📌 Via Principessa di Piemonte, 83, 95048 Scordia - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:48
Endroit propre, bien servi, personnel rapide et sympathique, mieux recommandé que tous les autres bars.
Le 16/01/2024 à 06:39
Super bar
Le 28/12/2023 à 20:41
Bel endroit parfait.
Le 30/11/2023 à 11:05
Qualité et service au top
Le 21/08/2023 à 13:19
Bon petit-déjeûner!
Le 27/07/2023 à 18:28
Bel endroit pour la cuisine de bar sicilienne typique
Le 16/07/2023 à 16:24
Endroit cosy, personnel sympathique et efficace, produits frais et très bons. Je le recommande fortement
Le 01/07/2023 à 18:20
Coalition superlative comme toujours. Je vous conseille. En été, essayez le granité (au choix) et la brioche au mégatuppo caractéristique. En hiver la raviola rigoureusement frite à la ricotta. Apprécier!
Le 29/05/2023 à 10:52
Délicieux granité et plus encore. Courtoisie, excellent service. Bref, tout était parfait.
Le 01/02/2023 à 09:42
Très bien
Le 03/12/2022 à 09:01
Bien
Le 13/10/2022 à 17:59
Belle chambre, mobilier et surtout salle de bain très propre. L'offre de rôtisserie est de bonne qualité et variée tout comme la pâtisserie. Informé
Le 06/09/2022 à 12:55
Rencontré par l'intermédiaire d'amis locaux (je suis originaire de Turin), j'ai découvert le savoir-faire artisanal des pâtisseries aux amandes qu'à partir de ce moment je me fais envoyer par cette pâtisserie plusieurs fois par an.
Le 23/08/2022 à 20:54
Bar fréquenté par les jeunes mais aussi par les familles, on y profite d'un dîner discret et d'un bon petit déjeuner entièrement artisanal.
Le 16/08/2022 à 12:16
Les petits déjeuners sont très bons, le service est à améliorer. Les enfants sont souvent inattentifs à beaucoup de choses, surtout au comptoir, ils ne vous considèrent pas et ne lèvent pas les yeux, vous obligeant à vous arrêter plusieurs minutes avant de pouvoir ouvrir la bouche. demandez un café. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, mais les enfants ne garantissent pas un excellent service.
Le 04/07/2022 à 07:05
Délicieux granité et brioche exceptionnelle. Félicitations Michele.......haut
Le 14/04/2022 à 16:08
Excellent café
Le 15/11/2021 à 18:56
Très gentil et courtois
Le 27/10/2021 à 13:09
Belle boulangerie avec des gâteaux très appétissants, personnel très sympathique et gentil, décoration belle et attrayante 👍👍👍
Le 03/10/2021 à 15:57
Bon endroit
Le 04/09/2021 à 10:47
C'est un bar familial très bien entretenu, tant pour l'hygiène que pour les matières premières utilisées pour la pâtisserie et le snack.
Le 21/08/2021 à 15:28
Chouette
Le 18/07/2021 à 09:44
Très bonne brioche et granité, très savoureux
Le 06/07/2021 à 18:54
Délice et professionnalisme, ils m'ont très bien servi, les granités sont délicieux !
Le 03/07/2021 à 14:03
Tout le personnel est bon et sympathique
Le 30/06/2021 à 21:43
J'ai toujours passé un bon moment. Tout est toujours frais. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre et chambre climatisée. Possibilité de consommer en extérieur. Espaces un peu petits.
Le 20/06/2021 à 16:41
Service à table très médiocre
Le 14/06/2021 à 13:24
Bel endroit, vous mangez et buvez très bien 🎉
Le 12/11/2020 à 12:41
Tu y vas, tu goûtes et ensuite tu décides si je suis un menteur ou si je suis sincère, non ?
Le 01/10/2020 à 10:32
Excellent, tout est délicieux
Le 06/09/2020 à 15:40
Personnel gentil et accueillant et tout sur le comptoir est bon
Le 21/08/2020 à 08:38
Rassemblement à l'extérieur et à l'intérieur de la salle, personne ne respecte la distance minimale de sécurité, et non seulement personne n'utilise de masque. Les managers sont les premiers à ne pas donner l’exemple.
