📌 Via Vittorio Emanuele, 26, 62022 Crispiero - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:07
Endroit agréable et accueillant. Excellente nourriture.
Le 12/02/2024 à 20:40
Bar restaurant, où vous pourrez déguster des produits typiques du terroir
Le 12/02/2024 à 20:26
Excellent lieu, dégustation de produits typiques locaux
Le 21/01/2024 à 18:40
Comme à la maison mais avec beaucoup de qualité : pâtes artisanales, fantastique lapin porchetta. Dites-en plus? Voir c'est croire.
Le 28/12/2023 à 17:22
Petit endroit accueillant et chaleureux, au style rustique, décoré de peintures qui donnent une touche supplémentaire à tout. Nous parlons en réalité de très peu de tables ; donc je n'oserais pas suivre l'itinéraire sans réserver au préalable. La nourriture est entièrement faite maison et hyper authentique. Nous avons commencé avec une assiette de fromages accompagnés de 2 confitures (une poivron et oignon et l'autre fruit), l'une meilleure que l'autre ; Servir avec des boulettes frites maison. En entrée, ils préparent de nombreux types de pâtes fraîches, nous avons donc choisi 2 dégustations : - cappellacci aux champignons mélangés - tagliatelles d'asperges et bacon. Après ces deux gourmandises nous sommes passés à l'agneau frit et avons terminé avec le tiramisu. Nous avons vraiment passé un très bon moment !!! Le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables et les prix sont vraiment modestes. Ce ne sera certainement pas notre dernière rencontre...
Le 30/09/2023 à 22:11
Un endroit comme autrefois avec un bar, une épicerie et un restaurant qui est un véritable bijou. La propriétaire est une dame d'une gentillesse unique. Des plats abondants d'une bonté unique. Prix plus que juste. Excellente découverte.
Le 08/08/2023 à 20:51
Nourriture excellente, rapport qualité prix également. Je le recommande fortement
Le 21/05/2023 à 16:17
Nourriture authentique, portions généreuses et excellent service client. Ambiance relaxante et prix honnête. Je le recommande fortement
Le 01/05/2023 à 17:18
Cuisine authentique, tagliatelles, raviolis et cappelletti rigoureusement faits à la main. Saveurs anciennes dans un environnement familial. Je me sens comme chez moi. Tiziana tu es fantastique.
Le 08/04/2023 à 21:07
Vous mangez bien, vous ne dépensez pas beaucoup, les entrées sont toutes faites maison, tous les plats sont faits maison
Le 06/04/2023 à 11:52
Cuisine faite maison, gracieuseté du personnel, environnement rustique et confortable. Réservez à l'avance car il n'y a pas beaucoup de places assises.
Le 24/02/2023 à 16:13
Très bien!!
Le 05/09/2022 à 10:41
Nourriture délicieuse et très sympathique
Le 02/09/2022 à 16:18
J'ai tout aimé, je le recommande à tout le monde, excellente qualité et prix
Le 03/07/2022 à 06:44
Excellente qualité de nourriture, dame gentille, prix à la portée de tous
Le 30/04/2022 à 19:51
Fortement recommandé... tout était excellent !
Le 08/02/2022 à 17:17
Optimale. Je recommande fortement.
Le 18/12/2021 à 18:55
Déjeuner avec des produits locaux typiques au goût exceptionnel
Le 17/12/2021 à 08:06
Idéal pour ceux qui recherchent un lieu cosy et intime, avec la chaleur et la discrétion de la propriétaire Tiziana. Toute la nourriture est faite maison, réalisée directement par elle, en choisissant toujours des produits locaux... A ne pas manquer : l'apéritif accompagné de sa ficattole et de ses confitures... Les exquises entrées de pâtes fraîches, toujours confectionnées par elle, les viandes et les douceurs délicieux.... Top !
