Les avis
Le 13/08/2023 à 08:06
Mais dois-je appeler une semaine à l’avance pour manger une pizza ? Il n'y a jamais de place pour nous.... Je viens quand je suis disponible pour travailler... Heureusement ailleurs, ils ne nous ont jamais rejetés... Bien... Cordialement...
Le 04/06/2023 à 13:48
Excellente pizza, prix dans la norme, propriétaires très accueillants, excellent endroit pour ceux qui veulent déjeuner ou dîner toujours avec d'excellents prix ! je vous conseille
Le 13/04/2019 à 20:34
Restaurant confortable et intime avec une vue magnifique..service rapide et excellente cuisine faite maison..personnel très sympathique et serviable..il y a une terrasse où vous pouvez prendre un café tout en profitant de la vue.
Le 22/09/2018 à 08:05
Excellent restaurant. Personnel très serviable
Le 12/04/2018 à 08:12
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
💬 L'Hôtel est très propre, le petit déjeuner est très bien, différents gateaux maison (un pur délice) sont faits tous les jours. Les patrons sont d'une gentillesse excrptionnelle. Ils se plient en 4 pour nous aider, donnent des conseils pour les visites à effectuer,. Hôtel familial qui a ravi petits et grands, nous avons été reçu comme si nous étions de leur famille. Je recommande les yeux fermés.
💬 En été, je pourrais rester ici pendant des heures à lire et à regarder la vue.
💬 Nous avons demandé de la nourriture végétarienne. La dame du restaurant était très serviable et gentille. Nous a expliqué avec beaucoup de patience toutes les options végétariennes du menu. Merci.
💬 Point de référence car on y produit notre légendaire bière sarde, ICHNUSA, blonde Sardaigne, une usine ultramoderne qui peut également être visitée.
💬 Ce qui m'a le plus frappé dans cet endroit, c'est l'engagement et la passion dont (Alfonso) fait preuve pour la gestion de son lieu, vaste choix de cocktails, je le recommande aussi surtout pour l'apéritif très abondant et de qualité.
💬 Très bon accueil et de très bon repas
💬 Nourriture vraiment excellente, on sent que la viande est bonne et de bonne qualité. Service vraiment très rapide, et très bel environnement au niveau des couleurs, seul défaut, il y avait quelques moucherons gênants. Il faudrait peut-être revoir le coût du forfait, qui est élevé, 8 € pour 2 personnes.
💬 Salle de billard. Lieu de classe ouvrière pour les travailleurs terre-à-terre. J'aime leur bière (les deux options). Personnel sympathique.
💬 un endroit magnifique et familier.. avec vue sur la mer.. chambres confortables.. accueil merveilleux.. J'y retourne toujours avec ma famille et mon chien.. Mme Rita est vraiment sympathique. et nous ne manquons de rien. Comme à la maison. absolument
💬 Cela fait des années que je m'assois à leur table pour déguster les plats de notre excellente cuisine traditionnelle. Les plats sont copieux et bien cuisinés. Cependant, le prix est inférieur à celui des restaurants et, si je puis me permettre, les plats sont rares. J'ai été déçu par certains commentaires que j'ai lus car ils parlaient d'un service inexistant ou mal soigné. Je rappelle à ces personnes que les tables présentes sont appelées tables de courtoisie car le gérant donne la possibilité au consommateur de déguster les plats sur place même s'il s'agit principalement d'un lieu de vente à emporter. Mais pas seulement, il propose des plats sur place. afin de pouvoir manger assis à table en plastique pour pouvoir répartir les plats et les couverts en acier propres, désinfectés et emballés dans des sachets avec la serviette et tout cela au prix de 0 euros, en fait les frais de couverture ne sont pas pris en compte et le service à table n'est pas assuré précisément parce qu'il est né comme restaurant à emporter mais, malgré tout, les gars qui y travaillent s'engagent également à apporter la nourriture à table. Je choisis et je continuerai de choisir de m'asseoir à leur table même si je dois faire la queue pendant une heure pour qu'une place se libère. Ceux qui ne veulent pas se sentir un peu chez eux et veulent être servis et vénérés peuvent choisir d'aller dans de nombreux autres RESTAURANTS, payant le double et mangeant moitié moins, présents dans la ville et ses environs😉