Les avis
💬 Un endroit pour ceux qui veulent découvrir la nature, une excellente gestion recommandée pour ceux qui veulent se détendre A l'intérieur du lac tous les services à quelques kilomètres entre Anguillara et Trevignano, accueillant pour toute la famille et les amis à 4 pattes🐾
💬 Excellente boulangerie. Produits authentiques et de qualité. Vous pouvez également déguster un café ou un cappuccino accompagné de croissants parfumés au coin café.
💬 Professionnels de la bière
💬 Accueillie avec une fille qui regardait son portable, elle ne s'est même pas rendu compte que j'étais là, ok, elle peut rentrer. Smart attitude, je n'entrerai pas dans les détails, mais il faut être prudent. 4 petites parts à 10 et 40 euros, qui ne représentent même pas la moitié d'une pizza, donc une pizza entière devrait coûter environ 20 et 80 euros ? Pratiquement presque une journée de travail pour un ouvrier. Tirez moins. Désolé mais chez Pulcinella j'aurai 3 marguerites entières et demie pour 21 euros. Êtes-vous sensible à l’avis négatif ? Imaginez à quel point j'avais envie qu'on se moque de moi. Pour ne plus jamais.
💬 Le personnel est sympathique, le service est rapide et la nourriture est délicieuse. C'est un bon endroit pour un groupe d'amis, des couples ou des familles. Vous pouvez facilement trouver le restaurant et il y a un grand espace pour garer la voiture sans aucun problème. Je suggère de réserver avant de partir, surtout en été. J'y retournerai et je recommande absolument.
💬 C'est terriblement horrible, je ne le recommanderais à personne. Les serveurs et le réceptionniste étaient très gentils. Le chef, en revanche, était très mauvais, la plupart des plats de chaque soir n'étaient pas comestibles et rendaient malades 5 personnes avec qui j'étais (je suis resté 6 jours et 5 nuits). Les chambres étaient meilleures que prévu, mais les douches ne fonctionnent pas correctement et pratiquement aucune eau ne sort si plusieurs douches fonctionnent en même temps. Les femmes de ménage semblaient entrer et faire 1 lit sur 6 dans la chambre par jour, ce qui m'a semblé étrange. Il est dit que c'est un ski aux pieds, mais ce n'est certainement pas le cas. Il faut environ 12 minutes à pied des remontées mécaniques sur une très haute colline. Les pistes étaient bonnes, tout comme la station de ski. Il n'y avait qu'une seule piste noire mais vous pouvez skier vers d'autres villages et villes, ce qui est un avantage pour l'emplacement. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul petit magasin avec une nourriture très limitée, pas de produits frais, de fruits ou de légumes, et tout ce qu'ils vendaient était à un prix très élevé. C'est un bon endroit pour les beaux paysages mais pas pour l'emplacement. Je recommanderais d'apporter vos propres oreillers car ils étaient TRÈS plats et n'en avaient qu'un. Les murs sont également très fins, donc on entend tout, même à travers le sol. Ils n'ont jamais changé les serviettes, mais les lits étaient d'un bon niveau pour le type d'endroit où se trouve l'hôtel Lares.
💬 Personnel et nourriture incroyables
💬 Il est situé au centre de la ville donc c'est très pratique pour explorer cette belle ville. Le directeur est très gentil, les chambres sont belles et propres.
💬 Carte des cocktails originale et variée, j ai adoré !
💬 tout ce dont tu as besoin