis les entrées, ça gâche l'addition et les boissons. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne et c'est un endroit qui le mérite vraiment !
💬 Personnel très gentil et serviable, mais la structure était très décevante.. De la moquette partout.. Même sur la terrasse...Aucun commentaire.. Aucune propreté... Il faut appeler l'acarien ! Pour ceux qui comme moi sont allergiques aux acariens le séjour devient un cauchemar. Et puis, aussi bien dans la nôtre que dans les autres chambres, il y avait une odeur constante d'égouts venant du bidet.... Plus jamais ! Par contre le restaurant est excellent !
💬 Margherita, la propriétaire, et Domenica, qui nous ont accueillis deux jours le matin pour le petit-déjeuner en terrasse, ont été exceptionnelles. Margherita est toujours disponible, pleine d'histoires à raconter, et nous a même donné la plus grande chambre pour que nous nous sentions mieux (nous étions trois). Chambres spacieuses, lits confortables, emplacement stratégique dans les Sassi, en face de l'arrêt "navette sassi" (avec lequel, pour 1,50 euros, on pourrait facilement rejoindre le parking réservé). La fantastique terrasse du petit-déjeuner, une atmosphère suggestive. Petit déjeuner copieux avec des produits d'une boulangerie locale. La chambre est équipée de tout le confort, même d'une machine à café et de tout le nécessaire pour le thé et les tisanes. Notre séjour à Margherita a contribué à faire de nos vacances un moment inoubliable. Nous serons de retour bientôt :-)
💬 Le meilleur restaurant de Venise où l'on a mangé. Il n'est pas exceptionnel mais c'est tous les autres qui ne sont pas fameux. Du tex-mex, on a bien mangé. Attention à commander le plus de plats en même temps car le service est facturé à chaque déplacement du serveur!
💬 Super chambre au premier étage qui a clairement été récemment rénovée et magnifique. La climatisation fonctionnait bien. Le WiFi était inégal. Belle terrasse confortable sur le toit. Roberto était un hôte formidable. Le site Web est obsolète car aucun petit-déjeuner n'est fourni mais un petit minibar est inclus dans la chambre.
💬 Lieu accueillant et informel, idéal également pour les groupes. Il propose une large gamme d'alcools et de spiritueux. Possibilité de s'asseoir dehors avec un service à table amical et serviable. Il organise de la musique live et en été également des jeux-questionnaires pour passer les soirées de manière amusante. Informé
💬 POUR MOI LE MEILLEUR DU PAYS ! Vivant à San Gregorio depuis des années, nous avons essayé toutes les pizzerias et nous pouvons affirmer avec certitude que MAKI fait la meilleure pizza de la ville. Bords hauts et moelleux avec une pâte croustillante, bien assaisonnée et un excellent service. Certes, un peu cher, mais on paie pour la qualité, et on le fait avec plaisir.
💬 Super restaurant! Le service est vraiment incroyable et la nourriture est goûteuse. Le ciccioburger est copieux.
💬 Le b&b est excessivement petit avec une salle de bain inadaptée (lavabo suffisant pour se laver les mains au maximum), une chambre asphyxiée et meublée de manière spartiate, pour être gentil. Hormis la vue panoramique, il n'y a aucun attrait ni aucun confort d'aucune sorte.