Hôtel 🇮🇹

Villa Olga Avis

📌 Via Monte S. Primo, 8, 22030 Sormano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villa Olga à Sormano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Olga à Sormano

Marta.l

Le 15/12/2020 à 17:59

5 / 5

Endroit incroyable, vue extraordinaire. Cet endroit est un incontournable !

  • 🏪 Aura Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience gastronomique sans payer les prix des étoiles Michelin, je recommande ce restaurant. La nourriture, le personnel, tout était incroyable. Je reviendrai souvent !!!


  • 🏪 Alevic Hotel Sirmione (166 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé pour visiter le lac de Garde. Je pense que nous avons été Surclassé dans une chambre avec vue partielle sur le lac. Au 1 er étage, au dessus d'une petite place qui devait être l'arrière boutique d'un monsieur qui ne parlait pas mais hurlait... Nous avions aussi l'odeur de cigarettes et d'autres substances 🍃 Nous avons dormi avec la porte fenêtre ouverte, à 5h du matin, déchargement de camions sur les pavés, l'hôtel n'en est pas responsable mais le réveil fut matinal du coup 🫣 La box Sky TV ne fonctionnait pas, ce fut un peu long pour qu'on nous prenne au sérieux... Dommage... Malgré tout ça, le personnel était sympathique et de bons conseils ! et nous avons passé un excellent séjour sous les 30 degrés que ce mois d'octobre nous a offert !!


  • 🏪 SIGMA PUB (151 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je reviens ici. On mange et boit très bien, les prix sont plus que justes. De nombreux jeux de société pour jouer entre amis qui rendent l'après-dîner encore plus amusant.


  • 🏪 Street food (7 Avis)

  • 💬 La piadina aux viandes sélectionnées est très bonne. Un endroit spartiate mais en bordure du parc Amendola, où il vaut la peine de s'arrêter pendant que vous êtes en plein air !


  • 🏪 B&B Trulli dell'Aia Alberobello (28 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné une semaine dans ce bed and breakfast (Trullo Girasole) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié : l'emplacement est excellent pour ceux qui veulent rejoindre Alberobello ainsi que la plupart des centres historiques de la vallée d'Itria. La salle est confortable, très pratique puis possibilité de manger dehors. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires ont rendu tout encore plus agréable. Je reviendrai cet été !


  • 🏪 La Posada (14 Avis)

  • 💬 Zéro accueil avec le propriétaire qui n'est venu que pour nous remettre les clés et c'est tout. La chambre du rez-de-chaussée était assez discrète et équipée du WiFi, de la télévision et de la climatisation, dans la salle de bain l'évacuation de la douche ne pouvait pas bien évacuer l'eau et mes pieds étaient pratiquement trempés lorsque je prenais une douche. Petit déjeuner inexistant, par contre il y avait deux croissants et 4 dosettes de café de la machine dans la chambre. Pour vous garer, vous devez laisser votre voiture dans la rue s'il y a des places libres.


  • 🏪 Bistrot la Piazzetta (170 Avis)

  • 💬 L'endroit italien parfait ! Les gnocchis étaient super, tout comme la polpetta. La seule chose qui l'empêchait de donner 5 étoiles était qu'il manquait quelque chose aux raviolis fritti. Je reviendrais dans cet endroit sans hésiter ! Les prix étaient incroyables


  • 🏪 Hotel Residence Bellevue (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre double avec vue sur la mer. Les prix sont certes très élevés par rapport aux standards du type d'hôtel, mais si vous essayez de chercher ailleurs une nuit peut vous coûter même 3/400 € alors j'ai opté pour cet hôtel. Une note très positive est certainement la vue depuis la terrasse qui n'est pas désagréable, en effet vous avez une excellente vue sur le golfe. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, pourrait être amélioré. Meubles anciens qui mériteraient d'être remplacés ainsi que les chambres. Dans l’ensemble, nous avons mangé et marché dans les environs, restant à l’hôtel uniquement pour dormir, donc si vous voulez économiser quelque chose, je trouve que c’est une alternative valable. En 10 minutes vous pourrez rejoindre le centre à pied, même si la route est un peu dangereuse !


  • 🏪 La Loggia Di Federico (15 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide, avec d'excellentes vues sur la vallée. Chambre très bien entretenue et propre. Même si le petit-déjeuner n'était pas fourni, il y avait une machine à café et à cappuccino dans la chambre et le propriétaire a approvisionné la chambre avec tout le nécessaire pour un bon petit-déjeuner, ainsi qu'un approvisionnement plus que suffisant en eau dans le réfrigérateur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waikiki (1181 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise au pieds des pistes. Les pizzas sont bonnes et pas trop chères., le resto est bien placé, on peut manger dehors au soleil c'est top ! La pinte de bière est a 5€. Le personnel est gentil.