📌 Via R. Paolucci, 100, 66036 Orsogna - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:44
Très bien. Prix exceptionnel. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place et que ce soit un peu négligé comme lieu. Mais ignorons-le car le kebab est excellent
Le 28/08/2023 à 18:32
excellent service et nourriture
Le 25/08/2023 à 23:59
... dernier à fermer à Orsogna. En plus de cette grande qualité, il existe aussi un excellent kebab ! Bon garçon!
Le 12/05/2023 à 17:30
Le meilleur kebab du monde
Le 28/12/2022 à 20:19
Excellente nourriture, prix et qualité sans manquer de souligner l'abondance. Ce qui doit être amélioré, c'est que les grosses pommes de terre semblent de taille moyenne. Également fortement recommandé.
Le 08/12/2022 à 20:52
Optimal. Tout va bien, directeur très gentil
💬 Trop chère pour ce qu'il propose
💬 Cher propriétaire, s'il vous plaît, continuez à faire votre travail, à Dieu ne plaise, mais nous nous sommes sentis mal traités, mal informés et précipités comme si vous aviez attiré des "poulets à plumer". Je ne doute pas que vous faites ce travail depuis de nombreuses années. années mais chez nous croyez moi il s'est mal comporté. Nous avons payé 62 euros et non 60 comme tu dis si je me souviens bien pour un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement pas de tes légumes et 1 litre et demi de vin maison. Et bien désolé, cela semble trop ! Elle aurait pu nous aider puisqu'au final nous n'avons pas profité pleinement de l'intégralité du menu à 23 euros qu'elle nous a plutôt fait payer comme si nous avions pris tout le menu inclus ! Merci pour la réponse tardive, mais je ne reviendrai pas de toute façon. Bonne continuation
💬 Une famille formidable d accueil et de sympatie la veritable Auberge pour les familles
💬 Splendide appartement avec des pièces spacieuses et accueillantes, lumineuses, confortables et propres. Le propriétaire est très gentil et sympathique, toujours disponible pour tout. On a cependant l'impression d'être en famille grâce au professionnalisme de l'hôte. L'emplacement de l'appartement est excellent : quartier résidentiel calme et verdoyant, bien desservi par les bus et le métro, non loin des commerces d'intérêt. Le petit déjeuner est italien : une mention spéciale est méritée par les exquis gâteaux faits maison comme le fabuleux caprese au chocolat ou le gâteau à la confiture de pommes et d'abricots. Hautement recommandé.
💬 On ne peut pas plaire à tout le monde mais il s' agit pour notre part du meilleur restaurant de la semaine. Service,plat ,endroit magnifique,nous nous sommes régalés. Nous conseillons fortement ce restaurant.
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.
💬 Les pizzas sont délicieuses et le service agréable avec des prix plus que corrects, un large choix de pizzas , je recommande
💬 Très bon moment, agréablement surpris. Accueil très chaleureux et le patron s'est adapté à nos contraintes horaires liées à notre vol. Gnocchis au pesto maison à tomber ! Je recommande
💬 Environnement un peu bruyant mais dans l'ensemble tout va bien. Pizza bien assaisonnée avec une pâte délicieuse. Prix normaux
💬 J'ai absolument tout aimé ! Impression inoubliable ! Comme j'ai réservé mon séjour à des heures tardives, il n'a pas été possible de m'enregistrer. Mais l'hôtesse a répondu à ma demande et m'a personnellement accueilli à 2 heures du matin à l'aéroport. Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit déjeuner. Notre voyage a commencé avec de merveilleuses émotions et tout cela grâce au personnel de l'hôtel et à son hospitalité ! J'ai absolument tout aimé ! Impression inoubliable ! Comme j'avais réservé tard, il n'y avait aucun moyen de m'enregistrer. Mais le propriétaire a répondu à ma demande et m'a personnellement rencontré à 2 heures du matin à l'aéroport. Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit déjeuner. Notre voyage a commencé avec de grandes émotions et tout cela grâce au personnel de l’hôtel et à son hospitalité !