📌 Via Pietro Nenni, 5, 08100 Bari Sardo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 22:02
Propriétaires fantastiques, ils vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement
Le 06/09/2019 à 11:52
Des gens fantastiques..je me sentais à l'aise..comme s'ils étaient des parents!!!! Je vous conseille!!!
💬 Très bon en tout. Service Doc et propriétaires très propres, vraiment intelligents ! Les focaccia, les poulets rôtis à la broche et rustiques sont délicieux, mais ce qui les rend vraiment imbattables, ce sont les arancini ! À mon avis, personne ne peut les faire comme eux. Fortement recommandé à tout le monde !!!!!!!!
💬 Unique en son genre, où tout vous fait sentir comme chez vous
💬 B&B bien décoré au 5ème étage avec vue sur la mer depuis un balcon. Ouvert récemment, très sympa. Une cuisine et un salon sont partagés pour deux unités. Petit-déjeuner minimaliste.
💬 Tout à fait le type de resto typique que j'aime en Italie. Ambiance chaleureuse, service sympathique mais surtout cuisine délicieuse et abordable. Leurs pizzas sont divines et je pense que le tiramisu est le meilleur jamais mangé (j'ai pourtant des km au compteur!). Bref je recommande vivement!
💬 Bon endroit
💬 Belle vue, ambiance généralement agréable, bonne sélection de vins. Je n'ai pas aimé le menu dégustation. La première entrée et le risotto sont 7 sur 10, le reste 2-4 sur 10. Pour un restaurant étoilé Michelin, un tel chèque est trop banal (tant la présentation que le goût) Le serveur a sorti le dessert avec une bougie d'anniversaire en silence - c'est juste un choc 😁 Facture totale 2 menus dégustation avec vin + steak pour enfant 380 euros
💬 Malheureusement, depuis que les propriétaires ont changé, je dois dire que ce n'est plus le lac qu'il était avant et que la situation a empiré. Les nouveaux propriétaires ne sont pas sympathiques et il n'y a pas beaucoup de poisson, je suis vraiment désolé, c'était un endroit agréable pour pouvoir se détendre et ce n'était pas aussi cher qu'aujourd'hui.
💬 La nourriture était incroyable ! Grande qualité et quantité. Personnel sympathique! On nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, mais en réalité nous en avons attendu 10. Bon prix augmenté pour le verre, seulement 3,50 € ! J'ai adoré !
💬 Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me suis éloigné des critiques et je suis content de l'avoir essayé. Je ne parle pas italien mais j'ai été traité très poliment. C'est évidemment un endroit populaire dans la communauté ; l'un des plats que je voulais essayer était presque vide et il n'y avait pas de nouveau lot disponible. Pas de soucis, j'ai choisi quelques autres plats à emporter. La viande était sèche (je pense que c'était du cou de poulet - - je ne suis pas sûr). Je l'aurais jetée mais mon petit ami l'a ramassée et a tout mangé. Dans l'ensemble, nous avons tous deux été satisfaits de notre repas et j'ai été très satisfait des épices et des saveurs. La clientèle est mon seul reproche. J'ai été mis à l'écart et prévenu que "c'est très dangereux". Je n'ai pas trouvé cela dangereux du tout, mais on m'a peut-être retiré 10 € ici, je ne suis pas sûr. Je dirais de l'essayer : c'est savoureux et mémorable !
💬 La viande la plus délicieuse et la plus fraîche de Parme ! Le personnel est très poli et attentif, il vous aidera et vous conseillera toujours si nécessaire ☺️🙌🥰 Je vous souhaite davantage de prospérité. Continuez ainsi les gars 💪🙌☺️