Les avis
Le 20/08/2023 à 12:59
De délicieux cocktails pour 8 euros le tout servi avec des entrées, des crêpes, des olives et des frites. Francesco le fantastique propriétaire
Le 20/07/2023 à 17:32
Francesco super sympa et rapide, on voit qu'il sait ce qu'il sait ! Mule de Moscou effrayante !
Le 12/03/2023 à 08:20
Entrée à revoir : croquettes de pommes de terre sans sel et arancini pas très savoureux. Bon petit pain aux aubergines. Premières pâtes boscaiola : Pâtes trop cuites, la sauce n'est pas très forte. Champignons et saucisses sans goût. Viande : bon jarret, grill à revoir. Service : personnel sympathique, mais à la fin du dîner, personne ne s'est approché pour demander si quelqu'un voulait des sucreries, du café ou des bitters. Musique live : Mais dans une salle comme celle-ci, quelque chose de plus doux serait préférable, avec un volume trop élevé.
Le 20/12/2022 à 09:56
Excellentes fritures. Bel endroit. Position centrale. Service rapide.
Le 20/11/2022 à 08:57
Informé
Le 07/08/2022 à 18:40
Soirée entre amis en milieu de semaine. Nous avons eu un bon temps. Situation proche du front de mer et de la zone piétonne. Bon rapport qualité prix.
Le 14/09/2021 à 19:02
Endroit magnifique mais le meilleur c'est le personnel sympathique, serviable et compétent
Le 10/09/2021 à 11:18
Apéritif surprise et burgers époustouflants….personnel hautement qualifié et accueillant ! Kevin et Michele un équipement supplémentaire
Le 08/09/2021 à 16:12
Cuisine excellente, propositions intéressantes, apéritif surprise vraiment inoubliable. Félicitations à tout le personnel.
Le 30/08/2021 à 20:45
Nous avons dîné entre amis, deux plateaux de charcuterie, nous avons ajouté des spaghettis carbonara au menu, nous avons payé une facture très élevée, ils n'ont pas pu servir de Martini Royale, mais les gars aux tables étaient toujours gentils et prêts, vraiment louables. , la qualité était bonne, les charcuteries servies mais les prix trop exagérés pour un apéritif et un tout petit goût de carbonara décevant
Le 27/08/2021 à 22:42
A deux pas du bord de mer au cœur de la vie nocturne de Soverato. Excellente tenue avec des plats raffinés et des accords mets et vins toujours parfaits. Félicitations au personnel. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 07:03
Haute qualité et beaucoup de professionnalisme félicitations....
Le 10/10/2020 à 17:37
Apéritif riche et varié...personnel très gentil...
Le 23/09/2020 à 21:30
Personnages intéressants
Le 20/08/2020 à 20:54
Bonne nourriture et bonnes boissons
Le 15/08/2020 à 17:20
Excellente expérience culinaire, nourriture de qualité et service impeccable. Des cocktails à essayer !
Le 14/07/2020 à 22:28
Lieu historique de Soverato, petit mais très connu. Né comme un pub, c'est aujourd'hui un restaurant proposant une offre de plats particuliers et raffinés. Un bon mélange de cuisine traditionnelle, de saveurs calabraises et de revisitations imaginatives. L'offre du jour varie en fonction de la disponibilité des produits frais. Prix corrects par rapport à l'offre. L'emplacement est agréable, dans la très fréquentée Via Chiarello. Essayer.
Le 16/02/2019 à 22:40
Grand engagement et excellente préparation des plats
Le 06/11/2018 à 18:47
Lieu intimiste et accueillant, plats raffinés et préparés avec soin, portions normales non gastronomiques, et de nombreuses options à 0 km. Personnel correct, carte des vins excellente.
Le 24/10/2018 à 06:38
J'y étais cet été. Très bel endroit. J'ai été bluffé par le rapport qualité/prix. Il se démarque clairement de l'offre moyenne des environs.
