📌 Via Polvica, 240, 80035 Polvica - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/05/2021 à 06:44
Petit magasin mais bien achalandé.....
Le 14/01/2021 à 20:34
la disponibilité et la gentillesse distinguent cette boutique, beaucoup de choix et de bons prix
Le 13/08/2020 à 18:44
Très bon café surtout le 081
Le 10/07/2020 à 21:46
simple et fonctionnel complet avec tout
Le 03/07/2020 à 11:02
Gentilissima et Le Dolce Gusto Karoma sont des incontournables
Le 22/02/2020 à 10:51
Qualité, courtoisie et commodité : que demander de plus ?
Le 17/10/2019 à 06:42
Le chiffre UN💯💯
Le 03/09/2019 à 11:56
La meilleure revente qui soit
Le 14/10/2018 à 00:05
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/07/2018 à 10:16
Personnel courtois et compétent, lieu accueillant, vaste assortiment de capsules de dosettes de café
💬 Un véritable havre de paix ! Les chambres sont grandes et spacieuses et l'hygiène irréprochable. Le plus impressionnant est la vue de la terrasse au 3e étage qui surplombe toute la baie de Naples ! On se croirait dans un 5 étoiles ! L'accueil est excellent ! Je recommande cet endroit magique
💬 Attention ! Il y a des punaises dans certaines chambres. Je me suis réveillée dans la nuit et j'ai aperçu de ces bestioles sur mon lit. J'ai dû demander de changer de chambre vers minuit. Cet hôtel ne mérite pas 4*. En revanche, l'emplacement est bien situé et n'est pas loin de plage de galets. La vieille ville est à gauche en sortant de l'hôtel et puis à droite pendant 20mn à pied.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement lors d'une course à pied avec un de mes amis. Emplacement stratégique, à deux pas du lac, tout va bien concernant la chambre et les services, propriétaire extrêmement gentil et serviable, absolument recommandé !
💬 Correct, rien de fou comme cuisine et le service pas au top non plus
💬 Le meilleur restaurant de viande de Finale ! En plus de ça vous rajouterez la sympathie exceptionnel du serveur et le cadre atypique ! On reviendra l an prochain comme chaque année ;-)
💬 Superbe concept ! Le pain est délicieux, les produits sont frais, un pur régal ! L’accueil était sympathique et le service rapide malgré l’affluence.
💬
💬 hier nous avons mangé la piadina sur place. C'était vraiment délicieux et le prix était bon. ils les ont amenés à table sans supplément et ce n'est pas pour tout le monde. la pâte était particulière, elle ressemblait presque à du kamut, je ne sais pas mais c'était vraiment très bonne, je vais certainement essayer la pizza aussi.
💬 Expérience unique! Luca est un super hôte toujours disponible et accueillant, la chambre est située dans un quartier parfait à quelques pas du centre et des principales attractions. Je recommande fortement à tous ceux qui décident d'aller à Naples de s'arrêter chez Luca. Vous ne le regretterez pas
💬 J'aime ça! Savoureux et bon prix. A une demi-heure à pied du parking sur l'autoroute