Le 16/08/2020 à 10:08
Aujourd'hui 16 août 2020 service terrible.
Le 06/08/2020 à 21:23
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis et déguster de nombreuses gourmandises.
Le 09/07/2020 à 10:11
Professionnel
Le 27/05/2020 à 07:43
Excellent et accueillant.
Le 18/01/2020 à 16:12
Accueillante
Le 16/01/2020 à 20:53
Bon dîner. Excellent petit déjeuner
Le 16/01/2020 à 08:48
Tout était délicieux... J'y étais aujourd'hui pour fêter mon anniversaire avec mes filles, tout était bon et convivial
Le 12/12/2019 à 07:10
Un beau bar. Où vous pourrez apprécier la combinaison du design et de la tradition. Et dégustez une excellente cuisine.
Le 04/12/2019 à 21:29
Excellent emplacement, bon assortiment de pâtes, excellent service
Le 14/11/2019 à 03:43
Endroit branché et très accueillant. La pâtisserie est excellente. Personnel sympa.
Le 07/11/2019 à 18:52
Parce que j'aimerais que les cendriers soient propres
Le 25/10/2019 à 17:11
Bon
Le 05/09/2019 à 18:51
Il propose d'excellents desserts, des gâteaux glacés aux pâtisseries en passant par les croissants chauds du matin. Le propriétaire est très gentil.
Le 26/08/2019 à 10:53
Excellents granités, bon dîner, service et propreté pourraient être améliorés
Le 19/08/2019 à 17:41
Personnel sympathique et professionnel. C'est bon.
Le 12/08/2019 à 09:57
Très accueillant
Le 05/08/2019 à 08:46
Super endroit typique du village... très très bon la granita aux amandes grillée...
Le 30/06/2019 à 16:59
Super bar pour le petit-déjeuner et plus encore
Le 05/06/2019 à 08:24
Fantastique
Le 17/04/2019 à 03:47
accueil, propreté et nourriture excellente
Le 15/04/2019 à 13:06
Bel endroit, accueillant, personnel très compétent et courtois
Le 27/03/2019 à 21:41
D'accord
Le 24/03/2019 à 18:44
Pâtisseries bien garnies, fraîches et bonnes.
Le 16/03/2019 à 08:23
Oui
Le 13/03/2019 à 12:18
Large choix pour le petit-déjeuner et le dîner
Le 03/03/2019 à 21:57
Magnifique
Le 22/02/2019 à 04:46
Optimal
Le 20/02/2019 à 21:51
C'est très accueillant ; personnel sympathique, tout est de bon goût et de qualité
Le 07/02/2019 à 18:21
Bien
Le 06/02/2019 à 06:07
Cosy et avec de bonnes pâtisseries.
Le 21/01/2019 à 10:14
Accueillante
Le 19/01/2019 à 18:33
Un bar rénové il y a quelques mois, qui acquiert définitivement une touche supplémentaire, notamment grâce au choix judicieux du mobilier ! Emplacement lumineux et dispose de tables extérieures. Le comptoir semble bien rangé et bien approvisionné en produits pour le petit-déjeuner et en plus, les granités sont spectaculaires ! Les apéritifs sont copieux. Les propriétaires sont gentils et serviables. Le personnel est composé de jeunes et le service est rapide. Hautement recommandé!
Le 29/12/2018 à 17:52
Un bar très accueillant Les propriétaires sont exquis
Le 09/12/2018 à 11:46
Bon bar.
Le 08/11/2018 à 11:30
Très bien tout
Le 20/10/2018 à 14:04
Excellente pâtisserie, bon expresso..
Le 09/09/2018 à 11:28
Un bar esthétiquement chic, des produits d'excellente qualité, un personnel serviable ! Excellente hygiène !
Le 17/08/2018 à 19:46
Bien
Le 25/07/2018 à 10:00
BONNE
Le 02/07/2018 à 14:48
Excellent accueil
Le 21/06/2018 à 17:28
Excellents apéritifs complets, délicieux granités, pâtisserie... recommandé
Le 20/05/2018 à 06:21
Très bien
💬 Restaurant bien aménagé et soigné, la carte propose des plats traditionnels avec des touches agréables... d'excellents desserts, un large choix de vins... Verdicchio numéro un... personnel aimable et professionnel...
