📌 Via Lambro, 9, 20855 Lesmo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:59
Un endroit qui mérite bien plus que cinq étoiles ! D'excellents vins, un apéritif exceptionnel, des propriétaires sympathiques, courtois et hautement qualifiés font de ce lieu un lieu à ne pas manquer ! On reviendra certainement!
Le 16/12/2023 à 09:35
Nourriture excellente, vin aussi, personnel très gentil, le seul bémol est le parking, mais ça vaut vraiment le coup
Le 19/11/2023 à 21:41
Ambiance chaleureuse et familiale. La sélection de vins proposés était excellente, le plateau partagé était rempli de produits de qualité et satisfaisants. Très bon prix et propriétaires très gentils ! Informé!
Le 03/11/2023 à 06:12
Cadre très convivial allié à un large choix de vins, pas banal. Vous trouverez des labels de toute l'Italie mais aussi des vins étrangers sélectionnés.
Le 28/10/2023 à 07:25
C'est une cave très accueillante. Large choix de vins nationaux et aussi quelques vins étrangers. Nous prenons souvent l'apéritif ici en groupe. C'est super. Les propriétaires sont très gentils et super gentils.
Le 10/10/2023 à 17:09
A visiter, déguster d'excellents vins et de délicieuses planches
Le 23/07/2023 à 19:19
Cela faisait longtemps que je voulais aller dans cet endroit... bien achalandé, excellente qualité. Je reviendrai certainement
Le 15/07/2023 à 20:16
Paola et Andrea sont très sympathiques, elles vous mettent à l'aise, rapides et efficaces en tout. J'aime ça parce que je me sens chez moi
Le 15/07/2023 à 19:26
🔝👍
Le 24/05/2023 à 04:37
Super endroit.. Mille types de vins à déguster
Le 16/04/2023 à 08:04
Excellent vin et excellente cuisine dans un environnement convivial et raffiné. Hautement recommandé
Le 07/03/2023 à 20:27
Qualité et convivialité dans le vin et au-delà
Le 02/03/2023 à 23:04
Endroit très caractéristique. Il dispose d'une cave bien garnie, avec des vins de première qualité. Le propriétaire est très gentil et préparé. Hautement recommandé.
Le 26/02/2023 à 13:39
Haut
Le 23/02/2023 à 22:23
Nous avons pris l'apéritif avec un très bon plateau composé et pinces accompagné d'un vin exceptionnel. Propriétaires très compétents et accueillants. Juste une belle soirée ! Super recommandé
Le 04/02/2023 à 21:09
Excellent endroit où vous pourrez siroter du bon vin accompagné de plats délicieux, à essayer également à l'heure de l'apéritif.! Propriétaires exquis et rapport qualité/prix exceptionnel. Venez nous voir, ça vaut vraiment le coup !
Le 27/01/2023 à 10:19
Que ne pas dire sur cet endroit.. Le cadre est magnifique, suivant le thème Vin, du comptoir, aux tables et chaises/fauteuils à piètement de tonneau. Le personnel n'est d'ailleurs pas formé. Ils savent bien ce qu'ils vous vendent et sont prêts à vous conseiller afin de vous satisfaire ; Un large choix de vins entoure les tables, des vins du nord aux vins du sud ; du plus doux au plus tannique. Vous n'aimez pas le vin ? Pas de problème, ils ont aussi deux bouchons dédiés, un clair et un rouge et si cela ne suffit pas, il y a les bouteilles. Ne pas aimer? Ensuite il y a les cocktails, peu nombreux mais bons. Évidemment, toute cette bonté de Bacco est accompagnée, si vous le demandez, d'un joli plateau de charcuteries et de fromages de qualité, visant principalement à créer un accord avec ce que vous buvez.
Le 21/01/2023 à 20:30
Lieu vraiment accueillant, propriétaires sympathiques et surtout compétents, sélection de vins décidément excellente.
Le 15/01/2023 à 12:54
Endroit cosy, les propriétaires sont très sympathiques et gentils ! Des vins pour tous les goûts (même de haut niveau) Des planches de qualité et abondantes
Le 15/01/2023 à 11:21
J'y vais souvent. Excellents vins et excellents plateaux. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
Le 13/01/2023 à 21:48
Nous avons passé une agréable soirée. L'environnement est agréable, les propriétaires sont des gens exquis, très serviables et sympathiques. L'apéritif est de qualité et s'accompagne d'excellents vins.
Le 28/11/2022 à 18:45
Cadres supérieurs
Le 22/11/2022 à 20:05
C'était l'heure! Il était temps qu'un lieu aussi accueillant où l'on se sente comme chez soi arrive dans la ville, les propriétaires sont des personnes très serviables, attentives aux besoins et aux demandes de tous les clients. Apéritif copieux avec viandes et fromages de qualité, excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé pour un apéritif/après le dîner.
Le 11/10/2022 à 21:22
Attention au client
Le 13/09/2022 à 22:25
Un endroit sympa pour déguster des bouteilles fantastiques avec la grande gentillesse des propriétaires, merci
Le 23/07/2022 à 18:36
Endroit propre avec une attention à chaque détail. Accueil immédiat avec le sourire et un délicieux apéritif avec des fromages spéciaux. Nous reviendrons à coup sûr. Bien joué!
Le 29/04/2022 à 21:08
Excellent apéritif, excellente sélection de vins et propriétaires sympathiques et gentils. Hautement recommandé
Le 27/04/2022 à 17:46
Tout le personnel est génial et fantastique!
