📌 Via Campobello, 1, 00071 Pomezia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/10/2016 à 09:55
Fermé!!!
Le 20/11/2015 à 00:12
Bar sympa et bon dîner. Utile pour un pit stop pendant la pause déjeuner.
💬 Parfait pour tout le monde, voyageurs seuls ou famille avec enfants !
💬 Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous pouvez réserver des fêtes d'anniversaire ou d'autres types de fêtes. Nous pouvons également emporter ou livrer à votre domicile
💬 Un repas à la ferme dans les alpages. Généreuse cuisine et de très bonne qualité. Un lieu unique et calme. N'hésitez pas à monter la route jusqu'au restaurant (LE LAPIN)
💬 Très très bien . Pizza excellente et le personnel super sympa
💬 Nous avons été agréablement surpris par notre récente expérience de plats à emporter à cet endroit. Nous avons opté pour une boîte de poulet et un pied de kebab et avons été ravis du résultat. En plus d'un prix incroyablement compétitif, les deux plats offraient un goût étonnamment équilibré, avec des saveurs intenses mais jamais trop envahissantes. La "boîte de poulet" comprenait non seulement le sandwich, mais aussi un assortiment de chips, de rondelles d'oignon et une boisson en conserve (dans mon cas, un Coca). Le poulet était succulent et le médaillon de viande visiblement épais, tandis que le pain était bien assaisonné. Personnellement, je ne suis pas un grand fan des sandwichs avec des chips à l'intérieur, mais dans ce cas, je dois admettre qu'ils s'harmonisent bien avec les autres ingrédients, même s'il pourrait être intéressant d'explorer une alternative pour assaisonner le sandwich sans répéter la présence. de jetons, jetons déjà à l'intérieur de la boîte. Quoi qu'il en soit, la saveur générale était absolument délicieuse et je n'hésite pas à recommander vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent un délicieux repas à un prix abordable.
💬 La meilleure pizza de cette région! Nous avons essayé 6 pizzerias à proximité, aucune d'entre elles n'est aussi bonne que la pizza ! Excellent service, l'anglais n'est pas un problème. Bonne nourriture, bons prix, bonne ambiance, que faut-il de plus !
💬 Bon accueil. On a pris une entrée, un plat ( thon et calamars frits , c est une cuisine familiale. Par contre ce qui nous a "choqué " c est qu on a pris du fromage pour 2 ( que l on a partagé), après le repas et que l on s est aperçu sur le ticket de caisse qu on nous l a facturé 15 euros ! ! C est démesuré surtout qu il n y avait pas grand chose ! Ils nous l on compté comme un antipasti ! On en avait mangé dans un autre restaurant quelques jours avant ,avec nettement plus de choix et le tout pour 7 euros ! Le prix est exorbitant. Alors si vous y allez faites attention je pense qu ils profitent des touristes. On sera plus méfiant la prochaine fois
💬 Excellente pizza et propreté maximale avec une courtoisie et une compétence inégalées
💬 Super endroit , accueil très chaleureux , serveuses au top Merci Ariana et Jessica 😘😘 la patronne Patrizia très attentionnée et joviale. Au niveau menu , bruschette exceptionnelles , tripes délicieuses, tiramisu d un autre monde . Touristes il faut vous arrêter et découvrir ce lieu divin . Je reviendrai avec beaucoup de plaisir . Ciao Patrizia et Giuliano . 👏👏👏👏🥰
💬 Nourriture excellente, cuisinier et assistant cuisinier professionnels, gentillesse unique, propreté de l'environnement jamais vue ailleurs. Je le recommande à tout le monde. Cuisine traditionnelle albanaise et italienne. Bravo👏👏