Pizzeria 🇮🇹

Tajuri Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 18, 83030 Greci - Italie

4.6 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Tajuri à Greci

Les avis

Les dernier avis sur Tajuri à Greci

Vito.a

Le 30/03/2024 à 12:18

5 / 5

Endroit très accueillant, meublé avec goût. Service courtois et attentionné. Bonne pizza avec des ingrédients excellents et authentiques. Bon prix.

Paola.1

Le 14/03/2024 à 19:02

5 / 5

Je dis ça.. tu manges CERTAINEMENT BON !!! L'espace est petit (il est conseillé de réserver) mais accueillant et chaleureux ! Des quantités énormes et délicieuses! Ils n'utilisent que des produits locaux ! Excellent rapport qualité/prix ! Le personnel est vraiment courtois ! Je le recommande fortement! Mais pas du tout 🤣🤣🤣 (sinon je ne trouverai plus de place😅)

Photo n°1 de l'avis de Paola.1 fait le 14/03/2024 à 19:02 sur le  Tajuri à Greci
Photo n°2 de l'avis de Paola.1 fait le 14/03/2024 à 19:02 sur le  Tajuri à Greci
Photo n°3 de l'avis de Paola.1 fait le 14/03/2024 à 19:02 sur le  Tajuri à Greci
Tony.e

Le 30/09/2023 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza, four au feu de bois. Emplacement intéressant dans une charmante ville. Le point fort est le service rapide et courtois. J'ai pris la pizza Katundi avec le caciocavallo typique du pays et des saucisses fraîches : recommandé

Photo n°1 de l'avis de Tony.e fait le 30/09/2023 à 21:27 sur le  Tajuri à Greci
Giuseppe.a

Le 26/08/2023 à 15:48

5 / 5

Excellente pizza Arberesche

Michele.a

Le 30/07/2023 à 22:33

5 / 5

bonne pizza et personnel accueillant

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 30/07/2023 à 22:33 sur le  Tajuri à Greci
Giuseppe.a

Le 01/11/2022 à 13:25

4 / 5

Pas mal, le personnel est sympathique et serviable

Skeggia.i

Le 20/09/2022 à 05:54

4 / 5

Petit endroit, mais la nourriture est assez bonne. La pizza est délicieuse et les prix sont vraiment bons très content. Personnel Il est parmi les plus gentils et les plus courtois de la région. Je recommande une visite.

Michele.a

Le 09/07/2022 à 20:12

5 / 5

Pizza levée à la perfection.Gérant très gentil et attentif à la satisfaction du client.

ivan.a

Le 15/05/2022 à 08:03

5 / 5

Super pizza, très bien situé et personnel toujours attentif et courtois.

Paolo.

Le 05/11/2021 à 10:51

5 / 5

Une fabuleuse pizza avec des ingrédients locaux comme le caciocavallo

Lorenzo.a

Le 17/09/2021 à 16:25

5 / 5

De délicieuses pizzas à un prix avantageux ! Sympathie et courtoisie et un lieu évocateur.

Gianluca.a

Le 25/08/2021 à 20:04

2 / 5

Malgré un lieu extrêmement suggestif, le reste était plutôt médiocre et j'en suis désolé : organisation chaotique, pizzas en retard et certaines n'arrivant jamais, commandes perdues ou oubliées, fausse facture excédentaire. Des pizzas pas terribles mais pas suffisantes pour compenser le désagrément. Espérons une amélioration.

Anna.r

Le 16/08/2021 à 07:16

3 / 5

Bel endroit très pittoresque! Bonnes pizzas et entrées. C'est un défaut que la pizza ait été servie en premier et ensuite les entrées

Miky.o

Le 18/07/2021 à 09:40

5 / 5

Endroit confortable, pizza délicieuse et personnel très sympathique.

Maria.a

Le 17/07/2021 à 22:51

5 / 5

Un endroit à visiter. La nourriture est excellente, copieuse, le personnel très gentil et pour ce que vous mangez et buvez, l'addition est négligeable. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'étais content.

Michele.'

Le 04/07/2021 à 04:58

4 / 5

Excellente pizza.

