📌 Via Porta Al Serraglio, 13, 59100 Prato - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:44
Il a remplacé Capadocia et est devenu le kebab pakistanais classique fréquenté par les Pakistanais.
💬 Le personnel très sympathique et agréable, le rapport qualité prix le top. je vous conseille si vous passez dans le secteur d'aller manger dans ce restaurant.
💬 Il s'agit d'un appartement loué à titre privé, pas d'un hôtel. Très bien situé (ça ne pourrait pas être mieux) avec des magasins, des restaurants recommandés, un port... à seulement quelques minutes. Grand deux pièces avec une belle vue. Appartement avec climatisation, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café... Accès avec "flair italien" (et parfois odeur), mais mini ascenseur jusqu'au 5ème étage. Les places de parking sont juste à côté de la maison, mais il faut payer (3EUR pour 2 heures en journée, mais maximum 2 heures, gratuit la nuit)... ou il faut marcher 10 minutes (puis gratuit)
💬 Très bonne pizza et certainement très bien levée, puisque tu ne m'as jamais laissé cette sensation de lourdeur qui arrive parfois en mangeant de la pizza ; cuit parfaitement. Prix bas et matières premières de qualité. Endroit très propre et attention maximale à l'hygiène même en préparation. Propriétaires très gentils Absolument recommandé
💬 Supergastfreumfschaft
💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller et je l'ai finalement fait !! Un véritable paradis pour les Vegans 🌱, cuisine excellente, service impeccable, cadre très beau et accueillant. Je reviendrai certainement !!
💬 Fantastique! Nous sommes déjà allés manger chez eux plusieurs fois, tout a toujours été excellent, aujourd'hui nous sommes rentrés après quelques "pauses" étant de Gênes et pas de mauvaises surprises, au contraire, la nourriture est toujours excellente, mais le restaurant a été rénové, et est encore plus agréable. Personnel comme toujours au top, rapport qualité prix imbattable. Nous avons hâte d'y retourner 😍
💬 Excellent café, délicieuses brioches.. 🤤 ❤️
💬 Endroit sympa et stratégique. Pratique pour ceux qui continueront après leur arrivée dans d’autres villes.
💬 Large choix au menu de pizzeria ou de restaurant avec des plats de viande et de poisson (premier et deuxième plats). L'Elephant's Ear (escalope de lait aux tomates cerises, roquette et parmesan) est excellente. Service rapide et professionnel, très courtois de l'accueil aux salutations. Le système d'extraction de la cuisine est à revoir car il n'empêche pas les fumées de cuisine d'envahir la salle pendant le service.
💬 Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel. Parfait, whaou la chambre est très grande, claire, moderne, on peut boire du café, il y a également une bouteille d eau à disposition. C est le grand luxe. La salle de bain tout en marbre est top ! Très bien situé en centre ville. Parking europa proche pour se garer. Je recommande, c est très beau.