Restauration rapide 🇮🇹

Tam Tam Caffè Avis

📌 Strada Provinciale Cuma Licola, 7, 80078 Pozzuoli - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Tam Tam Caffè à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur Tam Tam Caffè à Pozzuoli

R.

Le 26/01/2024 à 03:39

5 / 5

Tenu par une famille, cuisine excellente, service impeccable, environnement lumineux, propre et harmonieux, excellent pour un apéritif ou un déjeuner en plein air ou à l'intérieur si vous le souhaitez.

Markus.

Le 07/11/2023 à 12:12

5 / 5

Bar avec salle à manger pour le déjeuner. Menu, pâtes toutes préparées fraîches - même pannini. Je reviendrai ☺️ Merci pour tout.

Vincenzo.a

Le 10/10/2023 à 13:53

4 / 5

Ce que vous recherchez exactement à l'endroit

Francesco.u

Le 02/10/2023 à 10:15

5 / 5

Gentil et accueillant

laura.i

Le 25/07/2023 à 19:29

5 / 5

Nous avons mangé la salade Risso Freda.. délicieuse.. merci les filles !

Michele.e

Le 27/05/2023 à 14:46

4 / 5

Bon café ☕

Danielle.u

Le 26/05/2023 à 07:55

5 / 5

Expérience géniale encore aujourd'hui! Café et petites structures de jeu

Elgreco64.

Le 23/05/2023 à 09:35

4 / 5

Bar-restaurant très sympa, possibilité de manger en plein air, cuisine simple mais bonne, propriétaires très sympathiques, si dans le coin, près de l'Acropole de Cuma, cela vaut une halte rafraîchissement.

arturo.u

Le 22/02/2023 à 13:44

5 / 5

Bar très accueillant avec la possibilité de manger un bon repas le midi ou de prendre un excellent petit-déjeuner le matin avec un salon intérieur et extérieur qui au printemps et en été est idéal pour un peu de détente. Le personnel est toujours sympathique, d'excellents prix. Possibilité de parking et il est situé sur la route entre Cuma et Fusaro... Idéal pour une halte entre amis ou pour un apéritif le dimanche.

Ciro.i

Le 19/09/2022 à 18:24

5 / 5

Bon café

max.a

Le 08/09/2022 à 09:29

5 / 5

Excellent bar avec un personnel qualifié. Ils servent également des plats pour un déjeuner rapide mais excellent.

gennaro.c

Le 31/07/2022 à 08:04

4 / 5

Excellent point de ravitaillement où l'on peut bien manger, situé non loin des fouilles archéologiques de Cuma, à quelques dizaines de mètres se trouve une grande pépinière de plants de légumes et plus encore.

Marco.a

Le 20/01/2022 à 17:28

5 / 5

Idéal !!!

Diego.s

Le 08/09/2021 à 18:51

4 / 5

Excellente salle de bain propre

antonio.u

Le 02/09/2021 à 12:37

5 / 5

On mange bien

Alessandra.i

Le 10/08/2021 à 18:32

5 / 5

Bons croissants, petits pains moelleux, endroit calme loin des causes

glauco.e

Le 21/07/2021 à 17:39

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents, la qualité des produits s'accompagne de courtoisie et de disponibilité, de plus le lieu offre la possibilité de manger confortablement assis en plein air et au frais sous une splendide pergola.

Elia.u

Le 12/06/2021 à 16:52

5 / 5

Excellent et abondant, en plus de vous apaiser !!!!

luca.u

Le 07/03/2021 à 11:03

5 / 5

Super café Personnel très gentil

Mauro.e

Le 07/02/2021 à 13:24

5 / 5

personnel très gentil, nourriture excellente

Marco.e

Le 06/02/2021 à 14:55

4 / 5

Bon café. Salle de bain propre

LittleAmericaNA.

Le 03/02/2021 à 14:59

5 / 5

Excellent café. Des gens gentils et super hospitalité

Antimo.a

Le 27/12/2020 à 16:22

4 / 5

Endroit agréable et calme, où vous pourrez manger un bon sandwich et déguster un bon café

lella.a

Le 06/11/2020 à 20:20

5 / 5

Lieu de paix et de tranquillité... Où vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner

FRANCESCO.E

Le 07/08/2020 à 20:39

4 / 5

Excellents sandwichs et fritures rares. A revenir souvent.

D'alterio.i

Le 26/06/2020 à 16:51

5 / 5

Vous trouvez toujours de la courtoisie et de la qualité dans tout ce qu'il expose, je le recommande donc à tout le monde.

Stefano.z

Le 13/06/2020 à 10:58

5 / 5

Un emplacement stratégique, un bon café et un personnel gentil et serviable méritent 5 étoiles !

Carla.e

Le 08/06/2020 à 08:02

5 / 5

Endroit approprié aussi bien pour les adultes que pour les enfants.. nourriture d'excellente qualité, personnel amical et hospitalier.. si vous voulez passer quelques heures en toute tranquillité, vous le trouverez certainement ici.. top

Simona.o

Le 22/02/2020 à 20:48

5 / 5

Petit endroit calme et nourriture excellente... personnel super... fortement recommandé !!!