Antonio.a

Le 24/06/2021 à 21:32

4 / 5

pizza très savoureuse, personnel sympathique et amusant.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 24/06/2021 à 21:32 sur le  Tajuri à Greci
Adriana.u

Le 12/08/2020 à 17:20

5 / 5

Très bonne pizza, emplacement fantastique. L'été vous pourrez profiter des tables extérieures ! On y trouve des produits locaux d'excellente qualité, de la bière en bouteille ou à la pression et également une carte des vins correcte. Le personnel est très poli et gentil et des desserts faits maison sont proposés, simples et savoureux ! Pour une soirée romantique en couple ou pour passer du temps entre amis autour d'une jolie table en plein air, à deux pas de la villa municipale, cet endroit est vivement recommandé !

black.n

Le 03/01/2020 à 21:17

5 / 5

Situé dans un petit village vous trouverez une petite perle appelée Tajuri.... c'est une pizzeria pour le moins exceptionnelle... petite mais avec de grandes qualités... un pizzaiolo correct tout comme le propriétaire... Cinq étoiles sont peu nombreux pour ceux qui savent en saisir la valeur... J'y retournerai certainement😁

Andrea.6

Le 27/08/2019 à 20:41

5 / 5

Pizza absolument fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, délicieuse à ne pas manquer !!!!🍕🍕🍕🍕

Pia.a

Le 23/08/2019 à 23:17

5 / 5

Excellent point de référence dans le pays. La gentillesse et la convivialité règnent en maître. Informé

Giorgia.a

Le 18/08/2019 à 11:33

5 / 5

Hospitalité et gentillesse.

debora.a

Le 29/07/2019 à 07:18

5 / 5

Une des meilleures pizzas à manger. Propriétaires sympathiques et serviables. Super endroit pour une soirée entre amis

Enrico.i

Le 28/07/2019 à 21:44

5 / 5

Bel emplacement avec une vue imprenable et très suggestive

Youssef.a

Le 27/05/2019 à 08:03

5 / 5

Excellente cuisine

Davide.e

Le 05/05/2019 à 17:44

5 / 5

Nous avons très bien mangé....

Anna.o

Le 25/04/2019 à 20:00

5 / 5

A 20h tout était plein, nous sommes rentrés avec des pizzas à emporter

carlo.a

Le 10/02/2019 à 17:31

5 / 5

Personnel qualifié, excellente pizza et plus encore à déguster

A..i

Le 10/02/2019 à 10:39

5 / 5

Salutations des Grecs

Enzo.e

Le 21/09/2018 à 16:52

5 / 5

Lieu traditionnel. Excellent service client. Produits de qualité et maîtrise de la cuisine et de la présentation

Giovanni.e

Le 25/08/2018 à 12:38

5 / 5

Excellente cuisine, dans un endroit avec une vue magnifique

Antonello.r

Le 24/08/2018 à 07:15

5 / 5

Une belle pizzeria dans une belle ville ne pouvait pas manquer. Pizzas 8/10 Section locale 8/10 Personnel 8/10

Andrea.o

Le 10/06/2018 à 18:39

5 / 5

Certainement la meilleure et la plus savoureuse pizza que j'ai jamais mangée 🍕 Je recommande vivement 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 10/06/2018 à 18:39 sur le  Tajuri à Greci
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 10/06/2018 à 18:39 sur le  Tajuri à Greci
Photo n°3 de l'avis de Andrea.o fait le 10/06/2018 à 18:39 sur le  Tajuri à Greci
Michele.c

Le 08/01/2017 à 21:09

5 / 5

Amabilité, serviabilité, personnel courtois. produits typiques

MKE.P

Le 09/08/2016 à 20:47

5 / 5

Meilleure pizza du monde

  • 🏪 Mitomato (237 Avis)

  • 💬 Excellent endroit en termes de rapport qualité/prix. Situé dans une rue agréable. Il y a des sièges à l'extérieur, des sièges à l'intérieur et des plats à emporter. La pizza est délicieuse, le spritz Aperol est super. Le prix est moyen. Il y a de nombreuses tables situées à une distance sûre les unes des autres. Le service est bon.