Le 30/03/2022 à 10:19
Excellent !!!
Le 05/02/2022 à 20:58
👍🍾🥂😃
Le 31/01/2022 à 18:51
Un excellent endroit pour passer des moments d'insouciance en compagnie d'amis et des propriétaires. Emplacement bien soigné en détail. Vous pourrez simplement siroter un verre de vin ou choisir directement la bouteille, tous en vue, du nord au sud, pour déguster planches de charcuteries et fromages. Outre le vaste choix de bouteilles, il propose une sélection de vins en fût allant du blanc tranquille au rouge corsé.
Le 26/01/2022 à 20:02
Super top!!! J'y retournerai certainement !!!... des gens sympas !!!
Le 22/01/2022 à 08:18
Endroit très accueillant et propriétaires toujours gentils et très compétents, la cuisine excellente et les vins sont parmi les meilleurs que l'on puisse trouver dans la région. Recommandé👍🏻
Le 09/01/2022 à 18:14
Propriétaire très sympathique et endroit accueillant et propre, personnel sympathique et serviable Excellents vins et bières💯👍
Le 06/01/2022 à 21:40
Haut! Gérants très gentils et sympathiques, choix varié d'excellents vins, plateaux de charcuteries et fromages de qualité. Un joyau au centre de Lesmo.
Le 31/10/2021 à 18:24
Montrer!!!
Le 28/10/2021 à 19:51
Choix de vins et mets au top....
Le 28/10/2021 à 18:22
Endroit calme et accueillant où vous pourrez déguster un bon verre de vin en compagnie, chaleureusement accueilli par les gérantes Andrea et Paola. À la prochaine! 🍷
Le 27/10/2021 à 11:28
Endroit très accueillant, nourriture et boissons d'excellente qualité et la gentillesse et la compétence des propriétaires Andrea et Paola !! J'y retournerai certainement
Le 25/10/2021 à 20:13
Endroit très chaleureux et accueillant. Le personnel est sympathique et serviable pour satisfaire les besoins des clients.Excellentes charcuteries et plateaux de fromages. Quant au vin en vrac, je dois dire qu'il est vraiment délicieux, sans parler des bouteilles exposées ! Il y a aussi de la bonne bière. Je le recommande pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 25/10/2021 à 10:55
Endroit vraiment accueillant, personnel sympathique et attentif aux moindres détails. Un endroit où l'on peut passer du temps entre amis en sirotant un excellent vin ! Informé!!
💬 Venu manger par hasard j'ai suivi les critiques je me suis fiet aux critiques nous étions 3 j'ai finalement étais obligé de prendre la bouteille de vin plus cher que je le voulais car les autres n'étaient pas disponibles, le serveur m'a dit de ne pas le prendre car il n'était pas bon. J'ai commandé une viande saignante qui est arrivé trop cuite, l'autre personne prit des gnocchis il y en avait que 6 ! Les feuilles de salade pour 6 € bref, nous avons très mal mangé et payer cher, nous le leur avons dit et la manageuse nous à répondu que aussi en France nous mangions mal ( nous sommes français !! ). Un désastre.
💬 Jolie carte, belle ambiance, tapas gourmands et cartes des boissons variés! Top!
💬 D'excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité, une pâte digeste et une cuisson correcte. Leur savoir-faire dans la combinaison des ingrédients doit également être reconnu. Par exemple, je n'avais jamais vu de parmesan avec oignon et sans mozzarella mais quand je l'ai goûté je l'ai vraiment apprécié. Le couple de direction est composé de gens gentils et sympathiques. Coûts adéquats.
💬 Un charmant B&B, à quelques minutes du centre historique de Trapani, situation idéale pour rayonner autour de la ville. Un accueil irréprochable, que se soit par Ivana ou Loredana, toutes les 2 adorables, affichant continuellement un sourire franc et joyeux. A l'écoute, elles sont également de très bons conseils, que se soit pour visiter les environs ou pour conseiller un bon restaurant. De jolies chambres, un petit-déjeuner copieux et varié. Ne pas oublier les femmes qui aident au service du petit déjeuner et au ménage car elles apportent aussi leur bonne humeur, leur disponibilité et sont tout autant sympathiques ! Une très belle équipe ! A vous toutes, ce fut un réel plaisir de séjourner au Trapani Secret B&B, j'ai apprécié nos discussions, continuez à faire vivre ce lieu, car il a une véritable âme en plus de son charme.
💬 Super restaurant bien agreable
💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !
💬 Magnifique saucisse fermière de Merano au stand ! Toutes les autres saucisses étaient également excellentes. Patron très sympathique et sympathique.
💬 Clientèle simple et excellente
💬 Notre groupe s'est arrêté ici pour un déjeuner rapide et un verre. Le sandwich était très bon et le vin très bon. Nous avons adoré l'ambiance et les décorations. Un endroit idéal pour passer un moment décontracté.
💬 Ci siamo fermati andando à Saint-Marin. Ottima cucina e personale gentilissimo. Je leur donne des prix dans les médias ou je leur donne un peu plus d'altitude, mais ils ne valent absolument pas la peine de le prouver. Noi ci torneremo di sécurité :) Nous nous sommes arrêtés pour manger en route vers Saint-Marin. Excellente cuisine et personnel sympathique. Les prix ne sont ni élevés ni bas, disons dans la moyenne de la zone. Si vous êtes dans la zone et que vous avez besoin de manger et de ne pas prendre de collation, c'est l'endroit le plus approprié.