📌 Corso Dante Alighieri, 4, 82100 Benevento - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 07:40
Il est situé au centre de la ville donc c'est très pratique pour explorer cette belle ville. Le directeur est très gentil, les chambres sont belles et propres.
Le 27/08/2023 à 14:10
Excellent en tout, géré par des personnes compétentes et sympathiques. Environnement très propre et très agréable. Si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement et le recommanderons à tout le monde.
Le 31/05/2023 à 07:38
Les chambres Ils sont super bons, le prix est correct et le personnel est très bien.
Le 31/05/2023 à 06:50
Endroit très confortable, accessible et propre, surtout pour les touristes au centre de la ville, tout est très proche (café, supermarchés, restaurants, etc.) Très sympa... Je répéterais mon séjour pour de prochaines visites !!!
💬 Super cuisine traditionnelle dans des plats contemporains !! Notre serveur (je ne me souviens plus de son nom, un jeune garçon de 20 ans) était très poli et serviable et nous a proposé une véritable expérience italienne avec ses histoires et ses recommandations !! J'y retournerais certainement ! Également un environnement traditionnel de grotte génial!
💬 Un si bel endroit dans un endroit très calme et sans méfiance. Ça vaut vraiment le détour. Nous avons roulé 45 minutes et c'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir car c'était vraiment très bon. Nous avons hâte d'amener notre famille et nos amis ici. Si vous recherchez des plats traditionnels et des ingrédients locaux, ce serait une excellente occasion de le faire. Le service était très rapide, la nourriture était vraiment incroyable. Cuit à la perfection! Je recommande vivement le sanglier si c'est en saison. Le bar propose une bonne variété de boissons, notamment de la bière pression. Merci beaucoup pour cette belle expérience!
💬 Du pain et des pizzas comme on en faisait autrefois. Expérience garantie.
💬 Endroit incroyable, vue extraordinaire. Cet endroit est un incontournable !
💬 Pizza vraiment savoureuse! Le meilleur prix pour la qualité.
💬 Celui que nous avons passé dans cet hôtel a été un merveilleux week-end : nous sommes montés profiter d'un week-end sur les pistes de San Martino qui se trouve à environ 20 minutes en voiture. Hôtel élégant et très accueillant, tout comme son propriétaire qui a toujours veillé à ce que l'on ne manque de rien. Des chambres chaleureuses équipées de tout ce dont vous avez besoin, un petit-déjeuner buffet très copieux et varié et un espace spa très confortable pour ceux qui souhaitent se détendre un peu. Le restaurant nous a également étonné tant par sa qualité que par son petit prix. Vraiment spécial !
💬 Fermé
💬 Ce que nous avons aimé : Personnel sympathique, excellente propreté, bonne ambiance. Il y a un bel espace pour faire un barbecue et se détendre, même si nous ne l'avons pas utilisé. Belle vue depuis le balcon : on aperçoit la vieille ville médiévale abandonnée, que l'on peut visiter à pied à partir de là. Ce qui pourrait être amélioré : Le petit déjeuner était bon mais j'aurais apprécié plus de choix. Seul paiement en espèces accepté : même si cela était précisé dans les détails de la réservation, je ne l'ai pas vu au premier coup d'œil, ce qui m'a obligé à me rendre au distributeur le plus proche, situé à 15-20 minutes en voiture.
💬 J'ai passé dix jours enchanteurs en août avec ma mère, choyée par les attentions quotidiennes de la propriétaire Simona qui nous accueillait chaque matin avec des gâteaux fraîchement sortis du four et des spécialités locales. La chambre grande et accueillante, avec un mobilier soigné dans les moindres détails. Endroit merveilleux, en pleine nature, que je recommande pour des vacances agréables et reposantes. Merci à Simona et Paolo
💬 Restaurant typique des Abruzzes recommandé par un collègue d'un de mes amis. Il vous accueille dans une ambiance conviviale et conviviale, la carte n'existe pas, c'est la jeune fille, la fille du propriétaire, qui conseille les convives en fonction de leurs besoins. Ce qu'il nous a recommandé consistait en une assiette de ragoût de chèvre et une de tripes, très tendres (la viande glissait des côtes) et savoureuses. La proposition de kebabs comprenait la version de base, au foie et également artisanale, servie dans une cruche. En tant que natif des Pouilles (pour qui la viande est presque un « culte »), j'ai été extrêmement surpris, et le fait qu'elle soit l'un des plats typiques des Abruzzes ne me surprend pas. Ils tirent simplement l'un après l'autre. J'ai préféré les faits artisanaux aux classiques, car la cuisson inégale (dérivant de la coupe de viande la moins "géométrique") permet de goûter différentes saveurs en raison des différents degrés de cuisson de la viande elle-même. En accompagnement, nous avons choisi des haricots verts et des épinards, qui se marient bien avec les plats mentionnés précédemment. Le dîner a été agrémenté d'un vin rouge maison et d'une gentiane digestive en fin de repas. Le prix, par rapport à la qualité, est tout simplement négligeable. J'espère y retourner bientôt !