📌 Viale Giovanni XXIII, 69, 70032 Bitonto - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 07:51
Pour une tranche et un panzerotto j'ai attendu une heure, le personnel était très lent. Ce n'est pas possible dans cette génération d'avoir ces incompréhensions dans le monde du travail, mais où voulons-nous aller comme ça !! Pauvre Italie, nous ne pouvons pas continuer ainsi.
Le 14/12/2023 à 14:11
Excellent panzerotti et tout en précommande
Le 17/10/2023 à 20:33
Je ne peux pas mettre zéro mais il n'y a pas de mots ! J'ai commandé à 20h et ils sont arrivés à 22h il aurait mieux valu mourir de faim plutôt que de manger tes affaires je n'ai pas de mots !
Le 17/10/2023 à 20:32
Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi !!!! Service à domicile épouvantable.... Deux heures et demie de retard et en plus de ça même pas une bonne chose concernant ma commande.. rien d'autre à ajouter... Terrible..
Le 17/10/2023 à 20:22
Pizza dégueulasse, panzerotti cru et sans mozzarella, les plats à emporter sont arrivés au bout de deux heures et demie, qualité épouvantable... Je savais que je mangeais deux spaghettis avec de l'ail, de l'huile et du piment FERMER CE QUE VOUS FAITES EN PREMIER !
Le 23/08/2023 à 06:02
Les panzerotti frits sont délicieux
Le 15/09/2022 à 08:34
On mange bien
Le 29/07/2022 à 11:37
Bons produits.
Le 04/04/2022 à 16:26
La pizza à emporter, c'est autre chose
Le 02/04/2022 à 19:21
Très bel emplacement, comptoir propre plein de toutes les gourmandises. Pizza à la tranche, frites, sandwichs, pizzas froides. Nous avons commandé trois pizzas, qui sont arrivées à l'heure alors que c'était un samedi soir. Excellent pour la ponctualité. Pizzas chaudes et très bonnes. Pizzeria à emporter avec mon avis très positif. Hautement recommandé.
Le 08/03/2022 à 10:05
Super endroit, propriétaires sympathiques et excellent fast food
Le 17/08/2021 à 21:40
Personnel désagréable, première et dernière fois dans cet endroit (en plus j'ai été obligé de partir sans boisson), après une attente interminable, les clients réguliers sont servis en premier... Honteux !
Le 17/08/2021 à 21:32
Personnel désagréable et irrespectueux ! L'ordre d'arrivée des clients n'est pas respecté mais la priorité est donnée aux connaissances et amis. Endroit à éviter.
Le 17/07/2021 à 19:55
Le rapport qualité prix veut tout dire, livraison au bout de 2h et pizza crue, tout ça est honteux
Le 17/07/2021 à 19:48
Cela fait une heure et demie que nous attendons la pizza, ils se moquent de nous après avoir appelé 4 fois, reportant la livraison d'une demi-heure après une demi-heure
Le 26/06/2021 à 20:54
Commandé chez le vendeur à emporter à 20h35 et à 21h45 j'ai reçu ce que j'avais commandé. J'ai demandé à plusieurs reprises combien de temps il fallait pour les panzerotti et à chaque fois, on m'a dit 10 minutes maximum jusqu'à ce que je perde patience et proteste poliment, plus jamais de la part de ces personnes peu sérieuses.
Le 07/06/2021 à 19:22
Bravo et bonnes choses
Le 01/04/2021 à 19:12
Excellents produits, qualité exceptionnelle, fortement recommandé
Le 24/01/2021 à 12:44
Savoir que les charcuteries font partie de la sphère VIANDE est essentiel pour un restaurateur. Etant végétarien, j'ai demandé quels étaient les plats sans viande et les croquettes de pommes de terre m'ont été indiquées. J'ai demandé au moins 3 fois s'il n'y avait pas de viande et la dame m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait que de la mozzarella. Surprise. Il y avait des morceaux de jambon à l'intérieur. Maintenant, je suis végétarien éthique et rien ne se passe, mais que se passerait-il s'il y avait quelqu'un d'allergique aux charcuteries ? Comment cela aurait-il fini ? ATTENTION. Réponse au propriétaire : les croquettes étaient bonnes, personne ne le remet en question. Le problème est que, même si j'ai précisé à plusieurs reprises que je ne mange pas de viande, on m'a montré un produit qui ne me convenait pas. Évidemment, je ne mange pas de viande par choix mais, pour une personne allergique, ce serait un gros problème.
Le 10/01/2021 à 05:47
Près de la villa municipale de Bitonto se trouve cet excellent point de restauration où la qualité règne en maître. Je le recommande à tout le monde.
