📌 Via IV Novembre, 11/B, 28075 Grignasco - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:55
Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympathique
Le 04/03/2024 à 12:15
Excellent endroit pour prendre un repas local authentique. Entreprise familiale, excellent service et nourriture délicieuse!
Le 15/02/2024 à 07:13
J'ai déjeuné par hasard en famille, la qualité de la nourriture était bonne mais les raviolis étaient excellents, c'est dommage que j'en avais six dans mon assiette alors que les autres assiettes à table étaient belles et pleines... Pour le reste on a passé un bon moment avec la dame, le garçon avait l'air un peu snob. Rien de spécial
Le 02/01/2024 à 15:05
Bel endroit dans sa simplicité particulière. Au menu un délicieux risotto aux herbes de Provence, un poulet grillé simple et savoureux. Le tout pauvre en sel, très délicat. Bien joué.
Le 14/12/2023 à 18:36
Un endroit spécial! Comment peut-on ne plus les trouver dans les parages...
Le 30/11/2023 à 20:12
Le top du top!
Le 21/10/2023 à 13:53
Nous nous sommes arrêtés au passage et ce fut une agréable surprise. L'endroit réchauffe le cœur pour la qualité de la nourriture, pour l'offre de vins, pour les prix adéquats et enfin pour le savoir-faire et l'hospitalité des propriétaires. Bien joué! Nous serons de retour! La balade digestive jusqu'aux grottes d'Ara est sympa
Le 05/10/2023 à 12:48
J'ai mangé un excellent risotto Barbera cuit à la perfection. Environnement simple et convivial. Je vous conseille.
Le 14/07/2023 à 11:22
Un lieu vraiment évocateur (je ne sais pas ce que cela signifie), qui laisse une excellente première impression tant à l'œil qu'au palais, avec un prix en juste rapport avec la qualité du produit.
Le 15/06/2023 à 21:56
Plats excellents... le service aussi... vraiment un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai
Le 19/04/2023 à 16:58
Restaurant simple mais avec une cuisine excellente et un large choix de vins de qualité. J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires, même sans réservation : le service était rapide et sympathique, choix de plats entre 3 entrées et 3 seconds plats, ceux dégustés à table étaient excellents
Le 30/12/2022 à 20:37
On mange très bien, plats excellents et copieux, service aimable, endroit sympa, facture super honnête, nous avons été très satisfaits. Tout est délicieux, de la trempette aux anchois verts aux paccheri au ragù fassona et au dessert maison. Félicitations !
Le 19/12/2022 à 09:02
Super recommandé! Cuisine délicieuse, personnel tout aussi accueillant et toujours plein de sourires. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 19/11/2022 à 23:05
Comme toujours, les frères étonnent avec leurs plats toujours excellents
Le 14/11/2022 à 21:07
Déjeuner agréable si je suis dans le coin j'y retournerai probablement
Le 15/10/2022 à 14:08
Trouvé par hasard, merveilleusement satisfait, nous reviendrons certainement vous rendre visite..... On essaie souvent de chercher le meilleur au loin, mais on oublie tout aussi souvent qu'il est au coin de la rue !!!
Le 21/09/2022 à 02:48
La nourriture est correcte, les prix sont un peu élevés. Menu à la carte
Le 20/09/2022 à 16:25
Dîner avec des produits typiques. Personnel sympathique et accueillant. Excellente présentation des plats et des vins accompagnés.
Le 11/07/2022 à 13:13
Je reviens souvent et volontiers
Le 06/07/2022 à 06:53
Emplacement splendide, nourriture de qualité, vin excellent, service impeccable et prix adéquats ! Je reviendrai certainement !! 😄
Le 27/06/2022 à 18:48
Endroit jeune et bien entretenu. Il n'y a pas de carte et les plats sont racontés à table. Cela fascine certes puis tente, mais les prix restent un mystère. Entrée de charcuterie ok, pas trop abondante et avec des produits particuliers. Franciacorta et risotto au thym bon et même un peu copieux. Gnocchis au fromage très savoureux. Côtelettes d'agneau BBQ un peu filandreuses mais très savoureuses. Au final, en le répartissant entre tout le monde, nous avons dépensé environ 20 €. (je pars de mémoire : entrée 8 €, côtes levées 12 €, planche à découper 11 €). Surtout, le professionnalisme aimable et la compétence hors du commun de l'hôte. Vraiment fortement recommandé.