💬 Après quelques regard insistants, oppressants et presque dissuasifs sur les 4 jeunes filles que nous sommes, nous avons pris notre courage à deux mains pour rentrer dans ce bar , et qu'elle ne fut pas la surprise ! Antonella ,la barmaid à été d'une gentillesse et d'une patience incroyable , sans parler de sa générosité notamment sur la quantité d'alcool dans les cocktails et les shooter. Après avoir été réchauffé par les shooter d'Antonella , nous avons décidé de briser la barrière de la langue et d'aller s'intégrer avec la population locale ! Et quelle belle équipe de joyeux lurons , toujours dans le partage et la bienveillance que se soit pour la musique ou pour l'alcool ,tout le monde s'entend ! Finalement c'était peut-être le meilleur point d’intérêt culturel de Milis , et même la meilleur étape de notre voyage, On vous recommande à 100%
💬 Facile d'accès, très bon café.
💬 Endroit propre et accueillant. Le personnel était sympathique et la pizza n'était pas mauvaise
💬 Un B&B avec une grande attention aux détails dans le mobilier, bien connecté et à 5 minutes de ce dont j'avais besoin. Propriétaires présents et disponibles. Mais... chambre vraiment froide, il a fallu presque 24 heures pour se sentir bien. Le climatiseur était tombé en panne de gaz et ne fonctionnait pas, il réchauffait à peine l'air, les "explications" des propriétaires selon lesquelles il s'arrêtait parce qu'il atteignait la température étaient inutiles (chambre à 17 degrés - salle de bain glaciale, nuit passée avec des couvertures jusqu'au tête) . Fenêtres pas très insonorisées, on entend les bruits forts de la rue en contrebas. Certaines portes ne se verrouillent pas ou c'est une simple clé universelle. Les meubles sont soigneusement combinés entre recyclés et anciens mais conservent et dégagent une odeur ancienne qui m'a rendu fou olfactif. Tapis anciens et broderies avec la même odeur ancienne. Chambre propre mais machine à café pleine de calcaire. Petit déjeuner visuellement riche et exclusif disponible mais certains produits non frais, tasses ébréchées ou fêlées. J'ai été déçu car c'était vraiment pratique mais j'ai préféré changer d'emplacement pour un prix inférieur et des services de meilleure qualité.
💬 Nous avons mangé 7 très bons plats. Certains très bons. Excellentes matières premières, fabriquées avec art. Le service était rapide et sympathique. On reviendra certainement.
💬 Superbe Rapport qualité prix imbattable Service unique ❤️ Assortiment d antipasti, pizza, pizza au Nutella et boissons Tout est inclus y compris le digestif et le café
💬 Un restaurant vraiment magique avec des plats préparés soigneusement a partir des produits locaux et frais. Le chef est un magicien dans la cuisine et ensemble avec son épouse ils nous ont fait découvrir les meilleurs plats de leurs carte. Le pain est fait le même jour par le chef lui même, la viande de porc était bien préparée et la sauce au safran se marie très bien avec. Mon épouse et les enfants ont apprécié la viande de boeuf saignante avec une cuisson parfaite. L'oeuf cuit à 62°C et son fromage coulé garni avec des rondelles de truffes noires a été un vrai régal en entrée 😍 Panacota au caramel avec des noisettes et amandes caramélisées a été une belle découverte pour moi qui préfère toujours celui au coulis de fruits rouges. Et la "Pavlova" est un vrai chef-d'œuvre de pâtissier... là 5 étoiles 🤩 Tout a été très bon et l'ambiance très sympa, on a passé une très belle soirée dans ce restaurant qui n'a pas à rougir a côté d'un vrai étoilé Michelin. Certainement on va y revenir avec plaisir et impatience lors de nos voyages en Italie.
💬 Petit bar au centre, devant la fontaine Tredolo. Récemment rénové, il conserve des airs de bar typique de village de montagne... Grande variété de boissons, belle sélection de liqueurs et infusions d'herbes locales. Bon café/cappuccino et les croissants sont délicieux !
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !