Restaurant sicilien 🇮🇹

Talia E Mancia Avis

📌 Via Nicolò Garzilli, 40, 90141 Palermo - Italie

💬 Avis

Avis sur Talia E Mancia à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Talia E Mancia à Palermo

  • 🏪 Autogrill (27 Avis)

  • 💬 Je me suis littéralement fait arnaquer, la dame a dit que je pouvais avoir de la pâtisserie gratuitement et que j'ai finalement dû payer pour cela.


  • 🏪 Trattoria San Giuseppe (288 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées !! Le propriétaire était super sympa et tous les travailleurs aussi. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Panificio Rigotti Loreno (45 Avis)

  • 💬 Excellents produits de notre propre production, excellent pain, petit supermarché où vous trouverez la charcuterie et le comptoir de fromages nécessaires. Loreno et Giulia vous attendent, félicitations.


  • 🏪 Sinfonia di Napoli - Guest House (5 Avis)

  • 💬 Parfait pour un couple qui a besoin de faire des travaux dans la maison, comme cela nous est arrivé. Excellent également pour les touristes qui souhaitent visiter Naples sans être dans le chaos du centre historique. La terrasse de plain-pied est une plus-value notable qui permet une véritable détente, insolite en ville. Le propriétaire est un médecin très gentil et accueillant.


  • 🏪 Bar Caffetteria Piadineria Lione (53 Avis)

  • 💬 Récemment refait, environnement très moderne et accueillant. En plus d'une bonne variété de plats pour le déjeuner ou le dîner, j'ai eu la surprise d'avoir trouvé le fameux croissant carré (cube), délicieux (sans le prix), fait maison avec des crèmes exceptionnelles, voir c'est croire. Malheureusement... je devrai revenir souvent 😅


  • 🏪 Bar Pelone (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans ce magnifique village, où nous avons fréquenté ce bar bien approvisionné en tout, le propriétaire était une personne très gentille et accueillante, à bientôt certainement


  • 🏪 Restaurant Osteria Lo Stuzzichino (437 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine régionale. Très bonne prestation. Meilleur choix. 5 étoiles


  • 🏪 Grt Hotel & spa (26 Avis)

  • 💬 Monte Terminillo, bois, vallées et montagnes. Une oasis pour s'évader de la ville en famille, en couple ou entre amis. Beaucoup d'activités à faire aux alentours, randonnées, équitation, parapente etc. Emplacement parfait pour chaque déménagement. Nous avons séjourné dans ce bel endroit et je dois dire que l'expérience a été merveilleuse. Merci au propriétaire Roy (ce n'est pas un hôtel géré uniquement pendant les périodes hivernales mais toute l'année) et sa gentillesse et sa convivialité nous donnent envie de revenir. Il est également le Chef du restaurant appartenant à l'hôtel, sa cuisine est une richesse de ses expériences multiethniques passées. La gestion et l'organisation méritent une super note. Lyuba et Alessandra sont deux dames qui accueillent avec une extrême gentillesse, chaleur et disponibilité constante. Ils sont toujours prêts à répondre et à conseiller. Les chambres sont équipées de tout le confort, toujours propres et vérifiées. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Sottovento (1004 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Nous avons visité ce restaurant deux fois et à chaque fois nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour que notre commande soit prise. Il met très longtemps à arriver et il y a un grand décalage horaire entre les plats, on a juste le temps de s'enivrer de vin et d'avoir envie de manger encore plus ;) si tu es prêt à attendre, alors en principe c'est un bon restaurant !


  • 🏪 Osteria Del Portico (290 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial, avec des plats typiques locaux, tous faits maison, un vrai régal !