Les avis
💬 Pizza incroyable et prix très raisonnable.
💬 Vue paradisiaque. Accueil familial de la tante et de la nièce. Poisson hyper frais qui nous a été présenté avant de nous être servi frit quelques minutes plus tard. Excellent ! Après une belle conversation autour de verres de Malvasia qui nous ont été offerts, nous sommes repartis avec des citrons du verger du restaurant. Exceptionnel !
💬 Le « Spécial Maison » du Ric Chicken House avec 3 morceaux de poulet juteux grillés à 9,90 € était délicieux. Assez bonne portion pour une personne et les pommes de terre grillées à l'oignon doux et au romarin le rendent exceptionnellement savoureux. Le meilleur repas en un mot.
💬 Optimal
💬 Très bonne découverte. Bonne accueil et meilleur restaurant rapport qualité-prix durant notre séjour dans la région. Thon grillé et risotto courgettes et crevettes. Plats préparé a la minute. Cela se sent ! N'hésitez pas.
💬 Un séjour de 4 jours à Rome et un bonheur de chaque moment Ce lieu proche des Thermes de Caracalla et du Colisée est splendide, la suite Alessandra magnifique où tout est pensé pour le confort et le bien être des visiteurs Que d’attentions du personnel, de raffinements ... magique ! Tout était parfait, merci beaucoup !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après quelques heures de luge avec nos enfants. Excellente qualité de nourriture dans un environnement chaleureux et confortable. Bons prix compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture. Nous reviendrons! Conseiller
💬 Des plats d'exception tant par leur bonté que par leur richesse, leurs saveurs fortes et savoureuses, leur environnement accueillant et familier. L'apéritif maison est vraiment immense et délicieux, mais une mention spéciale revient aux Génoises avec les pâtes en forme de bougie... à essayer ! Le vin de la maison est également excellent, doux et accompagne très bien les plats. Je reviendrai certainement pour essayer les seconds plats aussi 😁
💬 Endroit calme et propre. Pratique pour rejoindre les plages, le centre est accessible à pied, où l'on trouve de tout, bien que petit mais très agréable. Le be & be dispose d'une cuisine commune et d'une très belle cour. Belles chambres avec petit réfrigérateur à l'intérieur. Seul point sensible, ne vous attendez pas à trouver des méga petits-déjeuners, comme dans la plupart des B&B, vous l'avez au bar avec un bon qui comprend un croissant et un cappuccino.
💬 Excellent, tout était excellent, merci a toute l'équipe, nous reviendrons pour sûr et ferons de la pub en masse !