📌 Largo Pietro Palumbo, 10, 72100 Brindisi - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:16
Les pâtes étaient délicieuses et la portion abondante. Le service était également très sympathique.
Le 15/05/2024 à 21:57
Pâtes incroyables et excellent service. je recommanderais 10/10
Le 24/04/2024 à 10:28
Un délice, très peu cher et avec un excellent accueil !
Le 24/04/2024 à 10:28
Melanzzane excellentes! De belles portions et de qualité.
Le 16/04/2024 à 19:07
Nous avons commandé quatre Taschinos ensemble en entrée, mais à la fin nous avons mangé SIX Taschinos chacun, car ils étaient extrêmement délicieux ! Nos préférés étaient Cavallo, Bombette et Salsiccia. Vous devez essayer cet endroit lorsque vous êtes à Brindisi !
Le 15/04/2024 à 18:45
Tout était vraiment délicieux, chaque plat était meilleur que l'autre, le personnel était super formé et sympathique... Je reviendrai certainement.
Le 12/04/2024 à 17:00
J'ai vraiment adoré cet endroit. Il a été recommandé par un ami italien de Brindisi et je dois dire que cela n'a pas été déçu. La nourriture était exceptionnelle. J'ai eu leur fameuse boulette de viande taschino et c'est l'une des choses les plus belles que j'ai mangées, si légère et si savoureuse que j'aurais dû en commander 5. J'ai aussi eu la carbonara et c'était incroyable. Le chef était tellement adorable et arrangeant que je reviendrais certainement si je reviens ici. Un prix raisonnable et de nombreuses options pour répondre à tous les goûts. Vous devez visiter si vous êtes à Brindisi, sinon vous manquerez quelque chose.
Le 10/04/2024 à 21:02
Excellente cuisine méditerranéenne, super pochette (triangle de pain type pizza fourré d'excellents produits), endroit propre et personnel sympathique et serviable, recommandé
Le 29/03/2024 à 05:57
Nous avons dîné tous les soirs pendant plus d'une semaine pour le travail, un endroit très accueillant, le propriétaire Luca était vraiment professionnel et très gentil, la nourriture était toujours fraîche et très bonne, les serveurs étaient très efficaces. Ouvert également pour déjeuner avec un self -formule de service, plats très généreux et très variés, parfait sur tout, je vous recommande vivement d'aller l'essayer.
Le 18/03/2024 à 12:29
Le pulpo était froid et après l'avoir mis au micro-ondes, il était encore tiède. Le goût était bien trop salé, presque immangeable. Je ne comprends pas la note élevée.
Le 16/02/2024 à 12:36
Nourriture délicieuse et pas chère, très faite maison ! Beau vin. Emplacement pratique pour s'arrêter lors d'une promenade en ville. Bel endroit!
Le 16/02/2024 à 12:35
Très bel endroit avec une cuisine locale simple. Bon service.
Le 10/02/2024 à 18:01
Je voudrais recommander Taschino Lab à tout le monde, j'ai passé une commande de poisson frit et de légumes panés. J'ai eu le plaisir de discuter avec Luca, qui m'a conseillé sur le type de poisson. Que dire, tout est arrivé chaud et très bon, tout superbe, le poisson très frais, les convives étaient vraiment très contents. Je le recommande vivement et surtout suivez les conseils de Luca. 5 étoiles, c'est peu. Merci beaucoup les gars
Le 10/12/2023 à 11:15
Excellent!
Le 18/10/2023 à 11:09
Personnel sympathique, excellente propreté
Le 21/09/2023 à 11:09
Restaurant très sympa. Choix de plats fait maison, nous avons pris plusieurs portions pour essayer, délicieux !
Le 04/09/2023 à 19:07
Nourriture très savoureuse mais un peu chère pour certains plats (par exemple, le saumon était à un prix très raisonnable mais les pâtes un peu chères pour l'Italie). Le service était excellent et l'endroit très agréable.
