📌 Viale Flavio Berone, 35, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:48
Il faut essayer le kebab aux 4 fromages, phénoménal
Le 20/04/2024 à 11:32
Le meilleur kebab de la région
Le 16/04/2024 à 20:08
Personnel dont la courtoisie et la gentillesse sont désormais rares, les lieux sont super propres et aménagés avec goût, félicitations !
Le 21/03/2024 à 23:51
bien bien
Le 16/03/2024 à 21:45
Employés sympathiques et sociables, kebab délicieux, je le recommande !
Le 16/03/2024 à 21:43
service soigné, nourriture savoureuse
Le 16/03/2024 à 21:37
Trop bon et trop délicat. Que Dieu vous bénisse grandement
Le 12/01/2024 à 17:20
Lundi 8 janvier je suis allé manger pour la première fois un kebab, vraiment excellent, parmi les meilleurs que j'ai mangé, du pain croquant, de la bonne viande, pour donner cinq étoiles, il faudrait aussi essayer la pizza et voir si la pâte est digeste
Le 08/01/2024 à 09:38
Kebab vraiment délicieux !!! Propriétaire très gentil, endroit moderne avec une attention aux moindres détails... J'y retournerai certainement.
Le 06/01/2024 à 17:14
Bons sandwichs, personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 12/11/2023 à 17:28
Spectaculaire... ma femme et moi sommes désormais des clients réguliers. Une nourriture excellente, des produits frais et des gens fantastiques, toujours prêts à répondre à tous vos besoins. Nous avons également testé le service de livraison à domicile et ils ont toujours été ponctuels. Endroit accueillant et toujours propre, jamais rien de déplacé. Le menu varie beaucoup et il y a toujours de nouvelles choses, de mieux en mieux, à essayer/découvrir. Super recommandé.
Le 03/11/2023 à 21:25
Une cuisine excellente, presque toujours à l'heure et un accueil familial, on a presque l'impression d'aller chez le pizzaiolo de son oncle. Malheureusement, comme 90 % des pizzerias, elles aussi ont de petits défauts, mais dans l'ensemble, lorsqu'elles font des erreurs, elles l'admettent et essaient de comprendre le client. Par exemple, une fois qu'ils m'ont apporté une pizza kebab sans les sauces, je les ai appelés pour leur dire que je les avais oubliées, les propriétaires eux-mêmes ont eu la gentillesse d'apporter une pizza kebab qui venait de sortir du four. Ils n'ont pas hésité à s'excuser. Malheureusement Laura, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, pas tant pour le service qu'ils vous ont offert, mais surtout pour les commentaires négatifs que vous avez utilisés à l'égard d'une pizzeria qui travaille dur pour fournir le meilleur produit au client, je crois que si vous en preniez un pizzaiolo de Turin ou des environs de Rivarolo aura sûrement une anecdote d'un service qui a mal tourné, mais aucun service ne détermine l'ensemble du restaurant/pizzeria, je pense que c'est exagéré de dire qu'ils devraient avoir honte d'une mauvaise pizza et d'un produit qui n'a pas fonctionné. n'arrive pas à destination. Je tiens à souligner qu'ils lui ont proposé et offert les mauvais plats, un geste que peu de gens feraient de nos jours.
Le 02/11/2023 à 22:03
Propre, bien rangé, bon et ce sont aussi des gens très gentils et polis. J'ai toujours commandé chez eux, au restaurant et au comptoir, et les produits sont toujours meilleurs. Ils essaient toujours de se renouveler et de faire de nouvelles choses et de nouveaux plats. De délicieux kebabs et sandwichs paninazzi 😍😍😍👍👍👍
Le 27/10/2023 à 19:47
Le meilleur kebab de Rivarolo
Le 24/10/2023 à 16:35
Excellente pizza
Le 23/10/2023 à 16:31
Le meilleur kabab de la région
Le 20/09/2023 à 15:21
Endroit petit mais accueillant, service bon et sympathique, nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Le seul défaut est que parfois ils se trompent de commande et doivent être vérifiés mais sinon très bon et rapide.
Le 18/09/2023 à 08:04
La nourriture est excellente et le personnel est très gentil
Le 22/08/2023 à 10:12
Belle découverte, lieu informel avec tables en extérieur, très bonne pizza avec service attentif et empathique, recommandé également pour les prix très bas, large choix de plats pour tous les goûts, j'y retournerai certainement.....
Le 13/08/2023 à 18:22
Optimal
Le 09/08/2023 à 11:50
Discret. Un peu trop de sauce yaourt. Il a été transbordé partout.
Le 17/06/2023 à 16:59
La pizza est bonne. Digestible.
Le 25/05/2023 à 13:42
Bon kebab
Le 12/05/2023 à 09:05
Pizza exquise et délicieux kebap. Excellent service et endroit accueillant.
Le 02/05/2023 à 21:15
Le kebab qui manquait à Rivarolo.. bravo 👍
Le 26/04/2023 à 23:35
Un petit bijou à Rivarolo Canavese, l'endroit est magnifique, tous les produits sont excellents, vous avez toujours l'embarras du choix car tout est délicieux et en plus les propriétaires et le personnel sont gentils et professionnels FÉLICITATIONS 👏
Le 22/04/2023 à 19:16
Excellent service, cuisine au top, les deux patrons sont sympathiques et disponibles, service à table super rapide.
