📌 Corso Calabria, 87012 Castrovillari - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 15:04
Je me suis arrêté pour prendre de l'essence et, sous prétexte, j'ai utilisé le service du restaurant. Excellent rapport qualité/prix. Environnement moderne et très agréable. Personnel très sympathique et toujours disponible pour quoi que ce soit. Excellent café. Je reviendrai certainement la semaine prochaine
Le 29/11/2023 à 14:40
Excellente cuisine locale accueillante personnel gentil et sympathique avec une qualité et un prix exceptionnel recommandé ++++
Le 29/11/2023 à 13:39
Nouvelle structure, on peut déjeuner sans trop dépenser et la cuisine est d'excellente qualité, le personnel est gentil et professionnel, excellent pour une pause déjeuner. Je vous conseille!!
Le 28/11/2023 à 20:27
Excellent professionnalisme et propreté, personnel très sympathique et serviable.👍
Le 28/11/2023 à 20:13
Nous nous sommes retrouvés avec des amis devant déjeuner ici pour une petite halte et je dois admettre que l'endroit est très accueillant, le personnel est super sympa et serviable et la nourriture est vraiment excellente. Je le recommande absolument
Le 28/11/2023 à 19:54
Personnel accueillant, bonne nourriture et service.
Le 28/11/2023 à 18:51
Tout est excellent !!!! Surtout le personnel !
Le 28/11/2023 à 16:05
Nous nous sommes arrêtés avec ma famille. Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et service impeccable. Plats abondants (je n'ai pas pu finir la parmigiana), prix modestes et parking à l'entrée du restaurant. Menu complet à 12 € incluant eau et café. Personnel sympathique et professionnel, nous reviendrons. VA LÀ-BAS
Le 28/11/2023 à 15:58
Première fois à cet endroit et je dois dire que la nourriture était très bonne. L'endroit est très simple et agréable, le personnel est sympathique et toujours disponible. Je reviendrai certainement dès que possible ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une pause déjeuner rapide mais aussi excellente.
Le 28/11/2023 à 15:55
Faites une pause... et quelle pause. Des plats vraiment bien cuisinés et pleins de saveurs, et bien que dire... félicitations !!!!! On reviendra certainement. Prix vraiment abordable, très pratique pour une pause déjeuner rapide. Nous serons de retour bientôt. Bon travail à tous
Le 28/11/2023 à 15:38
Endroit moderne et accueillant. Personnel sympathique et gentil. Cuisine succulente et excellent rapport qualité/prix. Aujourd'hui j'en ai profité pour déjeuner et avec seulement 12 euros on peut aussi prendre un café, j'y retournerai certainement. Je recommande fortement
💬 Excellent emplacement, belle vue depuis les balcons, très bon petit déjeuner, lits confortables. La propriétaire, Raffaella, est une dame très gentille, elle s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin et nous a préparé un délicieux petit-déjeuner. Comme déjà mentionné dans les commentaires précédents, les cabines de douche sont vraiment petites mais pendant quelques nuits, c'était gérable. Autre bémol : le wifi très médiocre (certainement pas adapté pour un travail sérieux, à peine correct pour les réseaux sociaux). Il y a un parking gratuit juste à côté de la pension. Nous avons obtenu une meilleure offre en réservant directement via leur site Web et par courrier électronique au lieu des portails de réservation officiels. Nous avons passé un excellent séjour en famille, merci beaucoup !
💬
💬 Endroit très local, pas cher et agréable
💬 Un endroit avec un grand choix de glaces, variées et généreuses. Il y a aussi du café et d'autres boissons. C'est très populaire.
💬 Endroit isolé mais vraiment agréable, vous pourrez profiter d'un silence et d'une paix incroyables. Endroit véritablement reposant, la piscine très confortable est une valeur ajoutée. Très proche des plages les plus célèbres. Appartements caractéristiques situés dans des trulli avec tout le confort. Optimale !!!!!
💬 Super accueil. Pâtisserie excellente. Spritz bien servi
💬 Poisson frais et personnel très sympathique, je recommande d'essayer l'apéritif de poisson.
💬 De délicieuses pizzas à emporter. La pizza est préparée avec beaucoup d'attention. Des gens extrêmement sympathiques. Recommandé!
💬 Plats excellents, de l'entrée au dessert avec beaucoup de choix. Si vous êtes dans la région, je vous le conseille très fortement. Merci à Nicola et Julia
💬 vous y trouverez une vraie cuisine typique avec des produits locaux de la mer et du terroir. zéro. gestion familiale depuis des générations.