📌 Via Cesare Battisti, 1103, 21040 Cislago - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 La nourriture était bonne avec une quantité suffisante, le propriétaire est sympathique et gentil. Hébergé les enfants avec une chaîne Youtube pour qu'ils se sentent un peu divertis. Cet endroit a été notre rendez-vous tout au long de notre séjour dans les Dolomites ! Nous espérons certainement revenir visiter.
💬 Personnel très sympathique , prix corrects et bonne qualité ! Ambiance calme Merci
💬 Un petit restaurant improbable isolé sur une grande rue de la ville impossible à découvrir sans l'aide d'une appli ! Et pourtant quelle belle surprise ! Des gens charmants de l'accueil à la cuisine et des prix défiant toute concurrence de 9 à 15 euros pour le plus cher des excellents plats fait maison. Tout est bon, copieux et fait honneur à la Sicile. Bien sûr en venant de Lipari, c'est le choc ! et dans le bon sens ! Mais sincèrement, ce petit établissement de 11 tables est à recommander sans réserve même s'il fait faire un détour pour y venir. Le cuisinier est venu lui-même nous venter les mérites de ses pêches au vin blanc en dessert... un vrai bonheur. Merci mille fois à vous
💬 Salut tout le monde! Mon partenaire Giovanni et moi y étions en septembre et avons dégusté des plats typiques de la Sardaigne, à base de viande et de poisson. Tout cela est vraiment délicieux, authentique et raffiné. Service impeccable avec un personnel sympathique et serviable !! La propriétaire, Mme Monica, est également très gentille et disponible pour toute demande. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Parfait
💬 #HAUT
💬 Parfait pour un dîner entre amis. Nous avons commandé un fantastique plateau d'excellentes charcuteries et nous avons également reçu des mini portions de tripes romaines, une incroyable parmigiana et un excellent flan de chou vert avec sauce aux anchois. La joue de veau au vin rouge fondait dans la bouche. La crème caramel et le bunet piémontais sont excellents. Bonus : facilité de trouver un parking à proximité de la salle. Je reviendrai pour essayer les pizzas. Personnel très gentil, compte très honnête. Cela vaut absolument la peine de parcourir quelques kilomètres pour y arriver
💬 Arrancini de viande excellent. On a découvert ça notre 1er jour à Cefalù et du coup on y est repassé presque tous les jours... Patron très sympa.
💬 Pain et friandises très bons