Les avis
Le 06/02/2024 à 07:01
Super endroit pour terminer la soirée
Le 17/01/2024 à 16:28
Première place avec un personnel sympathique et de la bonne musique.
Le 30/08/2023 à 15:11
Prix corrects et personnel très sympathique
Le 08/08/2023 à 16:37
Le meilleur Spritz de la région, avec le sourire aux lèvres. Va là-bas!
Le 22/07/2023 à 19:40
Grande courtoisie du personnel !
Le 02/07/2023 à 04:58
Une très jolie place où vous pourrez terminer une belle journée dans les vallées de Tarvis avec une bonne bière et une partie de baby-foot
Le 15/04/2023 à 19:47
Pub typique des années 90 avec billard, fléchettes et écran géant pour regarder les matchs de football. Excellente bière pression (mugs de 0,5 l et non 0,4 comme dans beaucoup d'autres endroits)
Le 26/02/2023 à 10:12
Fantastique endroit de style montagnard, souterrain sur la place centrale. Excellents billards et football à 5. Si vous le souhaitez, également une salle de télévision avec ciel, etc. Bons cocktails. Les prix ne sont pas vraiment bon marché mais ils sont raisonnables compte tenu de l'emplacement. Un endroit très très bon et informel
Le 15/02/2023 à 18:16
Possibilité de regarder des matchs dans un joli pub
Le 04/02/2023 à 09:32
Point de référence pour mes sorties à Tarvisio. Propriétaires très empathiques, lieu sympa et original, avec salle de jeux (foot, flipper, billard), TV grand écran pour les jeux. Surtout, les gérants sont très sympas, un large choix de cocktails et des prix plus qu'honnêtes. Une garantie.
Le 21/01/2023 à 18:31
Endroit calme, pas trop de monde. personnel sympathique et serviable
Le 14/01/2023 à 16:46
Meilleurs cocktails
Le 09/01/2023 à 21:12
Plus d'activité à l'intérieur. Personnel sympathique
Le 08/01/2023 à 17:34
Si vous souhaitez passer une soirée sympa entre amis, c'est le bon endroit ! Au centre de Tarvisio sur la place pour boire une bonne bière et s'amuser au billard.
Le 25/12/2022 à 09:20
Endroit sombre et froid. Je suis entré parce qu'il était écrit sandwicherie mais on m'a donné un sandwich que même mon chien ne voulait pas manger ! En ce qui me concerne, plus jamais.
Le 16/12/2022 à 17:11
La différence est faite par le gérant qui est gentil, sympathique et très doué pour préparer des cocktails. Excellent endroit pour passer une soirée à l'intérieur les jours de mauvais temps ou pour jouer à un jeu entre amis. A noter la table de billard chauffée
Le 06/12/2022 à 21:02
Grande salle pour les soirées pub !
Le 02/12/2022 à 18:00
C'est un endroit magnifique là-bas et je ne peux que le recommander
Le 06/11/2022 à 12:52
Pub de référence, personnel au top
Le 30/08/2022 à 17:25
Peu importe ce que vous buvez… Entrez-y. Ça vaut vraiment le coup. Le gars au comptoir est très sympathique et l'endroit est tout simplement merveilleux. J'en suis tombé amoureux. Si vous souhaitez passer une soirée entre amis c'est l'endroit idéal. Foot à cinq, billard... Je dirais que rien ne manque !
Le 11/08/2022 à 18:59
Pratique au centre, le propriétaire est très gentil, bonne bière autrichienne.
Le 01/08/2022 à 19:09
Excellent Hugo accompagné de frites. Un sandwich (deux choix) ou un toast est payé séparément. Il a l'avantage de ne pas se trouver en plein bord de la route principale.
Le 01/07/2022 à 20:35
En libre service? Nous étions assis là, attendant de commander, les serveurs nous ont regardés plusieurs fois mais n'ont pas répondu, donc nous ne savons toujours pas s'il y a un service automatique ou non.
Le 25/04/2022 à 16:13
Bel endroit, le propriétaire numéro un.
Le 25/04/2022 à 16:09
Top bien et c'est tout
Le 25/04/2022 à 16:02
Bonne nuit
Le 05/04/2022 à 21:04
Belle soirée improvisée dans un lieu trouvé par hasard dans une ville désormais vide de touristes à cause de la fin de la saison de ski... excellent service, musique et beaucoup d'ambiance montagne... bon service et bons cocktails.
Le 20/03/2022 à 00:23
Bel endroit avec un personnel accueillant... Pas d'entrées !!!
Le 18/02/2022 à 18:30
Endroit très sympa et personnel accueillant, j'ai bu une excellente Guinness !
Le 31/12/2021 à 11:48
Toujours une garantie !!Accueil unique !!
Le 26/10/2021 à 15:11
Tout va bien. Bon service, bonne ambiance 👍👍👍
Le 17/10/2021 à 16:02
Prix honnêtes et hôte vraiment gentil. Hautement recommandé
Le 30/09/2021 à 14:19
Le panneau à l'entrée avec les mots Paninoteca devrait être supprimé car il y avait deux sandwichs : y compris le speck & brie (dont on ne pouvait même pas sentir le brie), c'est un toast, et il n'y avait même pas de menu. L'endroit aurait été sympa mais il manquait d'hygiène, le banc était complètement rempli (j'espère) uniquement de miettes et de poussière. Dans l'ensemble, l'accueil a été bon, le monsieur au comptoir était gentil mais l'ensemble de l'endroit aurait besoin d'être revu.
