📌 Via Catania, 48, 94100 Enna - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:59
Une belle, belle, belle expérience. Une excellente pizza, un large choix entre entrée et deuxième plats, accompagnements, pizza et desserts. Je reviendrai certainement.
Le 08/02/2024 à 13:28
Bien
Le 19/12/2023 à 19:47
Vraiment excellent.
Le 26/09/2023 à 22:49
Optimal
Le 02/08/2023 à 05:17
Nourriture chaude et d'excellente qualité. Excellent prix aussi
Le 07/06/2023 à 10:44
Les arancini les meilleurs, les plus savoureux et les plus originaux d'Enna.
Le 20/02/2023 à 13:08
Tout simplement délicieux. Fortement recommandé😉
Le 31/08/2022 à 14:13
Enfin une table de qualité, excellente et comme le veut la tradition. Personnel sympathique et serviable......
Le 24/08/2022 à 21:20
Meilleur restaurant
Le 09/08/2022 à 07:34
Très bonne pizza et arangine
Le 30/06/2022 à 22:42
Produits frais et de qualité tous très bons
Le 27/05/2022 à 11:10
Arancini de luxe
Le 02/01/2022 à 20:14
Tout est délicieux 😋
Le 15/09/2021 à 12:07
Restaurant typique d'Enna, bons prix et dimensions généreuses combinés à la bonne qualité des produits.
Le 08/09/2021 à 11:51
Optimal
Le 28/07/2021 à 09:05
Excellente qualité, excellent choix et beaucoup de courtoisie.
Le 02/05/2021 à 19:20
Très bons compliments
Le 20/03/2021 à 14:10
Petit mais bien approvisionné
Le 24/02/2021 à 17:38
Excellent, très bon🍕😋
Le 20/11/2020 à 18:25
Meilleure qualité
💬 Meilleure qualité
💬 Nous avons très bien mangé, le service était vraiment très agréable 😊
💬 Un excellent B&B avec des propriétaires sympathiques. Agréable et proche de belles plages avec de drôles de sable blanc de galets. La seule chose qui a nui à mon avis, ce sont les lampes, à l'intérieur les lampes étaient très inconfortables et à l'extérieur il y avait une lampe de chantier qu'il fallait accrocher dans un coin. Donc on ne pouvait pas facilement manger dehors le soir. Donc 4 étoiles au lieu de 5.
💬 Je fréquente ce centre de temps en temps et j'ai toujours trouvé le service et l'hospitalité bons. Beaucoup de compliments à ceux qui gèrent, avec ces résultats, un centre si bien organisé.
💬 Très beau restaurant, cadre moderne, lumineux et accueillant. Service impeccable, cuisine innovante qui allie les saveurs de la mer aux saveurs de la terre de manière savante sans envahir. Excellente cave avec de belles vues et des produits locaux traditionnels. Il propose des menus limités pour le déjeuner.
💬 Restaurant avec une formule à volonté de plats romains. Vous payez un prix fixe qui comprend une sélection illimitée de plats typiques comprenant des entrées, deux entrées et deux plats généreux, du vin maison et un dessert. Par rapport à la dernière fois où ils ont amélioré leur qualité et leur efficacité, cela en vaut vraiment la peine en termes de rapport qualité-prix. Je ne recommande pas les week-ends car trop de monde, les délais de commande sont drastiquement plus longs.
💬 10/10 ! Magnifique expérience chez Claudia et Stephano sans oublier le petit Michèle. La chambre est parfaite, confortable et très calme. La salle de bain, très bien équipée. Sans oublier, le petit déjeuné préparé avec amour chaque matin qui était excellent !
💬 Très bel emplacement, comptoir propre plein de toutes les gourmandises. Pizza à la tranche, frites, sandwichs, pizzas froides. Nous avons commandé trois pizzas, qui sont arrivées à l'heure alors que c'était un samedi soir. Excellent pour la ponctualité. Pizzas chaudes et très bonnes. Pizzeria à emporter avec mon avis très positif. Hautement recommandé.
💬 Ciao
💬 Produits frais très bien travaillés. Un peu d'inventivité et de raffinement. On peut voir la petite équipe qui s'active en cuisine derrière une paroi vitrée. Ça ne triche pas, tout est préparé au moment. Niveau Bib gourmand ++. Je conseille les antipasti pour 2, produits de la mer pour 2 cuits ou bien crus, ou encore antipasti à base de légumes. Les pâtes ont également l'air topissimes. Petite sélection de vin de bon aloi. Un poil excentré par rapport à l'île d'Ortygie, mais ça vaut le coup de reprendre la voiture ou bien de marcher jusque là !