Le 14/11/2021 à 14:08
Dessert aux marrons exquis, Mme Tiziana très gentille
Le 10/11/2021 à 20:52
Cuisine authentique, comme si on allait manger chez grand-mère le dimanche, excellent rapport qualité prix, pourquoi ne pas donner un peu de personnalité au cadre qui, bien que petit, pourrait être vraiment accueillant😉 pâtes roulées à la main excellentes, belle vue.
Le 21/08/2021 à 14:59
Nous n'avons pas déjeuné mais nous nous sommes juste arrêtés pour faire une pause, cela semble toujours être un bon endroit pour manger des produits authentiques et locaux.
Le 01/08/2021 à 19:50
Horaires non mis à jour depuis le site Google. Je suis en voyage à vide
Le 02/11/2020 à 21:35
ottoman
Le 27/09/2020 à 21:56
Endroit très agréable, petit mais bien entretenu et privé. Propriétaire très gentil, service précis et excellente cuisine locale. Excellent rapport qualité-prix. Endroit pour revenir entre amis...
Le 19/09/2020 à 16:14
Tout est excellent et sûr
Le 22/08/2020 à 15:55
Endroit cosy, cuisine traditionnelle excellente, service attentionné !!!!
Le 15/08/2020 à 14:09
Excellent déjeuner, endroit petit mais accueillant, excellent rapport qualité/prix, super recommandé, excellent service.
Le 12/01/2020 à 14:30
Toutes de bonnes pâtes faites à la main et vraiment un spectacle
Le 05/01/2020 à 16:51
C'est pratique d'y accéder.
Le 19/12/2019 à 12:42
Optimale ! Sans parler des boulettes frites !!
Le 24/10/2019 à 18:57
Environnement familier et confortable, la nourriture est divine, tout est authentique !
Le 16/10/2019 à 12:54
Je recommande cet endroit surtout pour les premiers plats. des pâtes faites à la main vraiment délicieuses par le propriétaire.
Le 12/10/2019 à 06:06
Bon et gentil propriétaire. Excellent cuisinier. La nourriture est d'excellente qualité. Des pâtes faites maison, sa propre viande. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 07/10/2019 à 09:54
Nous venions d'un dîner 4 étoiles...... Et la dame ne nous l'a pas fait rater, tout est délicieux depuis les entrées préparées avec soin et chaudes (pas les charcuteries habituelles) sans oublier les délicieuses entrées toutes préparées avec amour à la maison (y compris les olives d'entrée), Sans parler des seconds plats..... Malheureusement nous n'avons pas pu manger les desserts !! Si vous passez par ces régions, ne vous arrêtez pas !!!
Le 06/10/2019 à 17:54
Nous avons mangé ici cet après-midi avec des amis... entrées, entrées, viandes grillées et légumes gratinés... tous délicieux, pâtes faites maison... excellent rapport qualité/prix... Nous reviendrons certainement
Le 04/10/2019 à 21:55
Très bien
Le 28/09/2019 à 21:13
Tiziana la propriétaire fait tout avec ses spécialités préparées par ses soins et sait vous accompagner dans la dégustation d'excellents plats. La confiture de poivrons est fantastique... sans oublier les desserts...
Le 30/08/2019 à 22:03
Où l'amour et le dévouement pour la cuisine ont trouvé leur place. Tiziana est bonne, disponible et... délicieuses entrées, entrées faites maison, ragù selon la recette originale et viandes locales. Bravo Titi !
Le 19/08/2019 à 21:31
Nourriture excellente, gentillesse et serviabilité
Le 12/08/2019 à 11:51
Cosy et convivial, il fait bon s'arrêter ici pour un bon repas. Pâtes fraîches maison et viandes grillées de qualité : fortement recommandées !
Le 26/04/2019 à 09:52
Une taverne aux saveurs anciennes
Le 30/03/2019 à 21:43
Lieu d'un autre temps. C'est à la fois un bar, une trattoria et une épicerie. Excellent pour ceux qui aiment cette ambiance légèrement rétro. Il dispose d'une petite pièce entièrement en bois et avec diverses tables. Le café est correct et le personnel très sympathique. Je le recommande fortement. Le seul problème c'est de monter là-haut...
