Les avis
Le 28/09/2023 à 11:56
Des hôtes très sympathiques, très sympathiques, très propres, c'était un rêve d'y passer des vacances, tout le monde était très enthousiaste !
Le 01/09/2023 à 06:44
Etablissement très propre, accueil enviable et vue imprenable. Non loin de Belluno Informé
Le 12/06/2023 à 03:35
Absolument satisfait, tout était merveilleux, des hôtes très sympathiques, des installations haut de gamme, définitivement recommandé, 10 étoiles sur 10.
Le 14/04/2023 à 09:04
Nouvelle maison de luxe, tout est parfait
Le 03/02/2023 à 23:13
Nous sommes une famille de 5 personnes, l'appartement était fantastique, très propre et confortable. Rosetta et Bruno très sympathiques et familiers. Je le recommande totalement.
Le 02/11/2022 à 09:03
Grande courtoisie et gentillesse. La vue sur les montagnes depuis la chambre était exceptionnelle...
Le 12/03/2022 à 17:35
Structure magnifiquement rénovée, très accueillante et calme. Rosetta est une hôte très serviable et Bruno est un artiste extraordinaire. Bien joué!
Le 13/09/2021 à 11:57
Magnifique hébergement, confortable et propre. Mme Rosetta est gentille et attentive aux besoins de ses invités. Hautement recommandé!
Le 05/01/2021 à 20:28
Très bel endroit, la propriétaire Rosetta est très accueillante, gentille et attentionnée. La tarte de bienvenue est excellente. La maison a une vue sur la belle vallée. Séjour hautement recommandé.
Le 02/09/2020 à 16:07
Maison très belle et confortable. La propriétaire Rosetta est très accueillante et serviable.
Le 27/08/2020 à 11:43
Dame très gentille, toujours disponible pour le dialogue et très gentille. Emplacement incroyablement panoramique, appartement spacieux, avec un mobilier moderne et accueillant. Grands lits et superbes salles de bains. Excellente propreté et ordre.
Le 22/07/2020 à 19:06
Tout simplement génial, les propriétaires sont très sympathiques, vous êtes accueillis avec un gâteau fait maison et du champagne bien frais. Tout ce dont vous avez besoin est là, y compris une machine à laver. L'emplacement et la vue sont incroyables, mais l'appartement de vacances est loin de la foule et du tourisme.
Le 26/08/2019 à 09:11
Endroit charmant, dans un petit village calme à proximité des commerces et restaurants. Le meilleur de tout, l'attention des propriétaires Rosetta et Bruno, qui sont des gens magnifiques !! Le jour de mon retour dans la région, nous reviendrons certainement dans cet endroit car ils nous ont fait sentir comme chez nous. Belles vues sur les sommets des dolomites depuis votre propre lit !! Séjour parfait.
💬 Accueil et lieu très sympa. Excellente pizza .Bonne adresse
💬 Je recommanderais certainement d'essayer la pizza. Super différent de d'habitude, ce qui le rend très culinaire !
💬 jolie c'est tre jolie!!!
💬 Un B&B agréable et un propriétaire sympathique. Bon emplacement et bien entretenu
💬 Réservé par téléphone, livraison ponctuelle. Bonne pizza, pâte légère, pas de soif la nuit. De délicieux desserts, même consommés le lendemain au petit-déjeuner.
💬 Il est impossible d'aller au Bar Ideal sans se sentir comme sa deuxième maison. Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils, serviables et vous accueillent avec le sourire. D'excellents croissants fourrés sur place, des entrées savoureuses qui accompagnent les apéritifs. Le café est l'un des meilleurs que j'ai essayé !!
💬 Excellents burgers, j'y reviens toujours volontiers !
💬 Un endroit tranquille et ravissant
💬 J'ai choisi cette pizzeria pratiquement au hasard pour une livraison et j'ai été agréablement impressionné. La pizza était excellente, généreusement assaisonnée et juste de la bonne taille. J'ai bien dormi, donc ça ne t'alourdit pas et tu digères bien 😂 La livraison a été plus que ponctuelle, donc un service parfait. Le coût fait peur du côté positif évidemment : 16 euros pour deux pizzas au choix avec une bouteille de coca de 1,5 litre et des chips. Hautement recommandé!
💬 L'appartement se trouve dans un quartier calme mais proche des commerces de Magliano un petit village situé à 15 minutes de Lecce. Il est très bien agencé et meublé avec goût. On peut se garer facilement à proximité. Nous avons passé des superbes vacances au calme et avec le maximum de confort. Nous y répondrons. Merci à Laura.