📌 , 04016 Sabaudia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 15:24
Classique
Le 01/04/2023 à 13:52
Extraordinaire, pas cher et le gars au comptoir est aussi très sympa ! Absolument recommandé
Le 27/03/2023 à 10:14
Personne absolument polie et professionnelle. Produit excellent et propre
Le 04/03/2023 à 16:14
Bono
Le 13/02/2023 à 21:51
Endroit petit et mal entretenu, à 22h ils ne font plus de kebabs, les fritures sont prêtes et ils les chauffent au micro-ondes pour qu'ils deviennent pâteux, ça pourrait proposer de meilleures choses ou du moins des choses fraîchement préparées.
Le 06/01/2023 à 11:46
Très bonne nourriture avec une qualité maximale
Le 08/10/2022 à 13:50
Kebab délicieux, employés sympathiques. Vous pouvez l'emporter avec vous et profiter de la nourriture en mer. Il peut y avoir des petits problèmes si vous ne connaissez pas l'italien, mais avec vos doigts et avec un niveau initial d'anglais, je pense que vous y arriverez
Le 08/09/2022 à 09:56
Kebab au top !
Le 04/09/2022 à 09:24
Bien, normal.
Le 22/08/2022 à 19:40
Endroit pas très moderne, service un peu lent mais bon kebab je recommande.
Le 22/08/2022 à 03:52
Bien
Le 16/08/2022 à 19:05
Bien
Le 11/07/2022 à 16:07
Bel endroit
Le 13/05/2022 à 14:12
On y est sur la qualité mais la taille de la piadina est celle du sandwich que dire... La moitié du produit par rapport aux autres kebabs...
Le 19/02/2022 à 19:55
Nourriture excellente et personnel sympathique et courtois! Vous pouvez respirer un bon air, sans odeurs ambiguës. Qu'il s'agisse d'un repas rapide ou d'un dîner décontracté, c'est un bon endroit pour passer la soirée
Le 30/01/2022 à 08:26
Nous avons vraiment aimé le kebab. Personnel sympathique et serviable, il y a aussi un petit espace extérieur avec tables et chaises. Je vous conseille.
Le 21/01/2022 à 14:22
Très gentil, pour moi étant italien, je recommande d'essayer les samosas indiens typiques. Bas prix
Le 29/12/2021 à 20:24
Tout est bon et le propriétaire est très très gentil
Le 31/08/2021 à 04:08
Le Kebab est très bon
Le 29/08/2021 à 19:42
Optimal
Le 28/08/2021 à 18:10
Excellent kebab !
Le 19/07/2021 à 20:30
Evidemment comme tous les lieux de vente à emporter un peu petits, ce qui surprend c'est la qualité des légumes, frais, bons et non oxydés.. cela démontre la qualité de la gestion.. une première fois, mais nous reviendrons..
Le 25/06/2021 à 19:01
Kebab de bonne qualité
Le 02/06/2021 à 20:20
Taj Kebab était un service propre, organisé et rapide. Beaucoup d'options. Kebab alimentaire halal. Bonne nourriture. Je le recommande.
Le 21/04/2021 à 16:38
Très gentil et sympathique, tout est frais et copieux et surtout honnête, ça vaut le coup d'y aller
Le 14/03/2021 à 00:29
Magnifique
Le 20/02/2021 à 17:37
Environnement propre et excellent kebab. Personnel très gentil. Excellents prix.
Le 30/09/2020 à 13:24
Nourriture géniale
Le 19/09/2020 à 20:40
Excellent sandwich et piadina, gentil et poli
Le 31/08/2020 à 09:58
Très bien
Le 28/06/2020 à 18:44
Super kebab ! Compliments
Le 05/12/2019 à 22:46
Excellent kebab et propriétaires très sympathiques et gentils
Le 19/11/2019 à 07:10
Scandaleux
Le 08/10/2019 à 11:49
Nourriture délicieuse comme tous les légumes Kabaab, non végétariens avec de la nourriture indienne
Le 07/09/2019 à 18:52
Très bien
Le 30/05/2019 à 12:09
Patato tikki était excellent
Le 30/06/2018 à 11:53
Excellent kebab à bon prix. Joli magasin de kebab
Le 13/04/2018 à 17:05
Le kebab qu'ils utilisent n'est pas mauvais
💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, le voyage était très sympa mais nous ne sommes pas là pour parler du voyage mais de l'hôtel et surtout la vue était sympa, les seuls défauts étaient que les chambres n'étaient pas parfaitement propres car il y avait un peu de cheveux et de poussière dans les coins et la piscine était complètement verte
💬 Je mange de la pizza chaque semaine et c'est toujours excellent. En plus d'une délicieuse pizza, ils sont également sympathiques, serviables et rapides à servir. Je ne m'en soucierai pas parce que je vais en acheter un
💬 J'ai séjourné chez un ami à I Granai le premier week-end de juin. Nous avons été agréablement surpris par de nombreux facteurs ; outre l'accueil et l'extrême disponibilité et gentillesse, la maison est bien divisée et entièrement rénovée avec goût et il y a aussi un jardin. Propreté, service client, tout est neuf et fonctionnel. Emplacement très central, à la limite de la zone piétonne et des routes accessibles en voiture. Pour la gamme de prix, c'est vraiment excellent. Je reviendrai.
💬 L'emplacement est bon, il y a beaucoup de restaurants et de magasins juste en bas. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes. La chambre est propre et assez grande. Idéal pour un court séjour en ville.
💬 J'ai eu des glaces et des glaces au café, malgré l'affluence, service assez rapide, prix un peu élevé (comme partout ailleurs maintenant), crème au café servie sur une sphère en verre impossible à poser sur la table. Salle de bain propre même s'il manquait du savon.
💬 Un lieu complètement informel : on dirait un fast-food. Pois chiches à la poêle et pizza bien préparées et cuites.
💬 La chambre est modeste et confortable. Le personnel est accueillant et sympathique et le service est rapide et ponctuel. J'ai eu un cacio e pepe et c'était vraiment excellent, la sauce était délicieuse, impossible de ne pas devenir fou. Bière rafraîchissante, dessert savoureux et prix très honnête. C'est dommage que le lieu soit à moitié vide vendredi soir, ça mérite mieux.
💬 Une villa ancienne avec un beau jardin, mais le decor n a pas suffit à gommer les insuffisances de l’activité hôtellerie : une chambre rustique (notamment la porte et le plancher en bois, super bruyant) absence de modernité, des fenêtres d’époque, absence de climatisation, absence de frigo, une télévision minuscule à quelques metres du lit. Impossible de dormir le matin avec les bruit des autres clients. Ne pas venir dans cet établissement pour se reposer, surtout les week-ends en belle saison (repas et musique sous les fenêtres). literie correcte mais oreiller à plat (un seul). on ne reviendra pas (mauvais rapport qualité prix) pour l hôtellerie. Point positif : le petit dejeuner avec des produits de qualité en extérieur. Et on ne parlera pas du portail du parking à ouvrir et fermer soi même de peur que les ânes (de la propriété) ne s echappent.
💬 Nous y sommes allés avec Groupon. Après avoir découvert sur place que le même menu était 10 euros moins cher, nous nous sommes rendu compte que les portions étaient petites et le choix très limité. Cependant, la nourriture était correcte et le personnel était sympathique
💬 Nous y avons passé une soirée avec du bon vin et une cuisine délicieuse. Des prix très raisonnables et bons et une grande qualité. Le service était excellent !