📌 Via Benedetto Marcello, 1 padernello di, 31038 Padernello - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:50
Environnement froid et peu accueillant, nourriture immangeable et service épouvantable. À éviter.
Le 20/12/2023 à 15:19
On mange vraiment bien. Endroit confortable
Le 17/12/2023 à 10:38
Excellente pizzéria
Le 14/12/2023 à 15:39
Félicitations bonne nourriture service rapide environnement calme
Le 14/12/2023 à 12:09
De retour d'un voyage à l'étranger avec 4 collègues nous nous sommes arrêtés ici pour dîner avant de rentrer chez nous. Nous n'étions que nous au restaurant (dimanche vers 20h30), ce qui était très étrange. L'endroit était mal entretenu avec peu d'attention portée à la propreté. y compris la salle de bain vétuste. 5 pizzas différentes et toutes les 5 laissées dans l'assiette car immangeables, bière sans goût, probablement un peu vieillottes. Malgré cela le prix demandé était supérieur à 70 euros. Pour le café nous avons pensé qu'il valait mieux ne même pas le demander. Il n'est pas recommandé à tous les niveaux.
Le 24/10/2023 à 10:35
Je donne 2 étoiles car j'ai mangé, sinon je m'abstiens, plus jamais. Se fier au prix pour compenser le manque de clients n’est pas bon.
Le 06/07/2023 à 07:42
Très bonne prestation ! Très bonne nourriture!! Une ville tranquille. Gracia, Merci, Spasibo !!!
Le 05/07/2023 à 14:57
Endroit calme et bonne nourriture
Le 31/05/2022 à 10:41
Je voudrais ne pas m'exprimer... Nous avons mal mangé. Ouais, ils apportent les condiments sur quelque chose comme ça, collant et sale. J'irai certainement directement la prochaine fois que je serai dans la région pour le travail.
Le 18/08/2021 à 12:37
Vraiment délicieux ❤️ Très gentil et très savoureux 👍🏼
Le 06/04/2020 à 17:21
Prix fixe
Le 24/02/2020 à 10:26
Serveur très serviable
Le 26/01/2020 à 08:21
Je suis d'accord avec les critiques négatives. Endroit où vous mangez des plats chauds, mais si vous allez aux toilettes, cela ressemble à une chambre froide eau plastique pour 3,50 € portion de steak enfant qui n'était pas un steak mais un paillard absurde....
Le 25/08/2019 à 13:24
Bon restaurant avec beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur
Le 20/06/2019 à 13:26
L'endroit est démodé mais tant pis... c'était au moins propre ! Nous nous sommes arrêtés à 13 heures. 30 heures pour manger une pizza et ce n'est qu'au moment de la commande qu'on nous a dit que la pâte à pizza était finie. On se détourne vers la viande : - une côte de cheval (il n'y était pas, donc il a opté pour le poisson mais le bar n'était pas là. On nous a donc proposé une côte de bœuf. Nous avons accepté en disant apportez-moi ce que vous avez) - filet de bœuf grillé (il n'est pas là, il nous propose une coupe et on obtient un paillard... 12 € sans accompagnement !) - le filet de bœuf aux asperges, un plat choisi parmi les propositions de saison (mais : il n'y a pas de filet, on me propose une coupe et une paillard arrive. Les asperges ne sont pas fraîches mais sorties du bocal. Au moins c'était sincère !) Dans l'ensemble la cuisine n'est pas mauvaise mais c'est la gestion qui est à revoir !
Le 07/06/2019 à 09:38
Bonne cuisine à menu fixe à bon prix. Possibilité de manger dehors.
Le 03/05/2019 à 05:52
fabuleux
Le 19/01/2019 à 21:01
A éviter absolument, pizza horrible, endroit froid et sale, endroit négligé je suis désolé mais ce n'était pas du tout agréable d'y manger.
Le 19/12/2018 à 18:26
avis négatif salle de congélation non chauffée prix très élevés couverts 3 euros à améliorer en tout
Le 28/11/2018 à 07:01
ce n'est pas un endroit VIP, mais des gens gentils, de la bonne nourriture et un prix raisonnable... alors 4 étoiles 👍
Le 22/08/2018 à 18:57
Bonne nourriture, mauvais emplacement !
Le 10/07/2018 à 11:14
nous n'en sommes pas tout à fait là...
Le 05/01/2018 à 12:32
La pizza était assez bonne... pas trop moderne... Les prix sont plus ou moins normaux... Serveurs sympathiques mais l'accueil n'est pas des meilleurs... Grand parking...
Le 08/08/2017 à 17:06
Affiché : menu du jour. Mais c'était un prix papier Pizza tyrolienne aux asperges Mais asperges payées séparément Un endroit sympa
Le 14/07/2017 à 16:32
J'ai mangé des calamars frits et ils avaient un goût de peu ou rien, j'ai mangé des chips qui avaient plutôt le goût de poisson frit, selon toute vraisemblance les plats ont été achetés dans un sac congelé.
Le 17/06/2017 à 17:37
Je me suis arrêté pour essayer une autre pizzeria où je n'étais jamais allée auparavant, la pizza n'était pas bonne, mais ce n'est pas quelque chose à jeter non plus, bien sûr, il y a des endroits qui font des pizzas 100 fois meilleures pour ce qu'elles coûtent. Mais ça va, j'espère que ça ira mieux.
Le 30/07/2016 à 11:07
Douloureux! Ils nous ont servi ce qu'ils appellent des bruschettone, composées de 2 tranches de pain farcies !!! Il suffisait de dire nous n'avions plus de pain bruschetta. Suite à nos réclamations, à la caisse, ils nous ont répondu ....je ne sais pas....je n'ai pas demandé à mon collègue et puis bon....de toute façon.... La pizza était bonne.
Le 14/02/2015 à 21:46
Endroit horrible ! A éviter absolument.. La pizza était dégueulasse.. Ça sentait aussi très mauvais ! Et aussi cher.. Choquant !
💬
💬 Excellents produits. Courtoisie et compétence. Également apprécié des enfants.
💬 Endroit extrêmement accueillant et de bon goût, parfait pour passer d'agréables séjours en hiver comme en été... des vues splendides et des propriétaires exquis qui vous font sentir à l'aise dans un maximum de confort...
💬 Lieu chaleureux et cosy, service et attention de 10. Qualité prix 10/10. Très bon produit et très délicieux ce que nous avons pu tester. Vous pouvez vous garer devant la porte sans problème.
💬 Magnifique découverte au coeur de Fondi. Un hotel superbe géré par un couple tout simplement adorable et à l'écoute ! Chambre parfaite! Propreté irrespochable, un petit-déjeuner garni et delicieux. J'ai passé un excellent séjour! Je recommande sans hésiter !
💬 Super Trattoria avec une patronne super sympa et très professionnelle viande et pizza excellentes 😋
💬 Excellent emplacement, très bon petit déjeuner, personnel sympathique
💬 Très bien situé au centre de Ponte Melfa. Excellent café, un bon apéritif. Diverses activités sur place. Grande pièce intérieure et espace extérieur pour goûter à tout ce que vous voulez. Parking pour voitures attenant. Personnel très poli et serviable. Antonio Abate
💬 Variété, convivialité et convivialité un triptyque parfait sans négliger évidemment la bonté des produits
💬