Le 18/07/2023 à 16:28
Que puis-je dire, c'est comme manger chez grand-mère, toute la nourriture est excellente, on voit que vous avez cuisiné et préparé avec amour et des ingrédients de qualité, en plus les prix sont absolument compétitifs, félicitations car jusqu'à présent je ne l'ai pas fait trouvé quelque chose de similaire. Bien joué!!!
Le 13/07/2023 à 21:54
Excellente cuisine faite maison. Nous avons choisi quatre petites assiettes parmi une sélection de plus de dix choix, c'était suffisant pour le déjeuner et tous délicieux.
Le 18/05/2023 à 16:44
Très bonne cuisine avec pleins de choix .plats entre 3 et 5 euros Service souriant Je recommande .pas facile à trouver
Le 06/05/2023 à 14:28
J'ai commandé des orecchiette avec de la ricotta, des tomates cerises et une assiette de légumes. C'était délicieux!
Le 28/04/2023 à 12:08
C'était délicieux et pas cher. Merci à la femme qui m'a fait goûter de bonnes boulettes de viande !
Le 27/04/2023 à 19:57
Super découverte ce midi dans Brindisi. Des plats de qualité servis et conseillés par la patronne très serviable.
Le 20/03/2023 à 17:03
Exceptionnel!
Le 22/11/2022 à 21:31
Plats frais et personnel sympathique. Bel emplacement
Le 02/11/2022 à 09:12
Sympa pour goûter des spécialités italiennes à moindre coût. De la cuisine familiale simple et efficace.La salle et les toilettes était très propres.
Le 01/11/2022 à 21:05
Nous n'aurions pas pu être mieux lotis. Propriétaires et personnel, compétents et très sympathiques. Le meilleur que vous puissiez trouver à Brindisi. Merci de tout mon cœur.
Le 26/10/2022 à 14:18
On mange bien, à des prix justes, et il y a de la bienveillance😘❤️🌻🌹🌻
Le 26/10/2022 à 08:28
Une agréable parenthèse de soirée savoureuse, arrosée d'un verre de vin rosé DOC !!
Le 14/10/2022 à 21:27
EXCEPTIONNELLEMENT BON CET ENDROIT!!!! Uniquement des produits de 1ère qualité. J'ÉTAIS DÉJÀ CLIENT DU street food sur le port et j'ai dîné ce soir avec des amis, Tout le monde était satisfait. Bravo, continue comme ça
Le 08/10/2022 à 18:18
Excellente nourriture, personnel formidable, il faut y aller.
Le 12/09/2022 à 12:46
Il faut absolument l'essayer, une expérience très positive.
Le 09/09/2022 à 11:43
Excellent rapport qualité prix. Repas typique et copieux. Très belle découverte. Merci
Le 13/08/2022 à 13:10
parfait pour prendre une collation rapide à l'heure du déjeuner. Le personnel très sympathique a expliqué tous les plats. Le prix est correct, 3 € pour l'Icnusa et environ 4,5 € pour la nourriture. Toilettes très propres. Agréablement climatisé.
Le 26/07/2022 à 18:23
suggestion! On dirait que la nourriture qu’ils préparent est différente chaque jour, mais c’est délicieux ! Commandez-en simplement deux ou trois par personne et dégustez-les. La nourriture est délicieuse, le prix est bon et surtout, vous pouvez essayer divers plats de la région des Pouilles (: j'y suis allé deux fois pendant mon séjour haha. Les horaires d'ouverture sont courts, alors vérifiez avant de partir.
Le 10/07/2022 à 12:57
De bons plats cuisinés
Le 12/03/2022 à 18:46
Bien
Le 19/02/2022 à 09:18
Nouvelle nourriture, bonne idée différente de tous les autres aliments. Il s'agit d'une puccia de poche remplie de 8 spécialités, des boulettes de viande en sauce à la farce aux fruits de mer. La taille de la pochette choisie est bonne, le prix de 3,50€ est excellent
Le 18/02/2022 à 14:39
J'avais déjà essayé (et réessayé 😊) leur Taschino végétarien et je l'avais trouvé très bon, mais je dois dire que leur cuisine était une aubaine pour ma pause déjeuner. Plats délicieux et portions généreuses. Le tout très bien emballé (conteneurs et couverts écologiques) et livré dans les délais. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/02/2022 à 22:52
Bel endroit calme, peut-être un peu caché mais la nourriture est délicieuse, la fille à l'intérieur est très gentille et gentille. Je le recommande.👍👍👍👍👍
Le 02/01/2022 à 12:19
Bien plus que de la nourriture de rue ! Bonne, authentique et fidèle à la cuisine locale, faite de tradition et de gourmandises, un peu comme manger chez grand-mère !. la qualité au juste prix !!.. Bravo!!!!..