Le 07/09/2018 à 18:46
Première expérience plus que positive. Carte pas très étoffée mais plats très précis et bien réalisés. L'espoir est qu'ils maintiennent, contrairement à ce qui se passe habituellement dans cette localité touristique, la qualité obtenue.
Le 04/09/2018 à 19:18
Très bel environnement. Personnel très sympathique et préparé. Plats bien assortis et équilibrés. Heureux que Soverato se rachète enfin. Si ce n'est pas assez clair, restaurant recommandé ! Bonjour; salut
Le 25/08/2018 à 09:38
Cadre agréable, nourriture de qualité et bonne cuisine. Le service était très gentil et attentionné.
Le 20/08/2018 à 20:40
Très bel emplacement, personnel attentionné et professionnel. La carte est vraiment bonne, les prix sont dans la moyenne, à recommander
Le 20/07/2018 à 22:30
Excellente expérience gastronomique. Plats préparés avec imagination et goût. Vins bien recommandés.
Le 03/07/2018 à 21:21
Connaissance des produits et des saveurs valorisées par cette jeune équipe. Très bien
Le 19/06/2018 à 14:21
Le meilleur repas du début à la fin que j’ai jamais eu – sans exagération ! Si vous êtes à Soverato, vous devez vous assurer de visiter cet endroit pour manger un morceau. Nous sommes allés déjeuner et avons été époustouflés par tout : la qualité et la présentation de la nourriture, le service authentique et exceptionnel, ainsi que l'esthétique et la décoration. Marco, le propriétaire qui nous a également servi, a fait de notre expérience quelque chose de si positif dont nous nous souviendrons toujours. Un endroit remarquable !
Le 11/05/2018 à 12:08
Restaurant de haut niveau au centre de Soverato. Tous les plats étaient excellents, imaginatifs et savoureux. Des prix honnêtes, par rapport à la quantité et à la qualité
Le 01/05/2018 à 06:35
D'un pub, c'est devenu un excellent bistro. Il n’y avait aucun endroit comme celui-ci dans la région. L'offre culinaire est excellente, bon choix de vins et spiritueux. Recommandé pour un dîner romantique. Personnel attentif
Le 11/08/2017 à 12:11
La dernière fois que j'y suis allé, c'était un pub. Avec la nouvelle direction, un tout nouveau lieu est doté de nouveaux meubles et d'un joli menu. Maintenant, cela ressemble à un petit restaurant en Grèce ou à Formentera. La carte très courte, peut-être trop courte, propose des plats de poissons et de viandes soigneusement préparés. J'ai dégusté une délicieuse parmigiana de courgettes blanches et anchois et un thon poêlé au crumble d'olives noires. Tout était bien cuit et avait un goût parfait. Ils ont une bonne sélection de bières artisanales en bouteille. Prix adéquats. Je reviendrai.
Le 19/07/2017 à 19:18
Chouette! Chouette! Chouette! C'est toujours un plaisir d'entrer. Tout est soigné dans les moindres détails ! De la musique au choix du personnel professionnel. Sans parler de la gentillesse des gérants.
Le 18/07/2017 à 20:49
Une belle surprise à deux pas du front de mer de Soverato. Tout est soigné dans les moindres détails, personnel jeune, formé, professionnel et courtois. Excellente qualité de la nourriture, nous reviendrons. Soirée délicieuse, merveilleusement choyée.
Le 31/05/2017 à 21:30
Lieu historique, aujourd'hui géré par des gens du secteur qui font ce métier depuis des années... un bistrot très sympathique... carte toujours renouvelée avec des produits de saison... chef jeune mais très expérimenté, des plats toujours réussis... . .un personnel excellent et qualifié malgré leur jeune âge, sans oublier la gentillesse des enfants des propriétaires qui gèrent ce lieu avec enthousiasme et un sommelier très professionnel.
💬 Superbe maison d hôte très agréable avec une vue imprenable sur la mer. L accueil est très sympathique la grande classe pour cette demeure de charme tout est réunit pour passer un séjour formidable merci encore aux charmants propriétaires. Geneviève et Jean Paul
💬 Je viens de passer un week-end ici avec mon fils. Très bien situé et l'hôte était super et super sympa, bonne nourriture disponible également. Je le recommanderais certainement!
