📌 Corso Vittorio Emanuele III, 39, 74010 Statte - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 18:24
Impeccable et incomparable sont les bons adjectifs pour le décrire.
Le 15/12/2023 à 07:33
Excellentes pizzas
Le 09/10/2023 à 17:42
Personnel très sympathique, beaucoup de choix de parts de pizza.
Le 17/09/2023 à 06:50
Focaccia le dessus Ne manquez pas celui avec l'oignon, Prix compétitifs, je le recommande
Le 13/08/2023 à 09:33
La qualité est à la maison. Pizzeria à emporter gérée à la perfection par toute une famille, j'ai non seulement retrouvé une qualité constante au fil des années mais aussi une ponctualité dans la préparation des commandes qui fend la minute. Tout ce qu'ils préparent est excellent mais les panzerotti méritent une mention spéciale... incroyable. Bien joué, bien, bien.
Le 08/03/2023 à 20:54
Focaccia bonne et moelleuse
Le 19/09/2022 à 13:54
Pâte exceptionnelle sans parler des gestionnaires de personnel exquis
Le 03/08/2022 à 15:13
Super personnel à emporter !!! Excellente pâte à lever et à pâtisserie !! Service amical et familier. Tu es top!!!
Le 11/06/2022 à 12:52
Bons produits
Le 18/05/2022 à 21:04
focaccias de tous types fourrées à votre goût ou fourrées à différentes saveurs. prix acceptables
Le 08/01/2022 à 22:12
Saveurs authentiques et convivialité. C'est bon pour une collation éphémère ou pour organiser un repas entre amis à la maison.
Le 23/10/2021 à 14:51
Très bien
Le 19/10/2021 à 11:44
Très bonne focaccia et pucce mais les panzerotti sont les meilleurs des meilleurs, excellente équipe 👋👋👋
Le 18/07/2021 à 07:16
Tout est excellent, je vous recommande de tout essayer, le service est excellent, sans parler de super précis. NB, PUCCE FABULEUSE
Le 23/02/2021 à 20:30
Tout bon
Le 22/02/2021 à 23:12
Les meilleurs panzerotti de Statte 👍🏻
Le 10/01/2021 à 18:55
Excellent en tout. Prix et qualité sympathiques.
Le 30/09/2020 à 00:20
Un magasin de focaccia ? Choisissez des focaccias à emporter toujours chaudes ! Et la bonne cuisson et la fraîcheur des ingrédients vous mettront en appétit 😁💯
Le 16/09/2020 à 23:10
Domenico, le pizzaiolo propriétaire, assisté d'Anna, sa belle et douce épouse... avec son gendre Filippo, comptoir poli, puccettaro rapide et compétent... A.Statte avec une pâte spéciale les meilleures focaccias farcies !!. Informé!!
Le 28/02/2020 à 19:08
Excellente Focaccia à la poêle !!! Buffet dégusté préparé par eux !!
Le 26/02/2020 à 17:51
Tous très bons
Le 12/09/2019 à 08:04
Excellentes préparations de pizzas et focaccias aux saveurs variées, livraisons rapides et courtoisie des opérateurs. Endroit approprié pour vos commandes de buffet
Le 09/09/2019 à 17:40
Excellentes focaccia, panzerotti et pucce
Le 19/08/2019 à 18:12
Pizzeria à emporter habituelle pas si propre.
Le 15/08/2019 à 17:35
Super bon pucce
Le 10/07/2019 à 09:32
Je recommande la pâte pour focaccia et la pâte au levain naturel
Le 07/01/2019 à 17:40
Nous devenons des habitués le week-end. Ma femme est toujours satisfaite de sa préférence pour les pizzas et focaccias sans mozzarella. Service rapide et manières amicales de ceux qui servent au comptoir.
Le 03/11/2018 à 16:29
Tout est vraiment bien
Le 06/09/2018 à 23:10
Emporter. À emporter. Un nom qui signifie garantie de qualité. Gestion familiale avec : Domenico maître pizzaiolo ; Friteuse Anna compétente; Filippo et Rosy caissiers 360° ! Deux couples amoureux et travaillant ! Focaccias farcies et rustiques avec tous types de charcuteries. Ricotta et épinards ; olives et oignons; panzerotti... et puis le Puccie farci de... fantaisie... pan focaccia... Toutes les boissons et bières normales. Des prix vraiment abordables.
Le 03/09/2018 à 06:17
Endroit petit mais accueillant, bon rapport qualité prix, j'y reviendrai.
Le 04/05/2018 à 07:01
Convivialité mais surtout qualité
Le 08/08/2017 à 21:16
Large choix de produits cuits au four et fritures, mais leur point fort ce sont les focaccias, toutes délicieuses. Endroit parfait pour commander de beaux et excellents buffets. J'ai toujours reçu des compliments de mes invités à chaque fois que je décidais de me servir d'eux. Ils passent les commandes par téléphone.
Le 04/07/2017 à 21:16
Finalement, nous avions besoin d'un plat à emporter à Statte
💬 Le top du top pour les pizzas "À la française"... mais pas que! Très bonnes viandes cuites à la perfection et une belle carte de vins à prix raisonnables (comme pour le reste). Une très bonne adresse où nous nous rejouissons de retourner
💬 C'est un endroit agréable et calme. Nous étions au Nuova Locanda Belvedere et c'était très pratique. Il est également accessible à pied jusqu'à la gare.
💬 Quelle belle découverte !!! Nous qui sommes 🇨🇵 et épicuriens , excellente adresse pour les amateurs de poissons . On a adoré la friture de Filets de Rouget et de petites seiches , suivit de linguines aux vongole, filets de Rouget et de poutargue , une tuerie 😜 Vaut le détour !!! En plus personnel , ainsi que le patron très présents pour le bien-être des clients , continuez comme ça !! Nous qui venons s régulièrement dans les Pouilles , nous connaissions déjà une excellente adresse avec "le Poeta Cantadino" d'Alberobello , je rajoute à ma liste cet excellent restaurant de Trani 😘
💬 Chambres propres, bonne nourriture. Rapport qualité/prix fantastique.
💬 R&B entouré de verdure (la nuit on peut voir des lièvres), excellent emplacement pour rejoindre tous les points d'intérêt, à deux pas de Bologne et des Arènes. Propriétaires très gentils et serviables, M. Massimo est un excellent guide pour visiter Bologne même en une journée ; chambre propre et spacieuse également pour ceux qui voyagent en famille. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Parce que c'est une belle structure avec une attention aux détails, dans une position idéale pour voyager et parce que Mme Susanna est une personne exquise, un endroit à recommander.
💬 La Villa Alba à Pantelleria est un excellent choix pour ceux qui souhaitent un séjour avec tout le confort. La présence d'une piscine et d'un hydromassage offre des moments de détente uniques, tandis que les appartements soignés garantissent un cadre de vie agréable. Francesco, l'hôte, se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité. Un endroit idéal pour des vacances inoubliables.
💬 Personnel sympathique et nourriture savoureuse. Le paiement par carte est là et vous obtiendrez une bonne cuisine italienne. Ça vaut le coup d'essayer
💬 Super moment resto ouvert qui ne nous refusent pas 😅 Excellente pâte , les pâtes à la carbonara avec de la vrai couane. L'accueil est très sympathique et le serveur nous parle français 😉
💬 Nous avons dîné ici avec des amis ce week-end. Rien à critiquer. Cuisine délicieuse et copieuse, carte pleine de produits locaux, de très grande qualité (surtout la viande). Service rapide et personnel sympathique. Environnement élégant et raffiné.