Les avis
Le 12/05/2024 à 22:52
Ok, c'est la basse saison, mais l'endroit est reposant et calme
Le 16/04/2024 à 08:29
Beau lac et campagne magnifique avec une excellente cuisine
Le 15/02/2024 à 08:25
Ville calme et reposante
Le 18/01/2024 à 06:24
Belle ville de montagne
Le 17/01/2024 à 08:06
Rien ne manque à Tarvisio
Le 15/01/2024 à 19:37
Magnifique Hôtel Nevada avec son personnel courtois et professionnel toujours souriant
Le 08/01/2024 à 20:25
Peu d'améliorations...
Le 05/01/2024 à 15:35
🔝
Le 29/10/2023 à 12:19
Joli marché
Le 18/09/2023 à 16:53
Il y a des villes bien plus agréables le long de la frontière slovaque, avec des maisons et des environs bien plus joliment décorés que Tarvisio. Cela ne m'a pas époustouflé.
Le 04/09/2023 à 14:01
Un bel endroit, mais surtout le marché, est recommandé
Le 24/08/2023 à 07:02
Une ville charmante et reposante du Frioul
Le 17/08/2023 à 20:37
Prodigieux
Le 04/08/2023 à 09:22
Petite ville confortable, nous avons fait une bonne promenade.
Le 21/07/2023 à 11:57
Grande petite ville des Alpes juliennes, près de l'Autriche et de la Slovénie. Excellente destination de ski et d'été, y compris les tyroliennes.
Le 15/07/2023 à 18:07
Tout simplement magnifique et vaut toujours le détour.
Le 25/06/2023 à 19:41
Jolie
Le 03/06/2023 à 10:31
Meilleur point à Tarvisio!
Le 02/06/2023 à 11:50
Endroit calme, dommage qu'ils aient fermé le parking des camping-cars en périphérie de la ville pour laisser la place au (je ne sais quoi) du béton armé.
Le 28/05/2023 à 19:11
Une belle petite ville du côté italien de la frontière austro-italienne. Avec un magnifique paysage alpin, des restaurants et des hébergements chaleureux. Dimbes-dombos, le 27 mai 2023, a eu lieu ici l'étape de vitesse individuelle de la course cycliste italienne Giro d'Italia, qui a eu une atmosphère fantastique sur le site de Tarvisio.
Le 20/05/2023 à 20:40
Lussari samedi 27 mai tournée 🚲 en Italie
Le 01/05/2023 à 11:53
Belle ville de montagne, frontalière, où vous pourrez pratiquer tous les sports de montagne d'hiver et d'été. Y compris jouer au golf.
Le 12/04/2023 à 17:42
Un bel endroit reliant l’Autriche et la Slovénie avec des vues vraiment magnifiques.
Le 28/03/2023 à 19:20
charmante ville frontalière entre l'Italie, l'Autriche et la Slovénie, avec d'excellents restaurants et hôtels.
Le 20/03/2023 à 17:37
Endroit magnifique. Quiconque s'y rend doit absolument monter dans le téléphérique et se diriger vers la montagne.
Le 07/03/2023 à 11:47
à la perfection
Le 08/01/2023 à 05:54
Un endroit magnifique : une grande tranquillité et un paysage magnifique
Le 08/07/2022 à 13:42
Tarvisio, à l'hôtel Haberl…….10 points
Le 01/06/2022 à 16:59
C'est la deuxième fois que nous dormons dans un parking camping-car gratuit, nous adorons.
💬 Nous y avons fait la pause déjeuner. Les pizzas et burgers sont bons à condition d'être très très patient : a chaque fois qu'un serveur passait il répondait 'la ragazza arrive'. En bref 20minutes pour prendre la commande 20 de plus à attendre le repas et au final plein d'incohérences sur l'addition ! Ça relativise la superbe vue.
💬 Une belle expérience! Je suis allé chez Vini e Oli pour mon anniversaire et ce fut une surprise après l'autre. Tout était vraiment excellent, surtout l'agneau grillé et le porc de Montepulciano !!!! Cet endroit est resté dans nos cœurs, un merci spécial au personnel qui a rendu mon anniversaire encore plus spécial ! Des gens de bon cœur !❤️ HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
💬 Les meilleurs pizzas !!! Un service parfait et très agréable Merci vous faites vivre l Italie
💬 Les plats étaient bons mais le personnel pas très sympathique. Mon assiette a été enlevée alors que je finissais à peine mon plat. Le parmesan enlevé à mon compagnon alors qu'il n'était qu'au milieu du sien et aucun sourire....
💬 Très bonne pâtisserie ainsi du pain , pâte, vin, fromage a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par la charmante Francesca le premier jour. Et elle nous a immédiatement proposé à boire et à manger. Vous vous êtes immédiatement senti très bien accueilli. Le petit déjeuner était toujours très savoureux et varié ! Ils ont toujours répondu à nos souhaits. Comme nous avions encore un bébé avec nous, ils nous demandaient toujours ce qu'ils pouvaient toujours faire pour le petit. Anna et Achiles étaient super sympas aussi ! Tous les trois se sont tellement amusés avec le bébé que le petit l'a immédiatement prise dans son cœur. Le logement avait une très belle vue, avec la mer d'un côté et de belles montagnes de l'autre. Le logement était très propre, notre petit adorait ramper partout. À notre grande surprise, la piscine était déjà propre en avril et nous avons donc pu l'utiliser. On s'y sentait très à l'aise et la famille était très gentille.
💬 Hôtes très accueillants et prévenants, un vrai plaisir... ils donnent de bons conseils pour les visites et restaurants 😋❤ La vue est belle et le coin est tranquille 😎
💬 5 amis le samedi soir. Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h après avoir pris l'apéritif, nous n'avions plus très faim mais plutôt que d'annuler la réservation à la dernière minute nous avions décidé de prendre 3 pizzas et de les partager puis de prendre les desserts. La serveuse arrive, nous commandons tout ok. Au bout de 5 minutes arrive le propriétaire, très grossier et pour le moins grossier, qui nous dit qu'on ne peut pas prendre moins de pizzas que les personnes assises à table, nous obligeant à en prendre 5 même si nous n'avions pas faim. Résultat : des restes de nourriture inutiles. De possibles nouveaux clients qui n’y remettront évidemment plus jamais les pieds. Évidemment, il y avait aussi des histoires sur la façon de payer la facture, que ce soit par carte ou non, mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose d'un propriétaire comme celui-là. Sans compter une heure et 15 minutes d'attente pour 5 pizzas. Folie. Dernière pépite : la pancarte « pizza au gluten UNIQUEMENT pour coeliaques » impose désormais également un certificat médical pour commander une pizza. Il existe d'autres pizzerias à Cuneo où vous serez certainement mieux traité ! Salut
💬 De façon inattendue, c'est un endroit génial. La cuisine mérite des éloges particuliers. Service au top. Un établissement très cosy et agréable. Les portions ne sont pas grandes mais tout est préparé au plus haut niveau. Le personnel est sympathique et attentionné. Vous n'avez pas besoin d'attendre les commandes, tout est à l'heure. Pour la petite ville où se trouve ce restaurant, la cuisine est tout simplement incroyablement bonne. Je reviendrais ici avec plaisir plus d'une fois.
💬 Hotel simple mais où l'accueil et le service sont la priorité, les prix sont très abordables, merci à Marco et à son père , ils sont omniprésents et attentifs a tous nos souhaits..