  • 🏪 Boston Art Hotel (939 Avis)

  • 💬 La nuit m’a coûtée près 140 euros pour atterrir dans une chambre où une lumière sur deux s’allumaient. La femme de chambre qui m’a d’ailleurs aidée à les allumer car je n’y comprenais rien ne semblait d’ailleurs pas en être étonnée. La salle de bain semblait approximativement propre. Les draps quant à eux l’étaient. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, il n’y avait dans la chambre ni bouilloire, ni thé, ni café, ni bouteille d’eau. Le bâtiment semble mal isolé car je pouvais entendre les personnes des chambres à côté bavarder en étant dans la mienne. J’espère que ce commentaire aidera à faire quelques améliorations afin d’être véritablement un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était très peu varié…


  • 🏪 Kebab King (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 EF Luxury Living B&B - Rooms and SPA (13 Avis)

  • 💬 Belle grande chambre, possibilité de prendre le petit déjeuner dans la salle équipée de machine à café, bouilloire pour tisanes, biscottes, bouteilles d'eau et confitures au frigo. Dans la salle de bain, tout ce dont vous avez besoin. Parking privé. Très calme.


  • 🏪 Caffè Sicilia (3435 Avis)

  • 💬 Oui, j'ai regardé le célèbre épisode Netflix Chefs Table pour Caffe Sicilia, et oui, j'ai lu de nombreuses critiques négatives ici, mais je voulais voir par moi-même et essayer l'endroit, et en fait, je suis très heureux de ne pas avoir pris en considération le commentaires négatifs d'ici. Oui, il y avait du monde et plus cher que d'habitude mais à quoi faut-il s'attendre, l'endroit est en plein centre de la ville et c'était sur Netflix. Pour moi les pâtisseries étaient vraiment bonnes et le granité était excellent, et en fait l'espresso était le meilleur que j'ai essayé sur l'île. Alors bravo à Corrado, à son fils et à tous ceux qui y travaillent.


  • 🏪 La Sosta (17 Avis)

  • 💬 Une courtoisie et une gentillesse uniques, avec un excellent assortiment de produits sucrés et salés d'excellente qualité


  • 🏪 Grand Café Opera (753 Avis)

  • 💬 Un café et une pâtisserie vraiment génial et abordable. Le personnel était très sympathique malgré nos faibles compétences en italien? et honnêtement, vu à quel point les boissons au café et les pâtisseries préparées sont bon marché mais satisfaisantes, cela vaut la peine de s'arrêter si vous êtes d'humeur. Nous avons adoré et y sommes retournés deux fois à Termini Imerese, 5/5


  • 🏪 Kakao Caffè (283 Avis)

  • 💬 Original! De passage pour l'apéritif, j'ai beaucoup aimé l'emplacement, avec la forteresse et le parc à proximité. Le personnel était très sympathique et les boissons étaient préparées à la perfection. Le lieu est développé de manière structurée entre espaces intérieurs et extérieurs et j'ai apprécié les tables à proximité du parc. Personnellement j'ai trouvé l'ambiance un peu terne et objectivement les prix légèrement au dessus de la moyenne. Informé.


  • 🏪 La Mia Cucina Di Risso Juri (37 Avis)

  • 💬 Étant donné que je ne mange pas d'œufs ni de viande autre que le bœuf ou le veau et que, dans le vaste menu, je n'ai mangé que de la polenta avec du ragoût de fassona (la viande était vraiment tendre mais chaque partie qui composait le plat était plutôt fade, ce qui était un peu naufrage le tout) et une assiette de charcuterie apportée par la très gentille serveuse où malheureusement le salami avait quelques "trous" au centre des tranches (pas rances mais c'était comme ça) de la part de toute la table Je signale que, peut-être moins de plat mais plus de soin dans la présentation/préparation, cela aurait été apprécié. Le pire plat était le trofie au ragoût de chevreuil dès la présentation... Ce n'était pas du trofie car c'était des pâtes fraîches "maltagliées" car elles étaient de taille similaire à des linguine cassées qui formaient malheureusement une boule dans l'assiette ce qui n'était pas agréable. à l'oeil. Aux tables autour de lui, même réaction de perplexité douteuse. J'ai personnellement apprécié le pain, tandis que le reste de la table a apprécié les côtelettes d'agneau panées et la pastiera.


  • 🏪 La Trullesa (7 Avis)

  • 💬 Gentillesse et qualité. Nous sommes entrés par hasard et nous sommes revenus tous les jours. Mention spéciale pour la foccacia à l'oignon, la confiture de griottes et le gâteau amande chocolat. Et merci de prendre le temps d'écouter gentiment notre italien très rustique.