Le 06/01/2019 à 01:08
Super Tiziana, tout est toujours délicieux. Merci, avec votre simplicité vous avez donné à Crispiero une nouvelle vitalité
Le 24/10/2018 à 20:04
Taverne typique du village où l'on peut manger des plats typiques à bon prix.
Le 21/10/2018 à 23:37
La vraie boutique d'autrefois, où l'on retrouve tout au même endroit : l'épicerie, le bar et même la trattoria. Avec ses très rares places disponibles, il ravit le palais du voyageur qui gravit ce village reculé niché dans les châtaigneraies. La châtaigne est l'élément principal de cette région et caractérise la cuisine et la fête qui a toujours lieu à la mi-octobre.
Le 16/09/2018 à 20:25
Excellente cuisine, produits locaux, tagliatelles etc. fait maison, avec courtoisie ; recommander.
Le 04/09/2018 à 16:19
La dame parvient à proposer des plats uniques en termes de bonté et de qualité, le tout accompagné de son doux sourire ! C'est un environnement unique qui rappelle un peu les Grotti ou refuges de montagne du Nord. Si vous souhaitez apprécier pleinement les délices qu'offre Mme Tiziana, c'est une bonne idée de réserver.
Le 17/08/2018 à 11:02
Un endroit merveilleux 😍 où l'on mange très bien avec des prix très modestes et un accueil super
Le 22/07/2018 à 23:52
Petit restaurant situé au centre de Crispiero, un petit hameau de Castel Raimondo. Endroit confortable et propre et personnel sympathique. J'ai mangé dans cet endroit à l'occasion de la confirmation de mon neveu. Je donne 4 étoiles avec une réservation de 5, car j'ai l'intention de revenir en privé avec ma femme et mon fils.
Le 25/04/2018 à 14:29
Excellente qualité et courtoisie, cuisine maison, pâtes faites à la main et viande délicieuse, toujours ouverte, structure en bois, aucun problème dû au tremblement de terre. Merci Mme Tiziana.
Le 18/04/2018 à 10:35
Ça vaut vraiment le coup !
Le 11/02/2018 à 17:03
La cuisine exquise et authentique de Mme Tiziana, un lieu délicieusement rustique et accueillant dans l'un des plus beaux villages médiévaux d'Italie !
Le 16/12/2017 à 13:24
Endroit accueillant, calme et soigné pour d'agréables moments de détente. Grande Tiziana !
Le 24/10/2017 à 13:29
Bonne nourriture, pâtes faites à la main et bon rapport qualité prix. L'environnement est intimiste et calme.
Le 21/03/2017 à 00:32
Ce n'est pas une ferme, mais vous mangez des produits locaux, tous fabriqués à la main par Tiziana, tandis qu'Andrea, en plus de cuisiner, choisit personnellement tous les produits. Le village (Crispiero) est un peu perdu au milieu de nulle part, il faut faire 10 km depuis Camerino ou Castelraimondo pour atteindre les lieux. Si vous cherchez un bon endroit, très intimiste, une cuisine des Marches et d'Émilie (oui, au même endroit), venez ici, c'est mieux si vous réservez. Il est préférable de réserver P.S : Pour les végétaliens : ils n'ont pas de véritable menu végétalien, mais il y a quelque chose dans le menu que vous pouvez manger. P.P.S : Pour les personnes handicapées : il n'y a pas de rampe pour vous, mais il n'y a pas de marches et il n'y a qu'un micro dénivelé qui est plus qu'acceptable pour vous aussi
Le 25/12/2016 à 16:27
Excellente cuisine, pâtes fraîches, plats bien préparés.
Le 02/12/2016 à 05:22
Un endroit peu connu... maintenant, avec le tremblement de terre, il sera inutilisable.
