📌 Via Emilia, 215, 27043 Broni - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:34
Très bonnes pizzas à la pâte digeste et non grasse, livraison à domicile pratique à des prix corrects
Le 20/04/2024 à 17:06
Très bonne pizza et puccia, personnel sympathique.
Le 09/04/2024 à 11:54
Déjeuner de travail rapide. J'ai pris une calzone zola, très bonne, des ingrédients jusqu'à la pâte, très bons prix rapport qualité prix, je reviendrai tester les pizzas 😋 Personnel serviable et agréable.
Le 03/03/2024 à 03:45
Super pizza ! Conseiller!
Le 17/02/2024 à 19:21
Très très bonne pizza et des gars toujours gentils et souriants.
Le 09/02/2024 à 13:10
Certainement pour moi la meilleure pizza de Broni
Le 03/02/2024 à 20:24
C'est maintenant ma pizza préférée !!! Matières premières super rapides, gentilles et de qualité supérieure !
Le 03/12/2023 à 18:25
Simplement le meilleur! Pâte excellente et pizzas bien assaisonnées... 🔝
Le 12/10/2023 à 09:05
Excellente pizza, professionnalisme et service à emporter, personnel qui sait très bien vous conseiller en cas de doute sur la pizza ou la puccia à emporter
Le 14/09/2023 à 16:37
Je l'ai trouvé par hasard en passant et ce fut une agréable surprise, bonne pizza et personnel sympathique.
Le 28/07/2023 à 17:45
Il n'y a rien à ajouter, tout est bon et parfait
Le 19/07/2023 à 22:25
5,50 une pizza Margherita, qui est pratiquement un bébé
Le 12/07/2023 à 19:05
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée ! 🇮🇹🎖️🍕délicieux
Le 02/07/2023 à 20:21
La pizza est très bonne..
Le 20/06/2023 à 08:12
Excellente pucce, inventivité pour les pizzas de saison, la meilleure pizzeria à emporter de Broni et alentours
Le 16/06/2023 à 14:56
Délicieuse pizza et personnel exceptionnel
Le 14/05/2023 à 17:43
Délicieuse pizza et personnel sympathique et compétent. Ils offrent un large choix et une très grande qualité.
Le 26/04/2023 à 10:30
Pizza Vasco fortement recommandée.
Le 20/04/2023 à 18:03
Félicitations pour les pizzas 🇮🇹à bientôt
Le 28/03/2023 à 18:49
Deuxième fois que nous commandons une pizza, que dire à part bonne ? Super bon! Léger, bien cuisiné, savoureux. C'est devenu notre pizzeria ! Fortement recommandé !
Le 29/01/2023 à 12:44
J'ai commandé des pizzas en livraison deux fois, elles sont arrivées à l'heure, chaudes et livrées par une fille très gentille. Très bonnes pizzas, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!
Le 21/01/2023 à 17:48
Je suis désolé de devoir donner un avis moins que positif sur la pizza 1 m commandée le dimanche 15 janvier. Premier échec, je commande la pizza pour 20h30 à récupérer et elle n'était pas prête à l'heure demandée malgré le préavis. Cependant, une fois prête et ramenée à la maison, je l'ai ouverte et la pizza contenait trop peu de garnitures. Pas beaucoup de tomate, mozzarella quasi inexistante, 4 chips sur la croix... bref, j'ai été vraiment déçue aussi car je paie volontiers 25 € le mètre de pizza si elle est bien assaisonnée et honnête. Une note très positive est la très bonne pâte que, en quasi-absence d'assaisonnement, j'ai certainement pu apprécier pleinement. Je suis désolé, j'espère de tout mon cœur que c'était une coïncidence.
