📌 Contrada Badia, 20, 87010 San Sosti - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 06:03
bon service, pizza correcte mais pas exceptionnelle, produits d'occasion suffisants, ça ne laisse pas de traces après le changement de direction et pourtant la structure est belle
Le 02/09/2022 à 15:35
Service et nourriture exceptionnels
Le 07/09/2020 à 12:54
Assez cher, cela ressemble plus à un restaurant qu'à un pub
Le 03/07/2020 à 21:36
Rapidité pour amener 5 Mojitos qui laisse à désirer, cuisine fermée à 23h lors d'une soirée organisée par la salle, avec impossibilité de commander à manger, service épouvantable avec un personnel à moitié ivre (seul avantage).
Le 03/07/2020 à 21:36
Ce n'est pas possible d'arriver ivre et de ne pas pouvoir tricher tranquillement, mais manger une pizza margherita à 23h, les cocktails étaient également de mauvaise qualité, je suis vraiment bluffé. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 30/06/2020 à 11:52
Mes places en tant que garçon.
Le 16/09/2019 à 16:24
Optimale.
Le 08/09/2019 à 21:45
Expérience vraiment horrible 😑 après 2 heures et demie d'attente au final ils ont annulé notre commande... chef épouvantable qui ne sait absolument pas faire son travail... serveurs pauvres et gentils... 8 septembre 2019 pour ceux-là une vingtaine de personnes qui étaient là et qu'on est tous partis à la rencontre des pimmadori 😉
Le 08/09/2019 à 13:27
Très bonne pizza
Le 05/08/2019 à 15:29
Excellente pizza napolitaine. Excellents ingrédients. Bière pression Heineken glacée et diverses disponibles en bouteilles. Excellent choix de vins dont Ferrocinto. Je n'ai pas essayé le restaurant mais en regardant les plats à la table à côté de moi, ils avaient l'air excellents, les premiers plats et les entrées... Je vais certainement les essayer dans les prochains jours. Vous mangez aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Chambres très spacieuses. Les serveurs sont gentils.
Le 30/04/2018 à 14:57
Excellent emplacement... presque au centre très proche des cascades... l'endroit dispose de deux belles salles séparées... il offre le visionnage des matchs... personnel rapide et très gentil... il fonctionne à la fois comme pub , pizzeria et cuisine.. .excellents sandwichs avec pâte à pizza.... bon choix de bières... prix très bas... endroit recommandé
Le 31/03/2018 à 23:26
Pizza médiocre. D'un autre côté, le personnel est sympathique et serviable. Quant au lieu, il est assez accueillant et typiquement « Pub ». Excellent pour une soirée entre amis.
Le 09/03/2018 à 17:55
Endroit confortable et moderne. Nourriture excellente, personnel sympathique et agréable.
Le 11/05/2017 à 04:14
Endroit confortable
💬 Bel endroit, spacieux et lumineux, carte variée. Excellent pour les familles et les grandes entreprises mais aussi pour les couples car il est divisé en plusieurs zones. Pizzeria et snacks sur place, la cuisine est également excellente.
💬 Très bonne nourriture, tout est frais, fait maison, la qualité est élevée. L'ambiance est agréable. Maria était très sympathique, nous a donné les meilleures recommandations sur ce qu'il fallait essayer, a raconté l'histoire du lieu. Tout cela a rendu notre dîner formidable. Le seul inconvénient est qu'ils sont toujours pleins, alors mieux vaut réserver votre table à l'avance)) ça vaut vraiment le coup !
💬 Restaurant sympa, tables un peu trop proches les unes des autres. Service sympathique et rapide pour être honnête, même si nous n'étions pas nombreux. Malheureusement, nous n'avons pas été très satisfaits de la nourriture, de la charcuterie coupée trop épaisse à l'excès de mozzarella sur la pizza qui la rendait vraiment lourde. Mais pas mal honnêtement
💬 Bruyant.
💬 Incroyable
💬 Apéros servi avec 30 min d intervalle entre le premier et le dernier verre de plus les plats ont été servis en même temps que les cocktails, enfin les premiers. Ma fille a eu droit à son cocktail alors qu elle avait terminé son plat..premier plat renvoyé car asticots a l intérieur qui provenait des pistaches, pour le désagrément le serveur nous a proposé de nous offrir un café que nous avons refusé puisque nous n en buvons pas. Pour autant pas de remise sur la note très élevée par rapport à la qualité des plats. Je déconseille.
💬 Restaurant fabuleux. La salle, le service, la qualité des mets, tout était fantastique... à tel point que nous y sommes allés les 2 soirs passés au Palazzo Righini. Fortement recommandé !
💬 Excellent, manger ici signifie découvrir de près la cuisine sicilienne, savourer des plats typiques accompagnés d'excellents vins. Le tout dans un contexte de détente totale ! Restaurant géré par des professionnels !!! Merci.
💬 Nous avons commandé à 19h30 et 5 pizzas sont arrivées chaudes et délicieuses à 19h38. Le goût était super. Ils parlent anglais. C'est dommage qu'ils ne proposent que du fanta cola et aucun jus de fruits pour les enfants. Nos enfants sont jeunes et n'ont pas droit au cola. Bonne expérience, nous avons également pu emporter les restes avec nous dans 2 cartons fournis. Nous n'avons payé que 50,50 € car les pizzas ne coûtent que 6 à 8 €, ce qui est incroyable. Les produits avaient l'air et avaient un goût frais.
💬 Tout est terrible, à commencer par la pièce dans laquelle il y a de la moisissure au plafond, l'eau du lavabo n'est pas lavée, il n'y a pas de douche, il y a un trou stupide au lieu d'un drain normal, la cuisine est dégoûtante, des conditions inhumaines ...