📌 Via Ammiraglio Vacca, 244, 70032 Bitonto - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 09:17
Café moyen, personnel confus sans formation adéquate, à tel point qu'ils jettent négligemment de l'eau sale du seau dans la rue, mais le plus étrange est que lorsque vous achetez des cigarettes avec une carte de débit, ils exigent (ils ne demandent pas) un augmentation sur le coût. Continuez, il existe bien d’autres exercices. Devoir de réponse : Il est nécessaire de préciser et de porter à votre connaissance que sa réponse confirme et renforce le contenu de mon avis, en effet, en ne répondant pas, il aurait au moins évité l'évidence. Accepter le paiement via POS, je le répète, n'est pas une option mais un devoir, qu'il soit supérieur ou inférieur à 10 € ne concerne pas le consommateur, à qui un homme grand et corpulent exigeait la commission sur la transaction d'achat de tabac. produits car au dessus de 10,00 € (l'augmentation n'a rien à voir) dans aucun autre bureau de tabac cela n'est arrivé, y a plus, le seau qui était vidé dans la rue (interdit !) contenait de la lessive là c'était de la mousse blanche, savez-vous où l'eau contenant le détergent est-elle éliminée ? Informez-vous et répondez au lieu d'exiger, comme c'est le cas pour les commissions, d'inventer des lois et des réglementations que vous seul connaissez peut-être, car la prochaine fois vous pourriez rencontrer un autre client qui ne se limite pas à un avis inoffensif. Au sage.......
Le 21/01/2024 à 20:25
Hautement recommandé
Le 30/11/2023 à 10:23
Excellent café, bons croissants, dommage pour le service. Les gars sont polis et gentils et c'est pourquoi nous appelons souvent du travail en milieu de matinée. Malheureusement, ils ne sont pas toujours ponctuels concernant la livraison et sur la dernière commande passée après une dizaine de minutes d'attente qu'ils nous avaient communiquée, nous avons attendu près de 40 minutes. De plus la commande était incomplète et on nous a répondu que nous n'avions pas demandé ce qui manquait au téléphone, alors que ce n'est pas le cas. En tant que client régulier, c'était un comportement décevant que nous ne voulions pas souligner à d'autres (moins) occasions. Je dois ajouter que nous avons spécifiquement demandé au livreur de ne plus apporter ce qui manquait vu le temps et l'attente et il est revenu exactement dix minutes plus tard avec ce qui manquait et nous ne voulions pas le renvoyer, nous avons donc payé ce que nous devions et l'avons récupéré. Je trouve ce comportement irrespectueux envers le client qui a fait une demande précise. Je donne deux étoiles pour cette raison, sinon c'est un excellent bar.
Le 02/08/2023 à 08:01
Excellente qualité, emplacement stratégique.
Le 08/10/2022 à 04:43
Suffisant, je viens de prendre un café donc je ne peux pas commenter davantage...
Le 29/07/2022 à 00:07
Bar tabac très approvisionné. La glace est également excellente. Personnel affable
Le 14/04/2022 à 05:51
Ce bar est fabuleux, il y a de tout, j'y vais très souvent !
Le 21/08/2021 à 14:50
Pour ceux qui aiment les bonnes glaces
Le 07/08/2021 à 08:12
Toujours le Top.....Je vous recommande d'aller passer une soirée calme et reposante et de déguster de bonnes glaces et bien d'autres nouveautés
Le 21/03/2021 à 08:19
Complet avec de nombreux articles et de qualité
Le 01/12/2020 à 07:27
Optimal
Le 16/10/2020 à 21:01
Endroit périphérique très calme, il y a aussi des jeux à gratter, personnel sympathique
Le 25/09/2020 à 19:50
Trop de confusion
Le 11/08/2020 à 20:55
Toujours accueillant, un excellent agrégateur.... Mada&Filippo. Merci
Le 10/03/2020 à 09:45
Endroit jeune bonjour meilleurs vœux
Le 15/02/2020 à 13:43
Chambre spacieuse, personnel serviable, large choix de produits.
Le 31/12/2019 à 08:13
Locorotondo, tradition de Noël
Le 16/12/2019 à 18:24
Bar tabac, glacier, bel endroit pour déguster un excellent café, situé à Bitonto sur la route de Terlizzi, pratique pour se garer sans stress
Le 05/12/2019 à 12:42
Bon petit déjeuner et prix compétitifs.
Le 11/11/2019 à 10:09
Amical
Le 21/08/2019 à 12:22
Seul défaut en dehors du pays..
Le 26/07/2019 à 07:28
Endroit accueillant et personnel courtois et compétent
Le 19/07/2019 à 08:54
Fantastique
Le 03/07/2019 à 07:59
#HAUT
Le 06/04/2019 à 18:17
Top !!!!!Top !!!!!Tout va bien, Personnel au top et que dire de plus, Top
Le 29/03/2019 à 15:00
Tout est parfait. Pas très lumineux mais je recommande.
Le 17/03/2019 à 11:23
Bar très sympa à Bitonto (Ba) un peu en dehors du centre
Le 30/01/2019 à 08:48
Situé à la périphérie nord-ouest de la ville, se dresse ce bar. De l'extérieur, il paraît assez anonyme, il ne se laisse pas remarquer. Une fois à l'intérieur, un mobilier approximatif et plein de fioritures vous accueille et vous accompagne jusqu'au comptoir. Le café est bon, les croissants... Je ne sais pas. Le personnel... N.P.