Sara.r

Le 25/01/2020 à 10:06

5 / 5

Lieu super propre, personnel toujours prêt et efficace, la nourriture un délice. Ce qui est génial c'est qu'ils sont ouverts 24h/24. Merci Tam Tam de m'avoir fait goûter vos délices. Je les recommande à tout le monde.

Vitale.i

Le 29/12/2019 à 13:20

5 / 5

Le meilleur

Antonio.i

Le 21/10/2019 à 19:25

5 / 5

Excellent café, un endroit calme pour un moment de pure détente en dégustant un bon apéritif ou une pizza.

Carmen..

Le 21/10/2019 à 16:16

5 / 5

Petit et confortable sur la route. Parking attenant. Personnel sympathique.

Salvatore.u

Le 13/10/2019 à 10:32

5 / 5

Un bar vraiment accueillant à la disposition des clients et avec une place où vous pourrez laisser vos enfants jouer en toute sécurité et la qualité des ingrédients est tout frais et préparés.

Rosario.e

Le 02/10/2019 à 17:50

5 / 5

Accueillante

Francesco.a

Le 21/09/2019 à 19:41

5 / 5

Excellente pause déjeuner... Pizza aux tomates fraîches 5 étoiles.

Rosario.s

Le 02/09/2019 à 12:07

5 / 5

Discret et accueillant

Lina.b

Le 01/08/2019 à 11:28

3 / 5

Très sympa...centré.Il offre divers services

Salvo.e

Le 12/07/2019 à 21:46

4 / 5

Excellent café et surtout personnel poli et salles de bains impeccables

Maurizio.a

Le 04/07/2019 à 13:56

5 / 5

tranquille

  • 🏪 Le Terrazze (10 Avis)

  • 💬 Appartement confortable et propre, semble avoir été récemment rénové : meubles, luminaires, revêtements et accessoires ne présentent aucun signe d'usure et presque rien ne manque. L'appartement vous permet de disposer de deux espaces autonomes avec une intimité adéquate lorsqu'il y a au moins trois invités. Position optimale par rapport à la Clinique S. M. Maddalena. Des petits défauts au fond négligeables, un excellent séjour.


  • 🏪 Agriturismo Casteldelpiano (94 Avis)

  • 💬 B & B de qualité, cadre splendide et vins bios excellents!


  • 🏪 Dreamsrome Suites (58 Avis)

  • 💬 Très propre, spacieux. A proximité de la gare. Pour ce prix 5 sur 5.


  • 🏪 Pizza Regina (237 Avis)

  • 💬 Il nous a fait payer le double en espèce. Un locaux à payé moitié prix mais la part de pizza à 5 euros était bonne.. Si on prenait la pizza entière c'était 20euro à emporter.... çà reste un petit budget mais c'est toujours dur et dommage ces ambiance en vacances. Çà reste exceptionnel des siciliens qui abuse des touristes. C'est notre première déception en 1 mois ici. Je reviendrai en Sicile mais pas chez regina pizza.


  • 🏪 Ristorante Bolognese (659 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas. La bolognaise était excellente, malheureusement ma salade Caprese ne contenait pas de basilic frais mais des herbes séchées. J'avais payé 10 euros et j'ai été déçu. La salade composée de mon mari à 6 euros était d'un meilleur rapport qualité-prix. Les desserts étaient également bons.


  • 🏪 Casa ALMIKA (4 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles, mais les clients sont horribles. Nous avons laissé dans un grand réfrigérateur commun du crudo d'une valeur d'environ 50 €, car le réfrigérateur de la chambre est trop petit. Et quelqu'un nous l'a volé. Le personnel ne parle pas anglais. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ce n'est probablement pas la faute du personnel, mais c'est quand même frustrant.


  • 🏪 Soggiorno Venere (42 Avis)

  • 💬 Très bon endroit économique. Propre et confortable. Vous pouvez revenir à tout moment. Proche de la gare et de toutes les principales attractions. Je peux le recommander!


  • 🏪 Bed And Breakfast Agli Ulivi Massimo Bellomi (5 Avis)

  • 💬 la chambre d'hôtes aux oliviers ouvre en mars.


  • 🏪 Raganelli Hotel (566 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. Le personnel est merveilleux. Toujours là et toujours serviable. Ils nous ont donné de bons conseils sur la façon de se déplacer en ville et de se rendre à la plage. Ils ont également réglé notre service de navette vers l’aéroport même si ce n’était pas leur travail car c’était avec une autre entreprise. L'hôtel est agréable avec un joli petit restaurant, un bar et une vue sur le toit. Les chambres ne sont cependant pas géniales. Spacieux et les meubles ont l'air presque neufs et élégants. La seule chose à régler est la moisissure qui se développe partout, veuillez voir les photos. Le matin, le sol était collant, je ne savais pas pourquoi, car le soir, tout allait bien. Nous avons gardé les fenêtres ouvertes toute la journée, mais cela n’a pas aidé. J'ai donné 5 étoiles au personnel qui fait tout son possible pour résoudre et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.


  • 🏪 Trattoria Le vigne (105 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le personnel y est très accueillant et la cuisine exceptionnelle. Merci pour ce très bon moment