Les avis
Le 27/04/2023 à 17:01
J'ai adoré ! Les gens regardent le paradis, une bonne bière à bon prix et un service amical
Le 11/04/2023 à 16:51
C'est un endroit particulier à Ballarò, on s'y sent comme chez soi, pour boire un verre ou manger à bon prix et pas comme des touristes.
Le 09/04/2023 à 12:52
40€ le barbecue !!!! Excessif Service lent, mauvaise hygiène, toilettes pour femmes sans serrure, commentaires et regards jugés. Grill acceptable, mais déconseillé
Le 30/03/2023 à 13:13
Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit !!!! Ensuite, j'ai découvert qu'ils préparaient de la nourriture KILLER (avec des ingrédients frais du marché du coin) !!!!! Tout le monde a fait sentir comme une famille !! Je vais être triste mon dernier jour ici.....
Le 07/03/2023 à 08:30
Lieu de rencontre pour se détendre avec d'autres personnes de la scène nocturne
Le 03/01/2023 à 18:41
C'était tellement bon !
Le 03/01/2023 à 18:22
La vraie street food de Ballaro'... nous nous y sommes immédiatement arrêtés pour déjeuner dès notre arrivée, car Marco cuisinait tout expresso et au milieu des tables.... nous avons bien mangé et dépensé peu.... ils sont gentil, fortement recommandé
Le 16/10/2022 à 13:59
Il y a des restaurants à Ballarrò, celui-ci prépare tout l'espresso pour vous. Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez certainement pas.
Le 09/10/2022 à 12:40
Exceptionnel. Une gentillesse commerçante incroyable
Le 20/09/2022 à 16:27
Malheureusement, nous n’avons pas pu essayer les pâtes car nous y étions un lundi soir alors qu’il semble qu’ils ne les préparent pas. Cependant, les bières étaient bon marché et l'ambiance était géniale
Le 22/08/2022 à 11:15
Authentique, fou et amusant. Nourriture très savoureuse, saveurs de rue! Au coeur du marché de rue Ballaro
Le 29/07/2022 à 12:27
Plat de pâtes spectaculaire et vraiment gentil
Le 08/07/2022 à 12:14
Des pâtes étonnantes cuites sous vos yeux !
Le 13/02/2022 à 15:15
Des personnages locaux formidables et sympathiques à boire ensemble
Le 30/12/2021 à 16:47
longue attente, mais ça vaut le coup !
Le 18/08/2021 à 13:37
Ne mangez PAS ici! Nourriture sans goût. Ils nous ont facturé 20% de plus pour le service, même si cela n'était pas indiqué dans le menu. La table à côté de nous a également eu un problème avec leur chèque.
Le 12/08/2021 à 12:11
Personnel formidable et poisson frais du marché. Pas cher et authentique. Ne jugez pas ce livre à sa couverture.
Le 11/08/2021 à 14:10
Palerme… il faut passer par ici…
💬 Une pépite à deux pas des restaurants attrape-touriste et bondés à la sortie du site de Pompéi. Magnifique terrasse ombragée et arborée avec beaucoup de goût, c'est super accueillant et chaleureux. La décoration intérieure est tout aussi belle et typique (reproduction de la Pompéi antique) avec de belles fresques au mur. L'accueil est juste parfait, souriant, chaleureux, convivial et très sympathique, un vrai bonheur. Les serveurs sont habillés de toges comme dans la Pompéi antique, très original. La cuisine est juste excellente et pleine de goût pour un prix très raisonnable. Un pur bonheur à côté de l'agitation des restaurants près de la sortie du site de Pompéi. Nous avons passés un excellent moment, je recommande sans hésiter.
💬 Il top
💬 Les pizzas sont toutes très raffinées et délicieuses !!! Le choix de saveurs est large... des pizzas les plus simples aux plus gourmandes (au pesto de basilic, pesto de noix...) qui sont vraiment exceptionnelles ! L'environnement est familier et comme à la maison ! Personnel courtois et toujours serviable, ainsi que très gentil !! Absolument un incontournable !
💬 Ouvert tard
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner rapide ici. Personnel très sympa. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et de thon était tous deux excellents, une bonne portion aussi.
💬 Super
💬 L'amour des chats m'a amené ici. Et les chats ont rarement tort. :-) Très heureux d'avoir découvert cet endroit. Panorama époustouflant, tranquillité, relative proximité des plages, animaux très gentils à câliner, les propriétaires sont exquis et serviables. Il n'a qu'un seul défaut : il est trop loin de chez moi. ;-) Mais j'y retournerai certainement. Je l'ai recommandé à tous mes amis.
💬 Positionné au centre d'une villa, il offre la possibilité de déguster une boisson fraîche pendant que le petit joue paisiblement sur la balançoire.
💬 Le pire hôtel que je connaisse. Les photos qu'ils utilisent lors de la réservation, des hôtels, etc. sont trompeuses. J'ai réservé à la dernière minute et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vérifier les critiques. Ne faites pas la même erreur que moi, cet endroit est au mieux une auberge avec des chambres médiocres, un nettoyage médiocre (tout est sale) et très bruyant.
💬 Où sont les beaux bancs ?