📌 Via Igino Balducci, 5, 61010 Tavullia - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 20:19
La dame était très gentille et serviable, située au centre de la ville et les chambres étaient bien équipées et très spacieuses.
Le 27/08/2023 à 05:24
C'est sympa là-bas et pour les fans de VR46 Top
Le 05/08/2023 à 23:03
Antonella super serviable et gentille. Chambres à thème Valentino Rossi ❤️
Le 17/07/2023 à 10:00
Très tranquille
Le 22/04/2023 à 13:45
N'y allez pas... Je ne suis jamais allée dans un endroit comme celui-ci... Je n'ai pas été accueilli pour le moment à la réception... trop démodé... pour être rénové... petit déjeuner inclus n'a pas été donné... je suis désolé... nous avons payé sans petit-déjeuner, une véritable arnaque... après un long voyage...
Le 25/08/2022 à 16:43
J'ai passé un très bon moment et le propriétaire a répondu à mes besoins et j'y retournerai avec plaisir
Le 11/07/2022 à 20:01
Pour un mariage nous nous sommes appuyés sur cette structure, nous étions une équipe de 9 personnes et nous avons eu un accueil et une disponibilité unique de la part de la dame. Merci encore 😄
Le 16/06/2022 à 20:20
Vue fantastique, proche du VR46. Gentillesse et courtoisie. Très propre.
Le 11/05/2022 à 15:00
Dieu merci, nous ne sommes restés qu'une nuit. D'accord, c'était la pré-saison, mais quand même. Pièce pleine de restes de meubles, tout ressemblait à une poubelle. Aucun petit-déjeuner n'était proposé.
Le 07/12/2021 à 14:20
La dame est très gentille et serviable, la structure est magnifique, elle a un magnifique jardin
Le 21/11/2021 à 21:55
C'était ma première fois, mais ma famille y allait depuis des années et semblait s'en souvenir. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. C'est une personne gentille.
Le 17/09/2021 à 17:38
Propriétaire serviable, bel endroit
Le 10/09/2021 à 06:44
Calme
Le 11/08/2021 à 21:10
Très accueillant, les chambres sont belles et impeccablement entretenues. Mme Antonella est très gentille et très hospitalière. C'est la deuxième année consécutive que je viens et j'ai toujours été heureuse.
Le 02/07/2021 à 04:47
Pour le premier jour, tout va bien
Le 15/09/2020 à 19:52
La salle est très suggestive, très proche du restaurant Rossi. Mme Antonella fantastique ! Courtois et serviable.
Le 15/07/2020 à 16:47
A 50 mètres de tout ce qui concerne Valentino Rossi, très belles chambres et thème
Le 03/11/2019 à 21:12
Maman était la meilleure. Gentil et doux. De plus, Da Rossi est à seulement 1 minute à pied, ou plutôt à côté. C'est un peu difficile à comprendre, alors souvenez-vous-en comme du dos de Da Rossi.
Le 10/10/2019 à 16:20
Antonella était très serviable, hospitalière et tout simplement incroyable. Nous avons séjourné dans une chambre double avec une salle de bain privée et un lit d'appoint pour notre fils en octobre 2019. Nous avions initialement réservé 3 nuits, mais nous avons tellement aimé que nous y sommes finalement restés 5 nuits. C'est juste à côté de la pizzeria da Rossi, du fan club officiel de Rossi et de sa boutique de marchandises officielle. Nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur endroit pour célébrer le 46ème anniversaire de mon mari 😊🌞🌛
Le 27/05/2019 à 18:41
Fantastique 👏
Le 03/05/2019 à 05:44
Personnel sympathique. Un lieu fréquenté par des enfants et des adultes de tous âges...
Le 21/10/2018 à 13:26
Nous avons passé un très bon moment avec notre petit-fils qui voulait visiter la ville de Valentino. Nous remercions Mme Antonella pour sa sympathie et sa convivialité
Le 07/09/2018 à 16:05
Lieu unique ! une gentillesse, une convivialité et un oeil particulier pour les motards !
Le 01/08/2018 à 18:24
Sensationnel, surtout pour les fans de Valentino Rossi. Chambres décorées avec des vinyles du champion italien. A 100 mètres du fan club VR46 et de son domaine viticole et pizzeria.
Le 27/06/2018 à 21:37
Etablissemet dédié a la moto chambre spacieuses Tres propre Antonella super gentille et acceuillante
Le 05/06/2018 à 08:55
Endroit parfait avec une vue magnifique. Également très bon service d'Antonella. Chambres fraîches et tout. Recommandé +++++
Le 31/12/2017 à 00:05
Agréable, calme et propre. informé
Le 16/12/2017 à 12:51
Charmante dame qui possède la maison. Chambre spacieuse. À côté de la pizzeria da Rossi. Heureux de reconstituer le pain, la confiture et le café du petit-déjeuner.
Le 15/11/2017 à 20:55
Superbe vue , très bon accueil et à 2 pas de DA ROSSI parfait !!!!
Le 01/11/2017 à 01:56
Belle et accueillante, la salle fantastique et pratiquement rattachée au restaurant Rossi
Le 17/09/2017 à 20:20
Je recommande.