💬 Quel dommage de trouver ce genre de pizzeria en Italie. Ma femme a commandé une Mare Rosso, le gars a laissé tomber une mauvaise pizza avec de la sauce tomate et 10 morceaux de mozzarella. Elle est retournée vers le gars avec, il a mal répondu «une minute» et 5 minutes plus tard, la même pizza avec 5 morceaux de jambon de parme et de roquette dessus. Le gars semble énervé et la pizza était froide. En ce qui concerne la nourriture, c'est un désastre, le personnel n'était pas sympathique du tout et la chambre était dégoûtante. Mieux vaut fuir affamé que de s'arrêter là !
💬 Un restaurant absolument discret, qui surprend absolument ! Malheureusement, nous n'avons découvert le restaurant qu'à la fin de nos vacances et n'y sommes allés que deux fois. Les deux fois, nous avons été absolument impressionnés par le service, l’ambiance et la nourriture. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Morenas pour assister à un mariage près d'Imola. Nous avons trouvé la maison via Airbnb. C'est au milieu du pays avec beaucoup de routes venteuses mais un italien tellement tranquille et authentique ! Il est situé à 20 min d'Imola, 40 min de Ravenne et environ 45 min de Bologne. À seulement 5 minutes environ de Bagnara de Romagna et du restaurant Da Guido qui propose une cuisine et une atmosphère incroyables. Morena était une hôte charmante et très accommodante à tous nos besoins, fournissant des lits supplémentaires, des ventilateurs et un lit bébé pour un bébé. Nous étions libres de parcourir les champs et les jardins et avions plein de conseils locaux sur les endroits où aller, etc. (pour aller aux plages de Marina Romea au lieu de Rimini par exemple, nous avons passé une excellente journée à la plage !) Il y a un grand espace extérieur pour les invités avec une grande table en pierre et des arbres qui offrent beaucoup d'ombre tout au long de la journée. A noter qu'il n'y a pas de climatisation dans l'appartement mais quelques ventilateurs au sol.
💬 Sushis très savoureux et fraîchement préparés. Avec une assez bonne variété de rouleaux.
💬 J'ai passé quelques après-midi agréables dans ce club de plage. Mon mari est né et a grandi dans une ville voisine et sa sœur vit maintenant à Paola mais fréquente normalement un autre club de plage. Nous voulions passer du temps de qualité avec eux et venir ici était parfait pour cela. L'ambiance est super détendue et magnifique. Les photos parlent d'elles-mêmes. Je dois dire que la musique est plutôt bonne, c’est définitivement un mélange parfait de bonnes vibrations, d’ambiances relaxantes et de musique d’ambiance. Nous avons goûté la pizza qui était super délicieuse et les margaritas étaient solides aussi. Vous payez pour l’ambiance et la plage privée. Je reviendrai certainement et essaierai la nourriture et d'autres boissons.
💬 Ambiance de dîner parfaite dans une petite Osteria familiale. Service très sympathique, nourriture délicieuse et excellent vin (vin maison). Merci de nous avoir proposé une table, même si nous n'avions pas de réservation.
💬 Maintenant la brasserie pizzeria Bi Du ! Chambre de style occidental, tables et chaises en bois, plafond avec poutres apparentes, accueillant, spacieux avec une grande terrasse extérieure autour de la pièce. Personnel très gentil et sympathique! Vraiment bonne pizza et bière artisanale! Le seul défaut était le temps d'attente, étant donné que nous sommes arrivés le samedi soir à 20h20 à deux plus une petite fille, et que l'endroit était un peu bondé "pas excessivement" et que nous avons attendu 15/20 minutes pour commander, les pizzas arrivé après 50/55 minutes ! Hormis le temps d'attente, je recommande de s'arrêter pour une bonne pizza et une excellente bière.
💬