Le 07/06/2022 à 09:19
Nourriture excellente et endroit très agréable
Le 31/05/2022 à 12:03
Excellent déjeuner de travail, un peu lent pour la pause déjeuner Dîner recommandé !
Le 08/04/2022 à 19:36
La focaccia est très bonne
Le 13/02/2022 à 18:14
Des plats excellents pour un excellent dîner
Le 31/12/2021 à 13:48
Très bel endroit, très chaleureux et accueillant. La nourriture est très bonne et je dois dire un excellent rapport qualité/prix. Il n'y a pas beaucoup de plats mais ils changent tous les jours en fonction des produits de saison. Pour 22 €, on mange super bien. Le midi à 15 €, un déjeuner tranquille avec des plats délicieux. Les propriétaires sont très gentils. Je recommande absolument
Le 10/12/2021 à 20:16
Je ne suis pas entré à l'intérieur.
Le 16/10/2021 à 21:47
Restaurant de village correct avec une carte simple. Prix bas. Stationnement pratique.
Le 15/07/2021 à 21:56
Personnel très serviable, bon accueil....la cuisine...oublions ça ..mauvaise soirée...on réessaiera... .....
Le 09/07/2021 à 05:16
Endroit spécial. Très bonne cuisine typique. Excellent prix.
Le 03/07/2021 à 05:36
Idéal !!
Le 01/07/2021 à 10:34
L'endroit est accueillant et bien tenu, le personnel sympathique et compétent. Super endroit !!
Le 07/06/2021 à 15:52
Des gars gentils et sympathiques. Excellente qualité et prix
Le 19/03/2021 à 13:38
Certainement intéressant, un lieu accueillant et pas grand, avec des plats excellents et un service sympathique et précis
Le 05/03/2021 à 14:50
Excellente cuisine avec des produits locaux. Parfait pour les déjeuners d'affaires, relaxant et accueillant le soir. Service et cave adéquats... vous vous sentez chez vous...!
Le 30/12/2020 à 14:33
Je me suis arrêté par hasard et j'ai trouvé un endroit pour bien manger dans un environnement agréable et propre. Personnel sympathique. Je le recommande😊
Le 21/12/2020 à 15:25
Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix, absolument recommandé, carte des vins au top
Le 02/10/2020 à 13:37
Excellent pour déguster des plats bien préparés et des vins de qualité Informé
Le 12/09/2020 à 20:15
endroit simple mais excellent, cuisine excellente, j'y retourne souvent
Le 04/09/2020 à 16:30
Bel endroit, les gars qui y travaillent sont bons et préparent du bon vin à des prix normaux
Le 16/07/2020 à 20:59
C'est notre endroit préféré depuis quelques temps : ambiance accueillante et familiale, personnel serviable et gentil, plats excellents ! Normalement, vous pouvez choisir entre 2 entrées (un risotto et des pâtes généralement) et 2 seconds plats ainsi que quelques entrées. Le tout accompagné d'une belle sélection de vins et de bières artisanales. Les desserts sont vraiment super ! Ils organisent souvent des soirées « à thème » avec des menus typiques du coin ou d'autres régions. Les prix sont imbattables. Hautement recommandé!
Le 29/02/2020 à 00:15
Un peu cher...
Le 15/02/2020 à 23:51
Ambiance petite et sympa, personnel sympathique, je vous recommande de l'essayer
Le 13/02/2020 à 13:16
En ville génial
Le 28/01/2020 à 13:45
C'est la deuxième fois que j'y vais et ça vaut le coup... bravo, continuez votre bon travail
Le 27/01/2020 à 08:56
Endroit confortable, excellent service!
Le 22/01/2020 à 12:47
Très bien
Le 18/01/2020 à 09:16
Serveur un peu désagréable. Très bonne nourriture mais pour ce que vous payez, les portions sont minuscules.
Le 10/01/2020 à 22:28
Cuisine authentique, personnel aimable, ambiance familiale
Le 30/12/2019 à 08:55
Un excellent menu de saison à un prix très honnête. Des entrées de qualité et beaucoup de tout. Pas besoin de demander un rappel 😊
Le 28/12/2019 à 19:22
Endroit petit mais accueillant, bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 22/12/2019 à 21:11
J'étais là pour le dîner et j'ai eu une super expérience. L'endroit est petit mais familier, le personnel et le propriétaire sont très gentils et la cuisine est faite maison, mais raffinée et avec des portions correctes. La carte est très concise justement parce que les ingrédients proviennent des courses quotidiennes, tandis que la carte des vins est intéressante et assez bien fournie. Finalement, l'addition fut une agréable surprise et l'amertume offerte. Félicitations les gars! Je recommande à tout le monde!