Le 25/09/2021 à 15:40
C'est sympa! Félicitations
Le 23/08/2021 à 16:06
Au milieu c'est très gentil, excellents cocktails, vraiment bons
Le 20/08/2021 à 14:22
Super bière!
Le 09/08/2021 à 07:12
Bonne bière et bel endroit!
Le 04/02/2020 à 11:36
Pub merveilleux. Quoi qu'il arrive, va et sois à la maison
💬 Exellent glacier, le personnel est très poli et patient, c'est assez difficile de trouver des serveurs aussi acceuillants. Je reccomande énormément !
💬 Très bon endroit. Personnel agréable, gentil et sociable. Nourriture savoureuse. Il y a un petit parking pour les camions. Il y a des toilettes. Il n'y a pas de douche.
💬 Une fois arrivés à >Mormanno nous avons cherché un bébé à la dernière minute, après une brève conversation téléphonique avec le propriétaire, nous nous sommes décidés et avons pris la chambre, malgré les prix élevés de l'endroit auxquels on ne s'attend pas. Je voudrais demander à tous ceux qui souhaitent louer la chambre de ne pas se laisser tromper par l'aspect extérieur du bâtiment. Mme Filomena était incroyablement gentille et serviable, elle a également fait office de guide et nous a raconté des histoires sur les endroits recommandés. Nous y retournerons certainement un jour et tout est plus facile en moto. Je le répète, chambres propres et hospitalité au top. Merci toi Filomène.
💬 Toujours aussi accueillant, propre, bon et surprenant. Une cuisine piémontaise avec des produits frais et locaux. Un cadre dont l’ancien et le moderne se marie très bien, un très beau dehors qui vient d’être refait à neuf avec la façade de la maison. Adresse à ne pas manquer.
💬
💬 Menu très cher, prix de la soupe à partir de 25 €. Extrêmement cher, le prix ne correspond pas à l'emplacement et à la gamme de plats
💬 Nous entendrons certainement beaucoup parler de ce restaurant et d'Antonio Bellantone, un chef de Reggio de l'école Cannavacciuolo qui s'est installé à Crotone. Il mériterait la visite de guides gastronomiques et œnologiques renommés, souvent distraits par les belles réalités du sud. La Cuisine récompense et réévalue de manière créative les matières premières du territoire calabrais telles que le caciocavallo et le nduja. Excellente expérience de dégustation. Le salut de la cuisine était accompagné de morue en tempura et nduja, de boulettes de mérou et de poulpe à la burrata. Parmi les entrées à mentionner, il y a le Caprese à base de crevettes, burrata et basilic tandis que parmi les premiers plats le Panciotto fourré à la scamorza, aubergines, crème de safran Scampi et basilic... parmi les seconds plats le Tataki de thon en croûte de sésame, oignon Tropea . Nous avons accompagné nos plats d'un Savignon Blanc du Haut Adige. Des poids de plats adéquats pour ce qui devrait être un voyage gustatif. Température dans la pièce, musique d'ambiance adéquate, salles de bains propres. Bel emplacement et soigné avec un goût habile.
💬 Le pire hôtel que j’ai connu pour clôturer mon séjour ! A peine arrivés, la personne à la réception est particulièrement désagréable et nous demande de dégager rapidement notre voiture devant l’entrée de l’hôtel… Alors même que personne n’a daigné nous guider ou nous aider à notre arrivée… On nous remet la clé de la chambre sans beaucoup d’explications sur le fonctionnement et malgré une description de l’hôtel mentionnant « piscines intérieure et extérieure » lors de notre réservation, nous apprenons que la piscine intérieure est fermée, quant à la piscine extérieure nous devons en parler pour apprendre qu’il s’agit en réalité de 2 minuscules bassins pas vraiment utilisables… en effet ils sont à peine entretenus, personne ne s’y baigne et il n’y a absolument aucun endroit pour se reposer autour… Bref donc pas de piscine… On nous propose cependant la plage de l’hôtel à rejoindre en navette. Concernant la chambre, elle est plutôt confortable et spacieuse bien que complètement désuète. On aurait apprécié pouvoir s’y reposer mais malheureusement l’hôtel organisait une soirée pour un mariage avec fête et musique extrêmement forte jusqu’à 1h-2h du matin… C’est simplement scandaleux ! Enfin on termine par le petit déjeuner : à notre arrivée, rien de bien clair, on ne sait pas ce qu’on doit faire, les serveurs nous regardent et nous ignorent, pas de bonjour, pas d’explication… un homme finit par nous installer à une table et s’en va sans nous expliquer quoique ce soit… On finit donc par aller au buffet où on nous sert un petit déjeuner peu varié … rien de catastrophique mais pour un hôtel de cette gamme on s’attendrait à mieux … On revient à notre place, pas de couvert à notre table… On finit par aller en chercher nous même dans la réserve puisque personne ne nous sert… Malgré les efforts de Luca, adorable concierge à la réception qui nous a offert une bouteille de vin et donné toutes les explications en Français, cela ne suffit vraiment pas à rattraper toutes les défaillances de cet établissement honteux… Fin de séjour complètement gâchée ! En deux mots : À FUIR !
💬 Très bon gâteau
💬 Lieu magnifique avec DJ piscine et on y mange vraiment bien.