💬 Un grand 5/5 pour ce restaurant. Nous avons mangé à midi. Nous n’avions pas réservé mais nous avons pu avoir une table 20 minutes après juste le temps de l apéro. N’oubliez pas de réserver si vous voulez garantir la place. Le service et le personnel est au top. La nourriture est délicieuse et de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
💬 Hôte désagréable, mal honnête et voleur ! A fuir !
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Vous devez appeler un numéro de téléphone pour l'enregistrement car ils gèrent le restaurant Viel Nois au coin de la rue. Si vous n'avez pas de service téléphonique, vous pouvez vous rendre au restaurant au lieu de les appeler. Les clients y bénéficient d'une réduction de 10 %. Les chambres sont très confortables et les vues sur les montagnes sont exquises. J'aurais aimé passer deux nuits ici pour pouvoir profiter davantage de la vue sur la montagne. Le petit déjeuner est phénoménal avec une grande variété de fruits délicieux - assortiment de baies, figues, fruits du dragon, ananas, canteloupe, garnitures pour yaourts, charcuterie, pâtisseries, etc. J'aurais aimé rester plus d'une nuit, Val di Funes est un rêve. Le WiFi pour nous était inégal dans notre chambre. Ci-joint une photo de la chambre 6
💬 Serveur très bipolaire faudrait faire des cours de commerce
💬 C'est toujours un plaisir de revenir ici à chaque fois que je viens à Crotone. Un lieu de plus en plus agréable et accueillant, en été nous nous trouvons dans un très grand jardin extérieur bien entretenu. Type : pizzeria ou restaurant, les années précédentes en tant que restaurant rien à redire, aujourd'hui nous avons essayé la pizza avec entrées et que dire, tout était très bien comme je l'attendais. Il y a une pièce intérieure de style vintage avec une structure en bois. Personnel très attentif à nos besoins et Franco un joyau de la couronne. Un endroit qui ne fera que grandir et donner de plus en plus dans les années à venir. Recommandé pour les soirées romantiques ou en compagnie d'amis proches. J'espère vraiment y venir en hiver et profiter de l'ambiance de la salle interne
💬 Endroit petit mais accueillant. Le propriétaire Federico est très gentil et professionnel. La cuisine est raffinée, herbes sauvages cueillies dans la prairie. Variété de vins rouges et blancs de bonne qualité. La vue sur la Piazza dei Leoni, dans le centre historique de Monterotondo, est magnifique, où vous pourrez dîner en plein air. Lieu avec zone de circulation restreinte.
💬 Ma famille et moi avons séjourné en août. Pratiquement tout est parfait. Depuis l'accueil de Mara (disponible dans tous les sens et prête à répondre à tous les besoins du client), au service et à la gentillesse des gars de la salle à manger (Valerio et Annalisa), au chef (nourriture excellente), aux femmes de ménage, et enfin aux gars qui travaillaient sur la plage du lido José Alberto au bar-restaurant avec les autres filles et Angelo le sauveteur super gentil et serviable. L'animation utilisée par l'hôtel est très fonctionnelle et engageante avec des filles formées !! Sans oublier Massimo qui permet tout cela et qui arrive à ce que tout fonctionne bien !!! C'est difficile de repartir en voyant sa femme et ses filles pleurer !!! A noter que tous les enfants sont très jeunes et apportent un air de fraîcheur aux vacances !!! Continuez ainsi les gars, encore félicitations et nous espérons vous revoir bientôt !! Gigi
💬
💬 Très belle villa et c'est un privilège d'avoir pu y dormir 2 nuits. Très propre et très bien tenu. On est à 20 min à pied du centre ville. Possibilité de garer une voiture
💬 Dans le Canavese, j'ai visité des endroits où l'on peut déguster des pizzas... mais "Ai Navigli" est SPECTACULAIRE !! On se croirait vraiment à Naples... Un peu cher.. mais pour le produit final c'est fortement recommandé. Le service est super accueillant.