Le 03/12/2019 à 13:10
Joli petit endroit, propre et idéal pour un déjeuner de travail rapide !! Super risotto.
Le 22/11/2019 à 23:25
L'endroit est accueillant, le personnel est fantastique et la nourriture est excellente, j'y étais ce soir et compliments à la serveuse, elle est fantastique
Le 08/11/2019 à 06:33
Des choses simples mais soignées. Très calme.
Le 27/10/2019 à 08:12
excellent rapport qualité prix, plats préparés avec soin à un prix normal
Le 19/10/2019 à 15:08
Que ce soit pour une parenthèse sucrée, un apéritif, un repas, la Taverna Dal Barton est toujours un lieu accueillant, avec un personnel sympathique et une cuisine excellente... le risotto Barbera, aujourd'hui était exquis
Le 06/10/2019 à 19:15
Excellent pour l'apéritif
Le 05/10/2019 à 12:40
Bel endroit, meublé avec goût et style. Excellente polenta au gorgonzola. Excellent gâteau. très bien
Le 22/09/2019 à 09:39
Excellentes félicitations
Le 28/07/2019 à 11:09
Mignon
Le 11/07/2019 à 21:54
Excellent menu et excellent service. À essayer !!!
Le 14/06/2019 à 19:07
Endroit élégant et caractéristique, personnel très compétent et sympathique et prix normaux. Excellent plateau et vin
Le 30/05/2019 à 12:59
Optimal
Le 23/04/2019 à 08:47
Bon restaurant. Ils servent de la nourriture locale.
Le 13/04/2019 à 14:12
Endroit rustique mais de bonne qualité... excellent rapport qualité prix
Le 05/04/2019 à 23:19
Je suis allé pour un dîner d'apéritif, sur le papier il semblait y avoir beaucoup de variété dans les entrées de dégustation ainsi qu'un menu d'entrées. Stingi stringi a donné lieu à de la charcuterie, des bruschettas, des omelettes et rien d'autre de différent... Les quantités étaient assez importantes mais cela dépend si vous aspirez à quelque chose de bon et de particulier ou simplement d'abondant. Le menu des entrées transformé comme par magie en pâtes aux tomates ou en risotto au fromage qui n'a été apprécié de personne, on passe donc directement au dessert (décidément médiocre) et à l'addition pour découvrir que les desserts et les boissons étaient hors carte (comme convenu les précédents) mais les premiers plats nous ont été facturés alors que nous n'en avions pas mangé un seul. La cerise sur le gâteau, outre le si vous n'avez pas eu le premier, ce n'est pas de ma faute, c'est qu'ils avaient facturé le montant total à l'enfant à table et nous savons tous combien un enfant de 4 ans peut manger. Il va sans dire que si vous souhaitez prendre un apéritif, il existe des endroits où ils peuvent mieux vous traiter, mais DEMANDEZ certainement AVANT DE VOUS ASSOIR et que tout soit écrit sur papier.
Le 26/03/2019 à 14:24
Risotto exquis, ainsi que la tartelette aux fraises fraîches
Le 15/03/2019 à 10:47
Cuisine excellente et menu varié. Informé
Le 08/03/2019 à 08:19
Tout simplement bon !
Le 28/02/2019 à 05:45
Un endroit petit mais aménagé avec goût, tenu par 2 jeunes frères qui savent ce qu'ils font, notamment le chef sans rien enlever au frère qui est en salle. Bravo, continuez comme ça.
Le 23/02/2019 à 13:30
Comme toujours pour le travail je passe par ces lieux....recommandé par un client.... En fait, je l'ai trouvé accueillant dès mon entrée. Même les 2 salles sont de bon goût....cuisine faite à la main avec précision surtout sur des plats simples comme ceux que j'ai dégustés aujourd'hui...et ce n'est pas toujours évident. Des prix plus qu'abordables... une excellente bière artisanale... et un personnel sympathique.
Le 05/02/2019 à 22:05
Excellente cuisine, gens très gentils, environnement agréable et accueillant, prix bas.
Le 10/01/2019 à 13:55
Des propositions toujours spéciales, intéressantes, bonnes et à des prix raisonnables. Plus la gentillesse qui n’est jamais considérée comme acquise.
Le 29/12/2018 à 19:37
Simple et accueillant
Le 09/11/2018 à 23:06
Endroit confortable. bonne nourriture et portions généreuses. Super recommandé !!