Le 19/10/2018 à 18:31
Personnel sympathique, très bon café et croissants
Le 23/09/2018 à 17:29
Tout est excellent
Le 22/09/2018 à 20:49
Oui
Le 27/08/2018 à 07:51
Chaleureux, confortable, bons prix, bon bar
Le 19/08/2018 à 08:12
D'accord
Le 06/08/2018 à 21:23
Super environnement
Le 24/07/2018 à 19:01
Super glace !!
Le 23/06/2018 à 23:09
Excellent café et service. Bel endroit
Le 03/06/2018 à 18:41
Bel endroit confortable et nourriture de haute qualité à bon prix
Le 01/05/2018 à 17:11
Je n'aime pas les glaces, mais si vous regardez autour de vous, vous trouverez de tout et plus encore, des gâteaux aux semifreddos en passant par les produits de bar, de tout, et vous pouvez être sûr que vous ne penserez plus jamais à la glace. Sans parler de la gentillesse et de la propreté. Disons qu'à chaque fois que vous entrez, vous pouvez essayer quelque chose de différent des autres bars.
Le 31/12/2017 à 14:06
Excellent comme bar
Le 22/12/2017 à 23:34
Bons croissants recommandés
Le 29/11/2017 à 13:11
excellent bar relié au Bitonto bb
Le 29/09/2017 à 09:29
Excellent service, produits d'exception et gentillesse extrême !
Le 21/05/2017 à 14:12
Le maximum de courtoisie, de convivialité, d'hygiène et une série infinie de gourmandises
Le 11/04/2017 à 07:50
Endroit pour rester au calme
💬 J'ai eu une bonne conversation avec le propriétaire pendant que je récupérais la pizza. Très sympathique et respectueux ! J'avais hâte d'essayer la pizza à la maison et je n'ai pas été déçu ! Des pizzas fraîches faites maison à son meilleur!
💬 Bonne pizza et personnel accueillant
💬 Pas de grosses portions pour pas peu d'argent. Quant à moi, ce n’est pas très savoureux, je m’attendais à mieux.
💬 De retour d'un voyage à l'étranger avec 4 collègues nous nous sommes arrêtés ici pour dîner avant de rentrer chez nous. Nous n'étions que nous au restaurant (dimanche vers 20h30), ce qui était très étrange. L'endroit était mal entretenu avec peu d'attention portée à la propreté. y compris la salle de bain vétuste. 5 pizzas différentes et toutes les 5 laissées dans l'assiette car immangeables, bière sans goût, probablement un peu vieillottes. Malgré cela le prix demandé était supérieur à 70 euros. Pour le café nous avons pensé qu'il valait mieux ne même pas le demander. Il n'est pas recommandé à tous les niveaux.
💬 Nous sommes allés manger car des amis nous l'avaient recommandé, bon choix de pizzas, fritures et boissons. Nous avons commandé une friture, deux pizzas et un panuozzo, nous avons attendu longtemps après la friture, cela nous semble vraiment étrange, il a probablement dû y avoir un problème... les pizzas sont sorties lentement pour tout le monde. Nous n'avons pas aimé la pizza car la pâte était molle et la croûte haute, la mozzarella n'était pas complètement fondue, en coupant la pizza elle était pleine de liquide et de pâte noire en dessous, la marinara était trop pleine de tomate et d'ail entier jeté là-dedans, même pâte et noire en dessous, le Pannozzo ni, stracciata pas complètement fondu mais on pourrait le manger, bonnes bières. J'espère que c'étaient des erreurs dues à la précipitation, le serveur et les propriétaires étaient gentils mais quand on voit des plats revenir tout mutilés, pas complètement finis, il faut se poser une question, pas seulement pour la nôtre. Il ne s'agit pas d'une critique négative habituelle mais d'une invitation à voir ce qui ne va pas et à s'améliorer, cela aurait pu être simplement une mauvaise soirée.
💬 Le service de chambre de l’hôtel est vraiment mauvais ! Plus d'1h pour cuire 1 pâte carbonara…! J'ai commandé 3 fois, à chaque fois il y avait un problème.. première fois il manque de l'eau, deuxième fois mauvais dessert, troisième fois plus d'une heure après toujours rien, j'ai annulé… Commandez ailleurs..
💬 Accueil adorable et équipe aux petits soins, merci beaucoup!
💬 Des poissons fondants à souhait, Sushi, salshimi tempura, tout était parfait. Ma femme enceinte, à pris des nouilles et des entrée chaude tel que les raviolis de kunfu Panda 🐼. C'était délicieux, plat servi rapidement ! Ambiance calme , mais nous sommes arrivés tôt 19h00. Je recommande !
💬 Barman de première classe !!!
💬 Délicieux. Habituellement je ne mange pas de pâte au pisto parce que je n'aime pas trop ça. Ou plutôt je n'en ai jamais mangé de bon jusque là. C'était vraiment bon. J'ai également pris un classique tiramisu qui était également bon.