📌 Via T. A. Edison, 29010 Monticelli d'Ongina - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:01
Tao est un lieu ambitieux, moderne et meublé avec style, le personnel est soudé et expert dans le mixage des cocktails, si l'on ajoute l'amitié qui dure dans le temps avec les clients, se déclenche un bon leadership territorial des relations publiques qui se ramifie de la résonance à ce caméo, la qualité des produits de haut niveau est excellente, ici on a tendance à valoriser les dépenses des clients en rendant la pareille en sincérité entre les parties, on l'approuve 👍🏻
Le 06/04/2024 à 19:04
Je pense que gérer un lieu est un travail très difficile pour plaire à tous les phénomènes insatiables. Même avec un tapis doré, ils ne seraient pas satisfaits. Quoi qu'il en soit, un excellent lieu, une excellente direction et une musique de qualité. 💪💪
Le 23/09/2023 à 03:13
On bronze, on se rafraîchit, on prend l'apéritif, on dîne et puis on danse !!! De délicieux cocktails à petits prix même lors des soirées DJ
Le 11/09/2023 à 18:16
Dès votre arrivée, faites-vous remarquer par le personnel car parfois ils sont occupés à discuter avec des groupes d'amis ou des clients plus réguliers. Si vous demandez un apéritif et que vous avez de la chance, ce ne sera pas que de la glace et peut-être qu'ils vous apporteront deux chips si vous n'avez pas encore fini votre « verre ». (nous n'avons pas eu autant de chance que la table suivante !) Les pires 15 euros dépensés. Qui sait s'il aura une longue vie à ce rythme-là...
Le 29/08/2023 à 17:56
Lieu neuf, bien aménagé, idéal pour une soirée entre amis. Recommandé
Le 28/08/2023 à 12:19
Belle piscine dans un contexte moderne. Bons apéritifs et cocktails. Eau un peu tiède mais endroit pour traîner.
Le 25/08/2023 à 23:12
Un bel endroit
Le 17/08/2023 à 13:05
Tout est beau, dommage que la musique soit trop forte (l'après midi) on ne peut même pas parler.
Le 14/08/2023 à 17:40
Discret...
Le 13/08/2023 à 19:24
Nouvel endroit très agréable et bien entretenu. De délicieux cocktails et des week-ends avec de la musique jusque tard sont les meilleurs pour l'été
Le 06/08/2023 à 21:01
À première vue, je ne pensais pas que c'était un endroit adapté aux enfants, mais c'est définitivement le cas !!! Piscine très confortable, cadre accueillant, bonne cuisine, la carbonara était meilleure que celle que je fais 😋, personnel très gentil et le plus important, personne ne vous dérange 🔝 donc vous reviendrez certainement ♥️
Le 06/08/2023 à 20:18
Des cocktails à un prix correct, mais pas très bons. L'endroit est très beau cependant
Le 30/07/2023 à 14:17
Belle ambiance élégante et raffinée en pleine nature à deux pas du fleuve Pô
Le 28/07/2023 à 03:08
Élégant et convivial. Le personnel était courtois et préparé. Haut!
Le 25/07/2023 à 09:34
Nous avions besoin d'un excellent emplacement et d'un nouvel et bel endroit
Le 24/07/2023 à 14:09
Un environnement oasis qui s'ouvre sur la vallée du Pô et qui offre une plongée insolite à la manière des plages d'Ibiza ou de Forte dei Marmi (mais sans les coûts de ces dernières), tout en conservant la haute qualité des cadres spécialement conçus pour profiter de la piscine. ou l'air frais du soir. L'accueil a été beau et chaleureux, pareil pour la nourriture, encore mieux pour les cocktails 🍸. Avec de la musique live, un endroit au top !!!
Le 23/07/2023 à 16:25
Beau et accueillant. Allez-y, ça vaut le coup 🥰
Le 10/07/2023 à 14:46
Lieu de charme nouvellement ouvert, parfait pour l'apéritif, l'après dîner, le déjeuner, le dîner, ... tout ! Il y a une belle piscine, vous pourrez également profiter d'un bain en toute tranquillité !!
Le 10/07/2023 à 11:31
Passion, professionnalisme (demandez à Mattia de vous préparer un cocktail) et bon goût (ce qui ne fait jamais de mal)👏👏👏👏
Le 09/07/2023 à 12:02
Emplacement idéal, personnel exceptionnel, nourriture excellente et service de bar parfait. Idéal pour les après-midi au bord de la piscine, les apéritifs et les soirées. Vraiment, juste des compliments pour tout.
Le 08/07/2023 à 23:40
Endroit sympa, service décevant (ils nous ont apporté l'apéritif sur une table sale et elle n'a pas été nettoyée) et flûtes en plastique avec une bouteille de vin mousseux... Dommage...
💬 Il n'est pas courant de trouver une excellente pizza dans une ville de montagne, j'imagine aussi la difficulté de trouver les matières premières et pourtant ici tout fonctionne à merveille, à partir des fritures légères mais délicieuses, en passant par une pizza fantastique et en terminant par la brillante desserts. Large choix de bières locales, je suis les conseils pour déguster la bière à la châtaigne, merveilleuse ! La serveuse était très gentille et rapide, service rapide. Merci à tout le personnel pour cette belle soirée
💬 C'est vraiment dommage que l'endroit soit plutôt négligé car la nourriture est vraiment bonne et le service est sympathique et accueillant. Mais bon, je crois que c'est la première fois que j'arrive devant un restaurant et je ne le trouve pas car il n'y a pas d'enseigne ! A part une petite plaque en laiton à côté d'une porte d'entrée qui ressemble à celle d'une boutique abandonnée. Il aurait également besoin d'un bon rafraîchissement à l'intérieur. Bref, l'endroit a beaucoup de potentiel qui pourrait être bien mieux exprimé, car je le répète, la nourriture était vraiment excellente. Le risotto est très savoureux et les calamars et crevettes frits sont secs et légers. Le bonet était également très populaire.
💬 Super pizza et personnel très gentil et solidaire
💬 Pour ne pas me tromper je dois tout de suite préciser qu'il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un club de seniors.On mange ce qu'il y a sans pouvoir commander mais la cuisine est comme celle de la maison, copieuse et savoureuse. Le service rapide et le cadre spartiate. Les prix sont ceux d'un club, très bon marché. Pour moi, ce fut une agréable surprise. Je reviendrai !
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique.
💬 J'y mangerais tous les mois si je pouvais. Carte petite mais avec des produits exceptionnels. L'ambiance est cosy et chaleureuse. Le service était à la fois professionnel et sympathique. Une grande représentation d’une véritable hospitalité. Prix très en adéquation avec le quartier. Recommandé
💬 Les pizzas sont délicieuses, on a adoré ! Nous avons également beaucoup aimé le vin local et le dessert (cheesecake maison). Bonne ambiance, service rapide et sympa. C'est un sans faute !
💬 Bel endroit, cuisine délicieuse, poisson frais au goût de mer, serveurs formidables et gentils Je le recommande vivement j'y retournerais 1000 fois de plus merci pour tout
💬 Les sushis et tous les plats sont très savoureux et frais. Le personnel est attentif et toujours prêt à faire plaisir.
💬 Tout va bien 👍💯