📌 Via Aldo Moro, 36100 Vicenza - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 05:26
Impoli et peu professionnel
Le 06/04/2024 à 13:35
Sur base, pas d'accès. Je ne laisserai même pas les anciens combattants sur la base
Le 31/03/2024 à 12:09
Je ne pense pas que l’Italie ait des Taco Bells, c’est donc votre seule option. Ils n'offrent pas tout sur le menu TB et les promotions ne correspondent jamais, mais ils ont quand même d'excellents choix à des prix décents. Nous adorons venir à ce Taco Bell. Si vous êtes un Italien qui veut « courir vers la frontière », je vous suggère de vous lier d'amitié avec quelqu'un en poste pour que vous puissiez visiter cet endroit !
Le 14/03/2024 à 22:30
C'est la première fois que j'essaie Taco Bell et nous étions tellement excités. Nous voulions essayer autant que possible et la nourriture était vraiment bonne. Grand fan des frites, elles étaient délicieuses.
Le 29/02/2024 à 12:06
ça s'est très bien passé
Le 11/01/2024 à 10:14
Les vibrations sont solides. L'établissement se sent très sécurisé. Les tacos « croustillants » ne sont pas aussi sûrs.
Le 06/11/2023 à 13:51
Je veux une cloche à tacos à Varese !!!!!!
Le 04/10/2023 à 15:04
Tous très bons
Le 19/08/2023 à 19:38
Malheureusement pas accessible car à l'intérieur d'un truc militaire, mais le propriétaire était très gentil et l'a fait ressortir. 10/10
Le 01/08/2023 à 13:01
Super Taco Bell. Moins cher que prévu. Très propre, employés sympas et la nourriture est bonne.
Le 22/05/2023 à 21:47
Excellents sandwichs, personnel sympathique, prix un peu élevés
Le 15/04/2023 à 18:07
Excellent service et service client amical
Le 23/03/2023 à 16:19
Situé à l'intérieur de la base militaire d'Ederle. Exactement ce à quoi vous vous attendez. Les prix sont différents de ceux des Taco Bells habituels et les choix sont limités, mais il faut s'y attendre à cet endroit.
Le 18/11/2022 à 16:00
Toujours délicieux 😋
Le 01/11/2022 à 14:24
Trop cher
Le 25/10/2022 à 07:32
Tout.prix.hauteur.
Le 27/09/2022 à 12:57
Il n'y a jamais de file d'attente trop longue
Le 01/06/2022 à 14:40
J'adore les tacos croustillants. Sinon, c'est juste un autre fast-food .
Le 30/11/2021 à 17:26
Jamais personne pour prendre les commandes. L'employé vous regardera et continuera à rester à l'arrière. Je viens ici environ une fois par semaine et c'est toujours pareil. EDIT - comme je vois que cela a suscité beaucoup de vues, j'aimerais avoir la publicité indiquant que leur équipe fait mieux
Le 22/09/2021 à 14:05
Il faut savoir que le seul accès se fait via la base militaire américaine :(
Le 25/07/2021 à 09:57
La nourriture est bonne. Malheureusement, ils n'ont pas fait de packs familiaux la dernière fois que nous y sommes allés. Dans l’ensemble, service rapide et convivial.
Le 14/01/2020 à 15:06
La nourriture était excellente mais il n'y avait pas de sauce piquante ou diablo.
💬 Excellentes glaces ! On recommande.
💬 Cadre super agréable. Mais les plats sont à revoir froid. Trop salé. Simplement pommes de terre froide et trop gras. Raviole trop de crème et froid aussi. Pas pris de dessert. ☹
💬 Tout est parfait. Ambiance très relaxante accompagnée d'un accueil doux par le propriétaire. Espaces très propres et bien rangés, propriétaire super sympathique et serviable. L'emplacement est également très pratique pour se déplacer dans le centre historique. Impeccable, j'y retournerai avec plaisir
💬 Une expérience fantastique de service, de nourriture et de vin authentiques ! Les tortellini con Crema di Parmigiano et Aceto Balsamico étaient les meilleurs !! Super produit !!
💬 Aujourd'hui, mon fils et moi avons assisté à l'inauguration de la pizzeria où ils ont offert à chaque client une excellente dégustation composée de 3 parts de pizza de son choix. La pizza est vraiment délicieuse et savoureuse !! la pâte croustillante et savoureuse et la garniture vraiment excellente ! J'ai essayé la pizza printanière que je recommande vivement, avec des tomates séchées, de la ricotta et des courgettes, puis j'ai essayé une simple avec des tomates cerises fraîches...magnifique !!! et enfin un joli morceau de saumon. Que puis-je dire... mon fils et moi sommes repartis satisfaits ! nous serons certainement leurs clients ! peu mais bien sûr ! le café au bar était également excellent. Hautement recommandé!!
💬 Menu simple. Plats exécutés fort bien. Goûteux. Très bon repas.
💬 Ambiance unique, un lieu particulier plein de détails minutieux. Chaque recoin semble créé pour suggérer des émotions, les ambiances, les couleurs, la cuve, les objets... Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient impeccables, équipées, les invités étaient courtois, attentifs et serviables. On reviendra certainement. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un peu d'enchantement. Mirka
💬 Hôtel sympa dommage pour la situation géographique qu'il ne soit pas à côté du musée, grand parking gratuit. La chambre est correct bien décoré sur le thème Ferrari avec une télé connecté mais non insonorisé nous avons bien entendu les voisins parlé Le matin nous nous sommes levé il y avait des fourmis dans la salle de bain après avoir contacté la réception personne est venu voir j'ai été déçu du service... Petit déjeuné copieux J'ai un avis mitigé
💬 A fuir !!!! Nous avons pris deux tagliatelles et une pizza. Les tagliatelles étaient coupées. 12 eu en supp pour la truffe sans goût. Pizza industrielle sans goût, sans couteau à pizza. A la fin, avec la pizza encore en bouche, la serveuse nous demande si on veut payer sans même nous proposer de desserts. 5 eu le couvert Addition à 100 eu pour manger 2 plats de pâtes, une pizza et 2 verres de vin La veille nous sommes allés dans un restaurant pour manger la même quantité à prix plus que divisé, et bien meilleur. A fuir, attrape touriste !!!!!
💬 Ce restaurant est exceptionnel ! Tout est frais et bien fait avec de bonnes portions. Ils ne sont certainement pas bon marché comme beaucoup d'autres restaurants où ils rendent tout minuscule et rempli d'ingrédients non authentiques. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, les rouleaux de saumon épicés sont remplis de saumon ❤ je reviendrai certainement si jamais je visite Arezzo.