Le 20/09/2018 à 05:46
Toujours sympathique, excellent rapport qualité/prix au déjeuner, idéal pour les pauses déjeuner
Le 06/09/2018 à 23:47
chef fantastique. brsvissimo
Le 05/09/2018 à 07:10
L'environnement de la Taverna Dal Barton est exceptionnel, fortement recommandé.
Le 01/09/2018 à 12:10
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Un soir, nous sommes arrivés avec des amis après 21 heures et ils nous ont offert un excellent dîner avec une facture super abordable !
Le 29/08/2018 à 12:07
Tout est fantastique ! Des jeunes qui ont envie de faire !
Le 12/08/2018 à 20:49
Une perle
Le 26/07/2018 à 22:18
Excellentes brioches
Le 19/07/2018 à 12:54
Excellent
Le 09/07/2018 à 17:27
Mon mari et moi avons passé un moment merveilleux...environnement agréable et accueillant...ameublement particulier...service compétent mais surtout qualité, menu et attention aux matières premières tout à fait adéquats ! Bravo les gars... Je reviendrai certainement et je le recommande !!!!!
Le 02/07/2018 à 13:52
Bonne nourriture et courtoisie
Le 02/06/2018 à 22:24
Excellente qualité prix Comme à la maison
Le 28/05/2018 à 08:37
Agréable, accueillant, excellent endroit pour passer une soirée entre amis
Le 22/04/2018 à 05:32
Bon, il n'y a pas de menu à prix fixe pour le déjeuner, mais on peut choisir un premier plat ou un deuxième plat ou les deux, les plats de la carte changent tous les jours, affichés sur un tableau à l'extérieur du restaurant, il y a aussi des glaces de la golosandia de Quarona, des goûts classiques, mais bons, des compliments aux gars (propriétaires) qui sont en cuisine même les desserts, préparés par eux, sont exquis, et les serveuses sont gentilles et bonnes.....
Le 12/04/2018 à 19:09
Le nouveau décor est magnifique, l'apéritif était excellent, très accueillant, merci !!!!!!
Le 09/04/2018 à 14:24
Très bel endroit... spécial... la nourriture est plus que bonne... très bonne... à un prix plus que raisonnable...
Le 29/03/2018 à 06:32
Lieu unique, très sympa, accueillant et branché. Le chef est créatif tout comme la décoration, les prix sont moyens-bas et le personnel sympathique. C'est un exemple de la façon dont avec beaucoup de créativité et peu de dépenses on peut aménager un restaurant, vraiment incontournable, j'oubliais : la nourriture est vraiment bonne !
Le 09/03/2018 à 22:38
Parfait pour la pause déjeuner
Le 16/02/2018 à 12:16
Accueil, bonne nourriture, courtoisie. .... Bonne chance pour une pause déjeuner.
Le 09/01/2018 à 11:20
Excellente nourriture, excellent personnel, excellent prix
Le 23/12/2017 à 19:15
Endroit confortable, la nourriture est très bonne, le personnel et les propriétaires sont sympathiques, serviables et vous mettent à l'aise... allez-y même juste pour prendre un café 😉
Le 23/12/2017 à 12:31
Petit endroit confortable et sympa, excellent service, excellente cuisine, bons gars ! Vous avez un client !
Le 16/12/2017 à 12:10
Un petit bijou, accueillant, chaleureux et bien soigné, le personnel est jeune, mais on voit qu'il a la passion et la compétence nécessaires, la nourriture est traditionnelle et pas très bonne, la qualité est correcte pour le prix...
Le 22/11/2017 à 06:03
Lieu simple et informel aménagé avec goût, bonne cuisine avec des plats simples mais bien préparés et savoureux
Le 16/11/2017 à 12:58
Simplement génial
Le 14/11/2017 à 13:20
Bel endroit, service rapide, bonne nourriture!
Le 15/09/2017 à 17:47
L'endroit est vraiment sympa surtout la véranda, un peu petite, mais la nourriture est vraiment bonne, le personnel est vraiment professionnel et gentil
Le 01/09/2017 à 11:11
Bel endroit..... les propriétaires sont jeunes, mais ils savent bien faire leur travail. Excellente nourriture recommandée à tout le monde.
Le 11/08/2017 à 19:29
Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 04/07/2017 à 12:33
Excellent lieu
Le 23/06/2017 à 09:53
Endroit calme, cuisine excellente, personnel très sympathique
Le 20/06/2017 à 06:31
Accueil fantastique, très beau et unique, nourriture excellente.