Le 21/04/2023 à 18:51
Endroit très agréable et propre, kebab au top, très bon, je le recommande
Le 11/04/2023 à 16:59
Pizza et Kebab très bons et abordables, personnel super sympa. Excellent rapport qualité prix et produits délicieux comme le fromage Kebab jamais trouvé ailleurs. C'est devenu notre endroit préféré.
Le 28/03/2023 à 18:20
Délicieux et super ambiance ! Félicitations aux gérants et à ceux qui y travaillent pour leur gentillesse
Le 27/03/2023 à 18:25
Félicitations ! Très gentil❤️
Le 24/01/2023 à 12:21
Je parle juste du kebab, plus de légumes dans les kebabs, d'année en année ils les remplissent de moins en moins. (En général pour tous les kebabari) L'endroit est propre et bien rangé et le personnel est poli. Dans la typologie, c'est le meilleur que vous puissiez trouver à Rivarolo Canavese.
Le 04/01/2023 à 14:05
Kebab vraiment excellent, endroit très agréable et propre, avec un bel espace extérieur, et un personnel toujours très gentil et accueillant. Hautement recommandé!
Le 30/11/2022 à 11:56
Le propriétaire était très gentil et la nourriture était excellente, merci beaucoup Taba <3
Le 18/11/2022 à 10:46
Optimale !
Le 14/11/2022 à 20:41
Très bon accueil, endroit propre, cuisine excellente, faite sur place, livraison rapide à domicile
Le 12/11/2022 à 12:34
Cuisine excellente, personnel sympathique, accueillant et attentionné, fortement recommandé par les clients
Le 11/11/2022 à 15:40
Même si c'est un petit endroit, nous avons fêté l'anniversaire de mon fils et tout le monde était heureux et satisfait tant de la nourriture que de la gentillesse et de la courtoisie 🔝🔝
Le 06/11/2022 à 17:15
La nourriture est excellente et copieuse, l'environnement est propre et les gérants sont sympathiques. Informé
Le 02/11/2022 à 19:02
Excellent rapport qualité/prix. Service à emporter très rapide et efficace. L'endroit est magnifique et accueillant
Le 26/10/2022 à 11:39
Bon rapport qualité/prix. Rendre.
Le 22/10/2022 à 18:17
Optimal
Le 02/10/2022 à 16:53
Bon accueil
Le 21/09/2022 à 17:25
Tout simplement excellent !
Le 01/09/2022 à 20:48
Kebab de qualité et personnel très sympathique
Le 17/08/2022 à 18:43
Spectaculaire! Bonne nourriture rapidement et si vous n'avez pas de place, ils vous dressent une table. Service et restauration à partir de 10h ! 👏🏻
Le 15/08/2022 à 20:16
Très bien!!! Des serveurs parfaits !!! Très agréable!!! Bon prix! Tu dois partir!!
Le 04/08/2022 à 20:00
Endroit très accueillant et propre, cuisine très bonne et à deux pas du centre. Si vous ne venez pas essayer, vous ne comprenez pas la qualité 😉
Le 28/07/2022 à 20:34
Excellente gestion et excellente qualité, à deux pas du centre
Le 12/07/2022 à 18:04
Endroit propre et excellent service 👍🏽
💬 Service très professionnel et très bonne nourriture. 🤤 Merci
💬 pizza très savoureuse et personnel sympa! ça vaut le détour et y manger :)
💬 La nourriture était correcte, le personnel de table est gentil. Occupé samedi.
💬 très belle decouverte .les plats très gouteux un service très gentil .des produits frais et de saison ...
💬 Des gens sympas... bravo
💬 Nous avons très bien mangé, une entrecôte saignante. Très bien cuisinée accompagnée de pommes de terres et de poivrons sautés. Nous nous sommes régalées. Les personnes sont très aimables et se sont mises à notre portée pour nous traduire les plats. Le cadre est sympatique également.Une adresse que nous recommandons.
💬 Hormis la grande gentillesse et les bonnes pizzas, ce sont des gens honnêtes : nous avons oublié notre sac et sommes retournés le chercher avec l'espoir de ne pas l'avoir perdu, et un des pizzaiolos était déjà prêt dehors pour le rendre. Super!
💬 Il faisait extrêmement chaud à l'intérieur, il y avait une climatisation mais éteinte. La musique était très forte on ne s'entendait plus. Beaucoup de temps pour avoir notre commande qui n'était pas géniale. Très cher pour ce que c'est.
💬 C'est la troisième fois que je mange ici et la deuxième fois que j'y organise un événement. Les propriétaires, ainsi que le reste du personnel, sont toujours très gentils, professionnels et prêts à répondre à toutes les demandes. La cuisine est excellente, alliance parfaite entre goût, authenticité et modernité. Il ne faut pas non plus sous-estimer la présentation des plats, toujours créative et raffinée. Je suis sûr qu'avec leur passion Matilde et Maddalena iront loin. Félicitations encore, à bientôt ! (Les photos ne montrent qu'une petite partie de la bonté qu'ils nous ont préparée)
💬 B&B au centre, très accueillant. Notre chambre était au premier étage avec une salle de bains récemment rénovée. Tout était extrêmement bien rangé et propre. Excellent petit déjeuner : beaucoup de produits de qualité