Le 15/01/2023 à 18:59
C'est la première fois que je commande dans cette pizzeria et... je commanderai encore plusieurs fois ! Excellente pizza, prix très intéressants et personnel très sympathique. Continuez ainsi les gars
Le 12/12/2022 à 18:18
C'est la cinquième fois que nous mangeons des pizzas, panzerotti et plus, que dire de plus qu'excellent, très excellent J'ai mangé 2 pizzas et je ne les ai même pas goûtées (j'en aurais mangé une de plus) prix du personnel sympathique que dire augmente tout mais reste dans la norme FORTEMENT RECOMMANDÉ et bon appétit
Le 21/11/2022 à 14:23
La pizza est très bonne, pâte très digeste et garnitures de qualité. Le personnel est sympathique, agréable et surtout professionnel et qualifié.
💬 Sans doute l’une des quelques meilleures trattorie de Genova. Il est vrai que le coût est conséquent mais il est justifié par une cuisine authentique et traditionnelle faites par deux grand-mères. Le pesto est fait maison (avec les vrais ingrédients) et suivant les fruits de saison (farine de châtaigne en hiver), les verdure ripiene sont à tomber, la pasta al tuccu est très goûtue et je ne vous parle pas du fritto misto. Une partie des légumes viennent du potager situé au dessus de l’affaire familiale. Aucun doute c’est un incontournable pour la cuisine typique Genovese. N’écoutez surtout pas les avis des français râleurs qui s’attendent au même prix du kebab du coin parce qu’ils n’y connaissent rien: foncez les yeux fermés.
💬 Pizza très délicieuse et un boulanger très sympa☺️ j'ai adoré la pizza au thon
💬 Le tartare de bœuf à l'ail noir était délicieux. Le risotto était également très bon. Avec un verre de vin, de l'eau douce et du café pour 25 €, il est vraiment rare de trouver un déjeuner à ce prix. Hautement recommandé! Bravo, continue comme ça
💬 Depuis qu'ils ont changé de direction il y a deux semaines, les kebabs et pizzas sont délicieux. La troisième fois que je reçois une pizza ou un kebab chez eux, ils me rendront VIP 😂. INFORMÉ!!! Essayez-le et vous ne le regretterez pas 🥰. Le seul défaut est que le lieu est un peu petit donc il n'y a pas beaucoup de tables, mais les plats à emporter ne sont pas mal non plus.
💬 Niveau de service très élevé de Nino et cuisine italienne authentique et incroyable !
💬 Bon mais le service est très long 🥱 et il y avait pas beaucoup de choix pour les végétariens 🥬🥦🥩🥓.
💬 Situé dans la campagne de Capoliveri, l'endroit idéal si vous souhaitez vous détendre et débrancher. Chambre impeccablement propre avec tout ce dont vous avez besoin, les propriétaires très gentils vous apportent paix et sérénité et sont disponibles pour répondre à tous vos besoins. Super petit déjeuner avec des produits fabriqués par eux et pour couronner le tout deux très gentils moutons et un chat. Merci Alessandro et Elide, nous espérons revenir bientôt.
💬 Bonjour, je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et j'ai passé un bon moment👍👏. Ensuite j'ai commandé une pizza Ortolana et une Capricciosa, je peux dire que nous avons été très satisfaits. La pizza était très bonne👏👏👏 Allez-y. et vous le trouverez bien, vous mangerez bien. Cimplimdnti au pizzaiolo et le service était excellent.👍👏👏👏👋🖐.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger de la Bistecca alla fiorentina et après une recherche sur google, nous avons choisi d'aller à Maxelâ. L'endroit avait l'air charmant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes assis dehors. Nous avons été aidés par quelques serveurs différents et ils étaient vraiment gentils et après avoir demandé, ils nous ont recommandé des éléments de menu sur lesquels nous ne pouvions pas nous prononcer. Nous avons eu une serveuse très gentille et qui a déclenché une conversation avec nous. La nourriture est sortie et tout était incroyable. Les portions étaient énormes. Nous avons passé un moment très agréable là-bas, qui a duré quelques heures car après avoir payé la facture, ils n'arrêtaient pas de nous apporter des cadeaux. C'était la meilleure expérience de restaurant que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie et je recommande vivement à tout le monde d'aller dans ce restaurant !
💬 Diacreto