Pizzas à emporter 🇮🇹

Tarantella Avis

📌 Via Capitelvecchio, 88, 36022 Cassola - Italie

1.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Tarantella à Cassola

Les avis

Les dernier avis sur Tarantella à Cassola

stefano.c

Le 22/07/2023 à 10:23

1 / 5

Personnel apathique, pizza réchauffée, caoutchouteuse et grasse à l'huile

Laura.o

Le 20/04/2023 à 17:42

1 / 5

Des rectangles de pizza trop petits pour leur prix (3,50 €). Je n'en ai jamais vu d'aussi petits ! Vous ne pouvez certainement pas vous nourrir avec un seul, il vous en faut au moins deux ou trois. La pizza n'est même pas terrible.

Annalisa.a

Le 18/09/2022 à 13:55

1 / 5

J'ai commandé une part de pizza et elle m'a été servie brûlée, pleine d'huile et elle n'avait aucun goût.

M.

Le 01/07/2021 à 03:01

1 / 5

J'ai commandé une part de pizza exposée, une fois chauffée et assise sur une table, j'ai commencé à la manger, mais je ne l'ai pas aimé car la pizza était pleine d'huile à chaque bouchée et de pâte sans sel. Je ne le recommande pas.

Ernesto.a

Le 09/05/2018 à 16:10

2 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza

  • 🏪 Panificio F.Lli Ledda Giacomo E Lorenzo & C.Sas (8 Avis)

  • 💬 Pain délicieux 🙂


  • 🏪 I Tre Archi (191 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, très bon marché aussi. Toujours collecté, jamais commandé de livraison, je ne peux donc rien dire sur la livraison. La seule chose que je peux dire, la pizza y est délicieuse


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Diana (555 Avis)

  • 💬 Intérieur rénové et moderne. Au menu : entrée, risotto aux champignons et truffe noire, bigoli au canard, steaks de porc aux artichauts et épinards, tranches de viande et enfin millefeuille et salami au chocolat ! Le tout d'excellente qualité et vraiment délicieux !! L'extérieur du lieu pourrait être amélioré, mais la nourriture est certainement très bonne !!! Hautement recommandé!!


  • 🏪 LA SCALA (3 Avis)

  • 💬 Nourriture crue de qualité supérieure, avec un vaste choix, gambas rouges, langoustines, huîtres, tartare, oursins, et concernant les oursins qui je dois dire ont été surpassés, un jour au déjeuner j'avais envie d'oursins et ils n'en avaient pas , alors que je mangeais depuis environ 40 minutes, le propriétaire m'a offert un cadeau, il a fait apporter les hérissons et m'a préparé des spaghettis, un super professionnalisme, un service au top, tous les serveurs, mais des éloges vont à la fille du Sommelier, elle ne le fait pas. Je ne rate rien même en la menaçant, et puis ça nous satisfait toujours moi et ma femme, cependant un large choix d'excellents produits, et une bonne cave, des desserts qui donnent le tournis, valent 10 étoiles.


  • 🏪 Mountain View Hotel Vernagt (353 Avis)

  • 💬 Très bien situé et quelle vue ! Très bonnes installations et nourriture fantastique. J'adorerais revenir bientôt.


  • 🏪 Bed and Breakfast Chez Catherine (27 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné les 6/7/8 janvier 2017 en famille en profitant d'un forfait émotion 3 "faisons une pause 3 jours" appartement pour 4 personnes dont une en palettes, moderne mais ne convient pas à tout le monde. l'appartement était plein d'objets personnels du propriétaire, comme des vêtements etc.. dans la cuisine je n'ai pas trouvé d'endroit pour ranger certaines de mes affaires car il était déjà occupé. la cuisine n'était pas trop propre. Je le recommande aux jeunes les couples ou les personnes qui n'attendent pas grand-chose. village très mignon et belle vue.


  • 🏪 Pizza Like group (195 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 Le Rune (1321 Avis)

  • 💬 L'établissement est vaste et décoré avec soin. Les plats sont incroyables et les desserts aussi. Il convient également de mentionner que le personnel et les propriétaires étaient extrêmement gentils et amicaux. J'encourage tout le monde à venir déguster leur bonne nourriture et à passer un bon moment !


  • 🏪 Trattoria Bar Croce D'Oro (1368 Avis)

  • 💬 Tout est super :) le service sympathique, très typique, je recommande


  • 🏪 B&B al Palazzo (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Beau B&B récemment rénové, au centre de la ville. Grandes chambres et lits très confortables. La propreté est irréprochable, le minibar de la chambre est très pratique et la grande salle de bain neuve possède tout le confort nécessaire. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables en donnant des conseils. Le petit déjeuner est bon. Nous reviendrons avec plaisir.