📌 Via delle Industrie, 66, 80040 Striano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 23:05
Nourriture excellente, compagnie fabuleuse, dévastatrice... que dire, une soirée magnifique. A refaire.
Le 18/12/2023 à 11:27
Très bien recommandé
Le 13/12/2023 à 11:40
Excellente cuisine et endroit accueillant
Le 13/12/2023 à 11:37
Excellent je reviendrai
Le 13/12/2023 à 11:02
Excellent endroit, je le recommande vivement ! Personnel sympathique ✨
Le 13/12/2023 à 11:00
Prix raisonnables, personnel sympathique, je recommande vivement une excellente cuisine !
Le 13/12/2023 à 10:50
Je vous conseille!!
Le 08/12/2023 à 19:25
Soirée karaoké avec menus fixes à 15 euros. Pizza décente.
Le 14/11/2023 à 15:29
Excellent personnel ! excellente cuisine !
Le 09/11/2023 à 16:25
très bons prix
Le 07/11/2023 à 14:07
Prix raisonnables et nourriture excellente, je reviendrai avec plaisir !
💬 Superbe accueil d’Angelo, très agréable, aux petits soins et de très bon conseils. Hébergement à un excellent rapport qualité-prix. On recommande ;)
💬 C’est très bien là bas. Un magnifique endroit, une belle vue et les chambres propres! Je recommande!
💬 Lieu de rencontre au milieu de la place du quartier, ce restaurant et sa large terrasse en demi-cercle offrent un lieu agréable où l'on mange simplement mais correctement pour un prix abordable.
💬 Un restaurant conseillé par le réceptionniste de notre hôtel. Incroyable expérience ! Restaurant très familial et authentique ! Ici que des locaux, pas de touristes ! Une carte très variée, les pizzas sont faites devant nous et sont exceptionnelles tout comme le reste des plats. Le personnel est très sympathique ! Je recommande vivement, sûrement l’un des meilleurs de Lecco !
💬 Calme absolu dans ambiance médiévale 🤗🙏👍👍👍
💬 Très bel endroit, la propriétaire Rosetta est très accueillante, gentille et attentionnée. La tarte de bienvenue est excellente. La maison a une vue sur la belle vallée. Séjour hautement recommandé.
💬 Belle expérience, serveurs à l’écoute et rapides. Endroit très bien placé. Notre pizza était excellente!! Je recommande 😚
💬 Très bon accueil, parking publique et privé disponible. Chambre au top. Que du plus, je recommande.
💬 En vous promenant dans le centre d'Arenzano, vous tomberez sur une gentillesse exquise et un petit-déjeuner au top !!! Je reviendrai bientôt 🥰
💬 Une très bonne adresse pour une petite étape du midi. Une carte très fournie ,une vraie qualité dans les produits. Nous recommandons vivement !! Surtout n'oubliez pas le tiramisu !