Le 13/05/2017 à 09:55
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et nourriture de qualité. Recommandé à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au dîner. Si vous souhaitez passer des moments tranquilles, c'est définitivement le bon endroit. Nouveau : d'excellentes glaces.
Le 04/02/2017 à 17:57
lieu accueillant, excellents croissants frais.
💬 Bof bof, belle terrasse couverte et chauffer, restaurant pas très grand et beau four à pizza, mais on reste toujours dans le paraître aujourd’hui malheureusement. Nous sommes venus entre cousins et franchement je suis déçue. Les pizzas sont légère certe mais rien à envié à certaines pizzeria du coin. Pas de choix de boissons, il n’ont que du gazeux, et l’eau filtre est immonde. On dirais une eau salée dégazeïfier. Je me suis acheté une bouteille d’eau en sortant tellement j’avais soif. Et le clou final, un digestif servi dans un mini gobelet en carton (même pas la taille d’un gobelet de café) et payer 4€. Une honte pour un restaurant qui en fait une montagne pour vous couper la pizza au ciseau d’or. Je n’y retournerais pas…
💬 Experience fabuleuse dans ce fast-food, un oubli sur ma commande mais vite corrigé, employés très gentils et emplacement très pratique entre le métro et les hôtels
💬 Terrible expérience, je le déconseille fortement. Nous avons été induits en erreur par les images qui photographient 2 lieux du même propriétaire, celui de Pomaia est une vieille maison avec un jardin envahi, le lierre recouvre la maison et il n'y a aucun signe donc le trouver était un défi. Vieux lits, maison humide et poussiéreuse, tables de chevet poussiéreuses. Ils demandent 25 euros les draps, 5 euros les serviettes, ils acceptent les chiens mais ils ne doivent pas aboyer, comme dire à un humain qu'il ne doit pas parler !! Une bonne affaire pour le prix payé, mais nous sommes partis tôt le matin et nous ne reviendrons jamais. Horrible.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi, et ce fut une découverte vraiment agréable. Nous avons été chouchoutés par le maître d'hôtel et le serveur, très attentifs à tout. Une cuisine vraiment exceptionnelle ! Une cuisine de grande qualité ! Absolument recommandé.
💬 Par ma négligence, je n'ai pas vérifié le reçu lors du paiement, le prix était très élevé (environ 20 € de plus que ce à quoi je m'attendais) et je me suis rendu compte seulement à la maison que les plats marqués ne correspondaient pas à ce que nous avions commandé. ....c'est pourquoi je ne sais même pas si le prix était "gonflé". De plus, à 15 heures, la serveuse nous a rappelé qu'ils fermeraient à 15 heures. 10 heures et j'ai dû partir. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. Notre chambre était bien entretenue, lumineuse, spacieuse et offrait une belle vue. Chambre caractéristique, ancienne et dotée du confort de salles de bains neuves, bouilloire et sèche-cheveux ! Jardin où l'on profite de la lumière du coucher de soleil, on a vraiment la sensation d'espace... de nature. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et produits locaux. Cinzia, qui gère l'entreprise, a été très gentille et accueillante et disponible pour nous fournir toutes les informations sur le lieu et ses environs, pleins d'attractions à visiter, tant pour les excursions culturelles que pour profiter du magnifique lac et pour les amateurs de sport : VTT/vélo, voile, parapente, trekker... La villa est sur la colline, un quartier calme et paisible, à deux pas du centre et du terminal ferry. Sauf pour aller dans des endroits lointains on n'avait plus besoin de toucher à la voiture ! Nous avons été très contents de nos vacances ! Merci!
💬 De passage dans la region, j'ai apprécié trouver ce restaurant rapide. On peut soit manger en salle, soit emporter son menu (quel qu'il soit). C'est pratique, bon si on aime ce type de restauration, le service est rapide et les gens sont sympathiques. Personne ne parle le francais mais avec les photos des plats ... on se debrouille !
💬 Glace correct Par contre jus de fruits à température ambiante ainsi que la menthe à l'eau Pas de carte des glaces Pas de carte des boissons non plus Et en plus personnel en terrasse et au comptoir appene aimable La prochaine fois ont ira en face
💬 Bien, hein
💬 Excellente pizza simple et efficace et une personne en or je conseille à tout le monde si vous êtes polis et si vous aimez discuter avec des locaux une adresse ou ma femme et moi nous reviendrons avec plaisir.