Le 22/11/2020 à 18:33
Bon panzerotti
Le 03/11/2020 à 05:42
Personnel très gentil et produits frais mais surtout délicieux
Le 02/10/2020 à 02:37
Mais quand vais-je vous tenir au courant !!!!! Quand je passe devant, il y a une odeur de friture comme s'il y avait du pétrole à la place de l'huile. Non recommandé, nous nous blessons ici. Sans oublier 🤐 les sandwichs de la veille, notamment ceux de Francfort qui ont une forme froissée, mais..... je vais terminer ici sinon un tableau d'affichage ne suffirait pas !!! Des prix pas chers et c'est déjà une réponse‼️‼️ Bravo pour ne plus jamais recommencer ‼️‼️‼️‼️ Ça va mieux‼️‼️‼️
Le 23/08/2020 à 22:25
La pizza est délicieuse 😋
Le 15/08/2020 à 18:23
Il n'y a pas de meilleure pizza.🤤🤤🔝🔝
Le 15/03/2020 à 09:42
Économique
Le 09/01/2020 à 05:20
La pizza est bonne.
Le 29/09/2019 à 06:31
excellente pizza
Le 30/06/2019 à 19:29
Attendre trop longtemps
Le 17/06/2019 à 13:40
Très bien
Le 31/05/2019 à 18:00
😋😋😋👍
Le 20/03/2019 à 16:38
Décontracté mais sympa. Très bonne pizza et mangée sur place.
Le 19/03/2019 à 05:26
Mon endroit préféré pour une pizza rapide. excellent panzerotti
Le 27/08/2018 à 10:10
Je ne le recommande à personne... même le service à emporter ne fonctionne pas bien... Demandez une pizza Diavola et vous en aurez une avec des saucisses de Francfort, demandez des panzerotti avec des saucisses de Francfort et des champignons et vous en aurez des normales...
Le 11/08/2018 à 20:42
Commandé un plat à emporter à 21h10. A 22h39, il n'était toujours pas livré. Après avoir demandé combien de temps il faudrait pour la livraison, ils m'ont répété à plusieurs reprises que ma commande serait livrée au plus tard au bout d'une demi-heure. Après 2 heures, nous cuisinons des pâtes à la sauce tomate. La ponctualité et le sérieux ne sont pas chez eux ici.
Le 04/08/2018 à 15:59
Bonne petite pizzeria familiale à emporter et à service. Bons produits et prix
Le 21/07/2018 à 09:28
Luxe
Le 26/06/2018 à 10:28
La qualité et la variété des panzerotti frits sont très élevées. Le service de livraison à domicile est ponctuel. Les prix sont plus que bons.
Le 09/01/2018 à 15:27
Lieu absolument besoin de rénovation et de modernisation. Je ne le recommanderais à personne. Peut-être que les plats à emporter sont enregistrés.
Le 29/05/2017 à 11:52
Service trop lent
Le 15/04/2017 à 11:53
Pizza médiocre....
💬 Sur le chemin du retour de Sicile, nous nous sommes arrêtés en Calabre au Belvedere Marittimo dans ce B&B qui, je dois le dire, était magnifique. Carla et Tonino Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques, les chambres sont très belles avec télévision, climatisation, mini-bar et toujours propres. Le matin, petit-déjeuner avec des croissants chauds et des croissants toujours frais... la mer ?... en plus de la voir depuis la fenêtre, elle est accessible en quelques pas et est vraiment propre et limpide... bref si vous passez par là et que vous voulez dépenser la bonne, je vous le recommande !!!
💬 Propriétaires fantastiques, ils vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide avant de visiter l'attraction de la région. Des serveurs vraiment gentils.
💬 Le restaurant est bon et pas cher. Les chambres sont confortables. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est extra. Il faut être véhiculé parce que l'hôtel est en campagne.
💬 Je ne sais même pas par où commencer. Les boissons sont vraiment bonnes, mais ce qui m'a le plus enthousiasmé, c'est le service ! Le barman a été l'un des points forts de notre voyage en raison de son enthousiasme et de sa motivation à rendre nos vacances plus excitantes. Il nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur l'Italie et ses habitants, ce qui nous a fait rester au bar beaucoup plus longtemps que prévu. Si vous visitez Padoue, vous devez vous arrêter dans ce bar!
💬 A découvrir absolument. La cuisine était délicieuse évidemment mais pas que... Le service, l'atmosphère, le cadre, la musique... Merci beaucoup.
💬 Toninos ne déçoit jamais !! De leurs incroyables pizzas à leurs délicieux desserts, ils proposent toujours les repas les plus frais ! Leur service est toujours amical et rapide. C'est une entreprise familiale, vous pouvez vraiment voir l'amour et les efforts qu'ils mettent dans leur entreprise. 10/10 recommande !
💬 Un fantastique hôtel-restaurant bien-être. La nourriture est tellement délicieuse. Vous DEVEZ visiter cet endroit. Vraiment gentil. Merci 💖🥰🤩🥂
💬 Pizza excellente, cadre et personnel au top!
💬 Endroit je pense agréable mais ce jour là trop de pluie ☔ pour apprécié à sa juste valeur.