Kebab 🇮🇹

Taj Kebab Avis

📌 , 04016 Sabaudia - Italie

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Taj Kebab à Sabaudia

Les avis

Les dernier avis sur Taj Kebab à Sabaudia

Tiziano.o

Le 11/06/2023 à 15:24

3 / 5

Classique

Daniele.e

Le 01/04/2023 à 13:52

5 / 5

Extraordinaire, pas cher et le gars au comptoir est aussi très sympa ! Absolument recommandé

Danilo.a

Le 27/03/2023 à 10:14

5 / 5

Personne absolument polie et professionnelle. Produit excellent et propre

Balraj.i

Le 04/03/2023 à 16:14

5 / 5

Bono

Laura.S

Le 13/02/2023 à 21:51

3 / 5

Endroit petit et mal entretenu, à 22h ils ne font plus de kebabs, les fritures sont prêtes et ils les chauffent au micro-ondes pour qu'ils deviennent pâteux, ça pourrait proposer de meilleures choses ou du moins des choses fraîchement préparées.

Samarpreet.i

Le 06/01/2023 à 11:46

5 / 5

Très bonne nourriture avec une qualité maximale

Anastasiia.h

Le 08/10/2022 à 13:50

5 / 5

Kebab délicieux, employés sympathiques. Vous pouvez l'emporter avec vous et profiter de la nourriture en mer. Il peut y avoir des petits problèmes si vous ne connaissez pas l'italien, mais avec vos doigts et avec un niveau initial d'anglais, je pense que vous y arriverez

Photo n°1 de l'avis de Anastasiia.h fait le 08/10/2022 à 13:50 sur le  Taj Kebab à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Anastasiia.h fait le 08/10/2022 à 13:50 sur le  Taj Kebab à Sabaudia
antonietta.a

Le 08/09/2022 à 09:56

5 / 5

Kebab au top !

Fabrizio.a

Le 04/09/2022 à 09:24

4 / 5

Bien, normal.

Dario.o

Le 22/08/2022 à 19:40

4 / 5

Endroit pas très moderne, service un peu lent mais bon kebab je recommande.

Manpinder.i

Le 22/08/2022 à 03:52

5 / 5

Bien

Valeria.t

Le 16/08/2022 à 19:05

4 / 5

Bien

MARIA.U

Le 11/07/2022 à 16:07

5 / 5

Bel endroit

Banana.o

Le 13/05/2022 à 14:12

2 / 5

On y est sur la qualité mais la taille de la piadina est celle du sandwich que dire... La moitié du produit par rapport aux autres kebabs...

Gianluca.a

Le 19/02/2022 à 19:55

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique et courtois! Vous pouvez respirer un bon air, sans odeurs ambiguës. Qu'il s'agisse d'un repas rapide ou d'un dîner décontracté, c'est un bon endroit pour passer la soirée

Marco.r

Le 30/01/2022 à 08:26

4 / 5

Nous avons vraiment aimé le kebab. Personnel sympathique et serviable, il y a aussi un petit espace extérieur avec tables et chaises. Je vous conseille.

Noemi.a

Le 21/01/2022 à 14:22

5 / 5

Très gentil, pour moi étant italien, je recommande d'essayer les samosas indiens typiques. Bas prix

Augusto.a

Le 29/12/2021 à 20:24

5 / 5

Tout est bon et le propriétaire est très très gentil

Elia.a

Le 31/08/2021 à 04:08

5 / 5

Le Kebab est très bon

pesca.u

Le 29/08/2021 à 19:42

5 / 5

Optimal

Daniele.r

Le 28/08/2021 à 18:10

4 / 5

Excellent kebab !

Federico.a

Le 19/07/2021 à 20:30

4 / 5

Evidemment comme tous les lieux de vente à emporter un peu petits, ce qui surprend c'est la qualité des légumes, frais, bons et non oxydés.. cela démontre la qualité de la gestion.. une première fois, mais nous reviendrons..

Franco.i

Le 25/06/2021 à 19:01

4 / 5

Kebab de bonne qualité

Zeeshan.a

Le 02/06/2021 à 20:20

5 / 5

Taj Kebab était un service propre, organisé et rapide. Beaucoup d'options. Kebab alimentaire halal. Bonne nourriture. Je le recommande.

luciano.a

Le 21/04/2021 à 16:38

5 / 5

Très gentil et sympathique, tout est frais et copieux et surtout honnête, ça vaut le coup d'y aller

Nicolas.r

Le 14/03/2021 à 00:29

5 / 5

Magnifique

claudio.u

Le 20/02/2021 à 17:37

5 / 5

Environnement propre et excellent kebab. Personnel très gentil. Excellents prix.