Le 30/12/2021 à 08:00
Placer avec une attention aux moindres détails. Confortable et propre. Produits excellents et originaux
Le 29/12/2021 à 14:17
Détail..... bien !
Le 21/12/2021 à 08:27
Brillant. Très bien. Poche!
Le 19/11/2021 à 09:19
Une alternative simple pour un dîner savoureux et rapide. Prix bas et qualité très satisfaisante
Le 07/11/2021 à 06:33
Poche de pâte à pain très croustillante et savoureuse fourrée de condiments variés et savoureux. L'idée et la façon dont elle est exécutée et servie sont excellentes !!! Excellente cuisine de rue
Le 16/09/2021 à 12:19
Spectaculaire comme toujours ! Nourriture très fraîche... fortement recommandée 👏👏👏
Le 01/08/2021 à 07:40
Bel emplacement, élégant et moderne. Excellente nourriture, plats typiques de la cuisine des Pouilles, personnel très gentil... Top... Fortement recommandé !!!
Le 08/07/2021 à 12:09
Délicieux cavatelli aux fruits de mer, excellente pochette au poulpe (j'ai eu un rappel), cuisine accueillante, savoureuse et d'excellente qualité... recommandé
Le 03/07/2021 à 21:27
Fabuleux! Endroit sophistiqué et accueillant, personnel professionnel et serviable, excellent Taschino !!!
💬 Petit bar bien agréable avec des patrons bien sympathiques. Le bar est doublé d'épicerie bien agencée.
💬 Très bons sushis avec des saveurs originales
💬 Très bon restaurant Vu sur le lac castello. Accueil chaleureux.
💬 Seule supérette du vieux centre historique de Tursi. Tous les produits essentiels et de base sont disponibles, des pâtes à la charcuterie en passant par les produits d'entretien. Des produits frais comme du pain, du lait, de la mozzarella et des légumes sont également disponibles mais il est conseillé de s'arrêter le matin pour cela. Prix normaux. Fermé le dimanche
💬 Ici, vous pouvez acheter d'excellents produits de boulangerie à un très bon prix. Le personnel est super sympa, même si on ne parle pas italien, on peut quand même se comprendre. Idéal pour le petit déjeuner. Des pâtisseries très savoureuses. Délicieux brioché, très bon cappuccino et jus d'orange fraîchement pressé, un rêve.
💬 Bon endroit, à deux pas de la Sagra delle Sagre, où l'on peut prendre un apéritif en toute détente assis dans un splendide jardin. Je ne l'ai jamais essayé, mais il est aussi possible de prendre une délicieuse collation. Je vais l'essayer la prochaine fois.
💬 l'environnement, bien que rénové et dans des conditions d'hygiène presque parfaites, n'est pas très accueillant. Il dispose d'espaces très étroits, inadaptés si vous souhaitez manger en compagnie. Il est situé dans une rue où les places de stationnement sont très limitées et surtout toujours fréquentées le soir surtout le week-end. Il n'y a pas de service à table, mais les serveurs sont d'une grande gentillesse et parviennent même à faire sourire à quelques reprises. Même si j'ai déjà mangé mieux, la nourriture n'est pas mauvaise et le choix est assez large.
💬 Très bon rapport qualité prix, serveurs très sympa, prix correcte , pas excessif,
💬 En plus du pain de différentes qualités, ils produisent également d'autres spécialités telles que : des pizzas, de la brioche, du panettone et de la colomba, tous des produits artisanaux.
💬 Les croissants pâtissiers du petit-déjeuner sont délicieux. Le propriétaire est un gars très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Excellent emplacement proche du centre et de la mer