📌 Corso Bruno Blotto Baldo, 13900 Biella - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:03
🙂☕
Le 04/07/2023 à 19:40
Endroit calme, personnel très professionnel
Le 12/05/2023 à 16:53
Service excellent
Le 30/03/2023 à 08:15
Personnel très gentil. Grand espace
Le 22/03/2023 à 18:26
Super personnel sympathique au bar
Le 17/06/2022 à 10:34
Mignon, simple mais avec une excellente bière et un personnel toujours très sympathique. Ils ont tout ce qui tourne autour du tabac et au-delà. Si vous arrivez en boudant, vous en ressortirez certainement en souriant. Une mention spéciale à Nichol et Francesca. Numéros 1.
Le 11/06/2022 à 21:01
Propriétaires courtois et bar ouvert pendant de nombreuses heures
Le 08/05/2022 à 15:49
Magnifique et le café est rafraîchissant
Le 02/10/2021 à 21:23
Un bon bar pour le petit-déjeuner quotidien.
Le 29/09/2021 à 16:24
Valide
Le 02/09/2021 à 17:01
Vous y allez tous les jours et vous vous sentez chez vous
Le 29/06/2021 à 18:27
Convivialité, courtoisie et tout de bonne qualité
Le 10/03/2021 à 19:11
Tabac et petit bar parfait pour un déjeuner rapide et joyeux !
Le 20/02/2021 à 15:37
....super Riccardo
Le 31/12/2020 à 07:28
Excellent service, riche choix de produits, grand stationnement et rayon tabac bien achalandé. Je vous conseille!
Le 01/09/2020 à 14:03
Un très bon vin blanc à la pression pour 1€ et puis il y a aussi une station essence et un lave-auto qui sont très sympathiques
Le 04/07/2020 à 20:02
Super endroit, gens sympas, gens formidables, managers
Le 04/03/2020 à 17:34
C'est un lieu de passage. Il offre beaucoup d'espace lorsque vous êtes entre amis. Baby-foot, machines mangeuses d'argent, grand écran pour jeux ou films. Mais il y a toujours du bruit, de la musique ou des matchs. Les frites, pizzas et toasts sont bons.
Le 28/02/2020 à 18:18
Qualité et courtoisie.
Le 02/12/2019 à 09:56
En moyenne ok
Le 30/10/2019 à 13:35
bar attenant à la station service, bon choix de vins
Le 28/09/2019 à 20:44
Bar très fréquenté avec service de vente de tabac et de cartes à gratter attenant..à côté il y a une station essence très pratique.
Le 14/09/2019 à 11:13
Lieu ouvert jusque tard dans la nuit, personnel très sympathique et sympathique. Excellents apéritifs.
Le 29/08/2019 à 19:57
Réunion régulière avec des amis pour laver les voitures
Le 16/06/2019 à 20:32
Endroit accueillant, personnel sympathique et serviable, grand stationnement et services adjacents (station-service et lave-auto)
Le 01/06/2019 à 07:08
Cuisine fantastique et super propriétaires!
Le 01/05/2019 à 19:28
Très bon apéritif
Le 26/04/2019 à 20:38
Service informel et excellent. Apéritif au tarif normal mais complété par des amuse-gueules. SKY TV avec événements sportifs
Le 15/04/2019 à 17:31
Personnel très sympathique
Le 07/04/2019 à 13:09
Un lieu qui vous fait voyager dans le temps, où le bar était véritablement vécu comme un lieu de loisirs. Les gérants sont super
Le 24/02/2019 à 09:24
Un bar-restaurant tabac spécial Personnel souriant et serviable Un endroit où l'on peut passer une excellente pause déjeuner avec beaucoup de choix
Le 22/02/2019 à 13:59
Bel endroit propre et bien rangé, prix raisonnable
Le 16/02/2019 à 11:27
Ok ok ok ok ok ok ok ok
Le 05/02/2019 à 14:34
Bar légendaire d'exception vous y trouverez tout ce que vous désirez et un personnel simple, poli et très sympathique.
Le 01/02/2019 à 18:16
Endroit confortable et simple. Vous pourrez prendre un apéritif ou un café en toute tranquillité. Dommage que la station-service à proximité soit fermée depuis un certain temps.
Le 29/01/2019 à 01:48
Grande qualité de produits et services puis ouvert jusque tard
Le 25/01/2019 à 18:31
Personnel formidable et plats délicieux, chauds et froids
💬 Très bien.. ras
💬 Chaleureux accueil des propriétaires Stefania et Edoardo. Très bel emplacement et excellente cuisine. A recommander.
💬 Très bon rapport qualité prix je recommande très sympa et rapide
💬 Ma famille et moi avons séjourné en août. Pratiquement tout est parfait. Depuis l'accueil de Mara (disponible dans tous les sens et prête à répondre à tous les besoins du client), au service et à la gentillesse des gars de la salle à manger (Valerio et Annalisa), au chef (nourriture excellente), aux femmes de ménage, et enfin aux gars qui travaillaient sur la plage du lido José Alberto au bar-restaurant avec les autres filles et Angelo le sauveteur super gentil et serviable. L'animation utilisée par l'hôtel est très fonctionnelle et engageante avec des filles formées !! Sans oublier Massimo qui permet tout cela et qui arrive à ce que tout fonctionne bien !!! C'est difficile de repartir en voyant sa femme et ses filles pleurer !!! A noter que tous les enfants sont très jeunes et apportent un air de fraîcheur aux vacances !!! Continuez ainsi les gars, encore félicitations et nous espérons vous revoir bientôt !! Gigi
💬 Il y a une belle terrasse avec vue sur la montagne. Focaccia et sandwichs à manger. Le Prosecco est également bon
💬 Très bel endroit et merveilleuses pizzas!
💬 Personnel accueillant et sympa, commande rapide mais la qualité de la nourriture n'est pas au top, par exemple Fritto misto, je ne sais pas de combien de temps date l'huile de friture, à éviter à tout prix! Dommage car il pourrait avoir 4 étoiles...
💬 Nous avons passé un week-end fin mai, avec un groupe d'amis, dans de belles chambres spacieuses et d'une propreté impeccable. La propriété est située dans un grand parc avec une attention portée à chaque détail, les propriétaires sont fantastiques (Antonio et Emilia) et toujours disponibles. Petit déjeuner copieux, je le recommande à 100%, nous reviendrons sans aucun doute. Merci de Giosuè et Giovanna
💬 Excellent kebab à base de viandes piémontaises, plats aux portions super généreuses, délicieux desserts typiques....
💬 Café et capuccino excellent. Nous sommes en Italie ! Personnel accueillant. N'oubliez pas de payer et de prendre le ticket à la caisse avant de consommer. Si non vous risquez d'attendre...