Yogesh.a

Le 30/09/2020 à 13:24

5 / 5

Nourriture géniale

Andrea.a

Le 19/09/2020 à 20:40

5 / 5

Excellent sandwich et piadina, gentil et poli

Mauro.i

Le 31/08/2020 à 09:58

5 / 5

Très bien

claudio.u

Le 28/06/2020 à 18:44

4 / 5

Super kebab ! Compliments

Cosimo.o

Le 05/12/2019 à 22:46

5 / 5

Excellent kebab et propriétaires très sympathiques et gentils

Michele.a

Le 19/11/2019 à 07:10

1 / 5

Scandaleux

CHARNJIT.O

Le 08/10/2019 à 11:49

4 / 5

Nourriture délicieuse comme tous les légumes Kabaab, non végétariens avec de la nourriture indienne

MAURIZIO.O

Le 07/09/2019 à 18:52

3 / 5

Très bien

Tarminder.i

Le 30/05/2019 à 12:09

4 / 5

Patato tikki était excellent

Leonardo.o

Le 30/06/2018 à 11:53

5 / 5

Excellent kebab à bon prix. Joli magasin de kebab

Rino.l

Le 13/04/2018 à 17:05

3 / 5

Le kebab qu'ils utilisent n'est pas mauvais

  • 🏪 Hotel International (199 Avis)

  • 💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, le voyage était très sympa mais nous ne sommes pas là pour parler du voyage mais de l'hôtel et surtout la vue était sympa, les seuls défauts étaient que les chambres n'étaient pas parfaitement propres car il y avait un peu de cheveux et de poussière dans les coins et la piscine était complètement verte


  • 🏪 Il Sognatore Collecchio (161 Avis)

  • 💬 Je mange de la pizza chaque semaine et c'est toujours excellent. En plus d'une délicieuse pizza, ils sont également sympathiques, serviables et rapides à servir. Je ne m'en soucierai pas parce que je vais en acheter un


  • 🏪 Guest House - Il Granaio (47 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné chez un ami à I Granai le premier week-end de juin. Nous avons été agréablement surpris par de nombreux facteurs ; outre l'accueil et l'extrême disponibilité et gentillesse, la maison est bien divisée et entièrement rénovée avec goût et il y a aussi un jardin. Propreté, service client, tout est neuf et fonctionnel. Emplacement très central, à la limite de la zone piétonne et des routes accessibles en voiture. Pour la gamme de prix, c'est vraiment excellent. Je reviendrai.


  • 🏪 Serghouse (14 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, il y a beaucoup de restaurants et de magasins juste en bas. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes. La chambre est propre et assez grande. Idéal pour un court séjour en ville.


  • 🏪 Chalet Arena delle Luci (399 Avis)

  • 💬 J'ai eu des glaces et des glaces au café, malgré l'affluence, service assez rapide, prix un peu élevé (comme partout ailleurs maintenant), crème au café servie sur une sphère en verre impossible à poser sur la table. Salle de bain propre même s'il manquait du savon.


  • 🏪 Non Solo Pizza da Marcello (250 Avis)

  • 💬 Un lieu complètement informel : on dirait un fast-food. Pois chiches à la poêle et pizza bien préparées et cuites.


  • 🏪 Osteria Pisano (167 Avis)

  • 💬 La chambre est modeste et confortable. Le personnel est accueillant et sympathique et le service est rapide et ponctuel. J'ai eu un cacio e pepe et c'était vraiment excellent, la sauce était délicieuse, impossible de ne pas devenir fou. Bière rafraîchissante, dessert savoureux et prix très honnête. C'est dommage que le lieu soit à moitié vide vendredi soir, ça mérite mieux.


  • 🏪 Villa di Tissano (417 Avis)

  • 💬 Une villa ancienne avec un beau jardin, mais le decor n a pas suffit à gommer les insuffisances de l’activité hôtellerie : une chambre rustique (notamment la porte et le plancher en bois, super bruyant) absence de modernité, des fenêtres d’époque, absence de climatisation, absence de frigo, une télévision minuscule à quelques metres du lit. Impossible de dormir le matin avec les bruit des autres clients. Ne pas venir dans cet établissement pour se reposer, surtout les week-ends en belle saison (repas et musique sous les fenêtres). literie correcte mais oreiller à plat (un seul). on ne reviendra pas (mauvais rapport qualité prix) pour l hôtellerie. Point positif : le petit dejeuner avec des produits de qualité en extérieur. Et on ne parlera pas du portail du parking à ouvrir et fermer soi même de peur que les ânes (de la propriété) ne s echappent.


  • 🏪 La Maison (8 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec Groupon. Après avoir découvert sur place que le même menu était 10 euros moins cher, nous nous sommes rendu compte que les portions étaient petites et le choix très limité. Cependant, la nourriture était correcte et le personnel était sympathique


  • 🏪 Café Jabar (221 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une soirée avec du bon vin et une cuisine délicieuse. Des prix très raisonnables et bons et une grande qualité. Le service était excellent !