📌 Via Giudice Chiano, 45, 09131 Cagliari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:28
J'y suis allé avec mon copain, Filippo était très gentil. Hautement recommandé.
Le 17/03/2024 à 09:33
Structure bien située, chambres très agréables et confortables, dotées de tout le confort, belles salles de bains avec receveur de douche spacieux et confortable, le tout avec une grande attention aux détails, je le recommande à tout le monde pour toute éventualité, tant pour le travail que pour la détente, pour la tranquillité et le silence. du bâtiment pour ceux qui veulent un peu d'intimité et en même temps la commodité d'utiliser tout le confort. De plus, Filippo est très gentil et serviable, clair dans le guide d'enregistrement et de départ, très organisé et simple. Hautement recommandé!!!!!!
Le 29/02/2024 à 20:06
Excellent rapport qualité prix et propriétaire extrêmement serviable, je le recommande à tous
Le 06/02/2024 à 13:33
Structure moderne dans un quartier calme avec plusieurs bars et marchés à proximité. Chambre double neuve et spacieuse, salle de bain moderne et propre avec une belle douche, excellente communication avec l'hôte, un enregistrement automatique est disponible pour ceux qui arrivent tard le soir à convenir avec le propriétaire, très pratique !
💬 Eiiii Yama offre un avant-goût authentique du Japon à Montebelluna, en Italie Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance accueillante. Les sushis étaient frais et savoureux, et la tempura était croustillante à la perfection. Le personnel était attentif et compétent, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie d'une cuisine japonaise de premier ordre.
💬 Mme Virna nous a tout de suite accueilli avec gentillesse et convivialité. Il a compris nos besoins, nous a permis de reporter légèrement le départ et nous a recommandé un endroit vraiment sympa et bon pour déjeuner. La maison, avec une attention portée aux moindres détails, est vraiment pratique pour le stationnement et l'emplacement. Propre et équipé de tout le confort, à partager aussi bien en couple qu'en groupe d'amis. Merci pour tout Virna, à très bientôt !
💬 Que puis-je dire de cet endroit !! Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur, un lieu joyeux aux couleurs vives (orange et blanc) et à la propreté irréprochable. Les propriétaires Luigi et Roberta, un jeune couple poli, gentil et amical. Luigi est aussi le maître pizzaiolo, ses pizzas à la pâte traditionnelle, avec des ingrédients toujours frais et de qualité. La pizza à la mortadelle et à la pistache est un vrai délice. Les coûts sont vraiment faibles, malgré la qualité du produit. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer, si vous êtes dans le coin, passez nous voir, si vous êtes hors du coin ? Prévoyez d'aller à la pizzeria du cours 2, ça vaut le coup
💬 Pour des vacances réussies, choisissez sans hésiter cet endroit. D'une propreté à nulle autre pareille, d'un petit-dejeuner varié et renouvellé tous les jours. La sympathie de la famille Consorti n'a d'égal que leur gentillesse et leur dévouement pour leurs clients.
💬 Chambres normal sans luxe mais très propre . 100m de la plage. Un accueil et service impeccable. La nourriture typiquement Italienne fait maison. Des desserts à languir. Vous allez pas perdre des kilos mais vous allez gagner en bien être. Je recommande vivement !
💬 Dîner entre amis au concert live du groupe de reprises de Zucchero, Black Cat. Personnel très serviable et sympathique, variété de boissons et de plats au menu. Lieu de style Luna Park avec spectacle de lumière. Comptoir de bar extra long.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Chambres propres. Personnel très attentif et réactif, prêt à aider dans toutes les situations.
💬 Nous avions été très satisfaits de ce restaurant il y a quelques années. Nous avons constatés une grosse dégradation lors de notre séjour cette semaine. Nous avons utilisé une vivabox, 4 dîners, avec entrée plat dessert normalement inclus mais nous eu le même menu chaque soir, le dessert payant et sans forcément avoir le plat commandé. Ajouter à cela une ambiance morose, le personnel semblait triste, la responsable sur les nerfs, et les jeux pour les enfants très sales. Aussi, ils nous ont facturés les couverts des enfants qui avaient déjà dîner, qui venaient grignoter. Pas de dialogue possible avec la responsable. C'est bien dommage ! A la fin, nous étions écœuré de ces plats, que nous sommes même tombés malades le dernier jour de notre séjour. Nous n'y retournerons pas.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ce n’est en aucun cas un hôtel normal. Nous avions une petite chambre mignonne. On a l'impression d'être dans un cottage toscan. Nous avons été accueillis par deux des chiens les plus mignons et de beaux chevaux. L'emplacement est à cinq minutes à pied d'un bus qui vous emmène directement à Florence. Nous sommes vraiment heureux d'avoir séjourné ici.
💬 Bel hôtel proche métro ce qui permet d’accéder au centre historique de Rome en moins de 30 minutes. Le personnel de l’hôtel est très aimable, les repas sont de qualité. Petit bémol sur la salle de bain un poil vétuste. Globalement très satisfait, on en a pour son argent. Je recommande