Le 05/08/2017 à 21:39
Bel endroit, chambres spacieuses, hygiéniques et propres. Accueil hospitalier et sinon service de qualité. Recommandé!
Le 04/08/2017 à 21:01
Nous reviendrons certainement ! La dame est très gentille et très serviable... les chambres sont fantastiques, propres, spacieuses et bien meublées !
Le 23/07/2017 à 20:35
Tout proche de la pizzeria « da Rossi », il est idéal pour les fans de Vale. Chambres grandes, bien entretenues, propres et calmes. La propriétaire est une femme merveilleuse.
Le 15/05/2017 à 18:45
Une gentillesse et une hospitalité unique. Fantastique pour dormir à 20 mètres du fanclub, de la pizzeria et du magasin. Toutes les chambres pour Rossi. Je reviendrai certainement !!
Le 09/12/2016 à 14:07
Endroit fantastique et accueillant
Le 02/09/2016 à 17:28
Exceptionnel. Propriétaires très gentils. 5 étoiles. Merci encore.
Le 05/07/2016 à 07:57
Excellent! A deux minutes à pied de Da Rossi (restaurant Valentino Rossis), chambres spacieuses avec vue imprenable sur la campagne italienne. Excellent hôte. J'y retournerais volontiers.
💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. Nous avons réservé pour une journée chargée mais nous n'avons rencontré aucun problème. Personnel courtois et serviable. Je recommande d'essayer le risotto aux truffes, peut-être avec un avant-goût d'un autre premier plat car les portions sont également généreuses. Seul point négatif sur l'apéritif, nous commandons le plateau de charcuterie avec cornichons mais ils ne nous ont apporté que des cornichons, un peu je dirais... bonne expérience cependant
💬
💬 Un bar sympa dans un petit village. Le propriétaire est très serviable et super sympa. Le petit-déjeuner y est fortement recommandé.
💬 "Le coin pizza"......et plus encore ! Arancini, oignons nouveaux, cartouches, bolognaise, pâté, scacciate, piadine, pâte feuilletée, kebab et bien plus encore. Le tout préparé avec soin, en sélectionnant les meilleures matières premières, pour créer des produits d'excellente qualité. Le kebab en focaccia et la pizza Salvino valent absolument la peine d'être essayés, deux produits "uniques" qui vous surprendront par leur bonté. Un grand bravo à tout le personnel qui travaille très dur pour proposer des produits au rapport qualité/prix exceptionnel. Bravo, continuez comme ça.
💬 Un beau village à visiter
💬 J'ai fêté mon anniversaire samedi soir au restaurant avec des amis. Nous étions tous les 23 et nous devions faire une tournée de pizzas ; Au cours de la soirée, 13 pizzas sont arrivées et les invités sont repartis affamés. Nous avons demandé des pizzas à plusieurs reprises et on nous a dit qu'il y avait quelques problèmes à l'intérieur du restaurant (presque vide) ; malgré cela, nous avons été complètement ignorés. Quand arrivait l'heure du gâteau, il était servi à tout le monde et le reste était mis sur une assiette et laissé sur la table, abandonné à lui-même. Après 10 heures, nous nous sommes levés et avons fait la queue et avons Gentiment demandé que le gâteau soit emballé pour nous et malgré le traitement que nous avons subi tout au long de la soirée, ils se sont également permis de demander plus de politesse. En gros, nous avons tous payé 15 €, nous sommes partis affamés et ils nous ont même fait paraître impolis. Pendant ce temps, le restaurant a récolté 350 euros en deux heures, n'apportant que 13 pizzas, 4 coca-colas et de l'eau.
💬 Nous avons attendu une heure pour 2 cheeseburgers, de la viande brûlée d'un côté et beaucoup trop de ketchup, pour couvrir peut-être ? Les frites arrivent après les sandwichs... elles sont généralement servies avant ou ensemble, cela nous fera bizarre. Avec les chips, de la mozzarella in carrozza a été commandée. sur le menu, ils écrivent 6 pièces. ils nous en ont apporté 3. La serveuse était clairement mortifiée. Totale 20 €. Très mauvais.
💬 Il a pris 4 pizzas à emporter et une petite portion de chips qu'ils n'avaient même pas envie de faire car ils en avaient peu, ce qui était étrange un mardi soir. Cependant les chips froides, on nous a conseillé de les réchauffer au micro-ondes, ainsi que les pizzas à la mozzarella invisible. L'image parle d'elle-même.
💬 Je viens juste de finir de les manger ! encore félicitations ! C'est la deuxième fois que nous commandons (la dernière fois je l'ai très bien digéré) Mon mari est amoureux de la conversation avec du jambon cru et de la Burrata !
💬 Découvert par hasard, il m'a littéralement sauvé les repas le jour du déménagement. Il propose une excellente gastronomie (j'ai essayé le poulet avec des pommes de terre et des lasagnes, mais aussi des pizzas et des friandises) et les vendeuses me traitent déjà comme un client de longue date. Jeunes et sympathiques, ils sont très serviables et ont satisfait toute la famille (y compris le chat). Prix naturellement un peu plus élevés que ceux du supermarché, mais très acceptables.