Les avis
Le 24/03/2024 à 09:32
Bonne
Le 09/07/2023 à 09:10
Bar très sympa, accueillant et je pense familial, excellent café, si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
Le 27/11/2021 à 12:30
Bar familial, convivial, rapide, précis et attentif aux moindres détails envers le client, excellent café.
Le 27/10/2021 à 18:54
Les propriétaires sont gentils et gentils.....👏
Le 27/10/2021 à 09:35
Bonnes pâtisseries et excellent café
Le 01/09/2021 à 06:14
Endroit propre et accueillant, super petit déjeuner
Le 15/07/2021 à 04:49
Inconfort total. Dès mon entrée, avant même de me saluer, ils m'ont demandé de payer le café et de le commander ensuite seulement. Ce qui est légitime, remarquez. Mais avec le fait que tous les autres clients pouvaient consommer puis payer, ça me mettait mal à l'aise. Cher ami entrepreneur, je ne suis pas un voleur et encore moins je parcours les bars pour voler un euro de café.
Le 16/02/2021 à 22:33
Super café
Le 16/05/2020 à 14:26
Super café !!!
Le 28/12/2019 à 12:19
Bar de référence à S. Ilario, très fréquenté surtout le samedi, jour de marché. Le propriétaire est une personne très gentille, affable et sympathique, qualités qui, à mon avis, sont indispensables derrière le comptoir d'un bar. Il partage l'affaire avec son père et sa mère, tous ensemble, offrant un service véritablement exemplaire. Le café est excellent, tout comme les pâtisseries, les produits salés, etc. tous frais et de première qualité. Une expérience à tenter absolument !!!
Le 23/11/2019 à 08:38
Excellent café, même décaféiné !
Le 15/10/2019 à 08:44
Excellent café, bonnes pâtisseries, courtoisie
Le 10/10/2019 à 07:06
Café historique, produits aimables et de qualité
Le 04/10/2019 à 13:38
Excellente qualité et prix
Le 31/08/2019 à 18:02
Excellent café
Le 21/08/2019 à 06:15
Le meilleur cappuccino à Sant'Ilario
Le 23/06/2019 à 18:49
mon bar !
Le 20/05/2019 à 11:44
Bon personnel sympathique.
Le 19/05/2019 à 05:41
Le meilleur Spritz de s. Hilaire
Le 02/05/2019 à 16:59
Le meilleur endroit qui soit
Le 23/04/2019 à 08:29
Très accueillant, gentil, bon café.
Le 18/02/2019 à 17:20
Je ne recommande pas le lieu aux heures de pointe ni les jours les plus fréquentés (samedi matin, marché, etc.) car, compte tenu du nombre important de personnes, le service n'est pas optimal. D’autres fois, c’est bien et l’endroit est confortable. Les produits sont excellents. Environnement lumineux.
Le 08/12/2018 à 16:25
Restaurant historique du centre géré par une famille. avec professionnalisme, courtoisie et excellente qualité de produit. Améliore la relation personnelle en saluant toute personne qui entre dans le magasin, éventuellement avec son nom.
Le 30/11/2018 à 09:49
Seulement pour une demande de latte avec un peu plus de mousse et comme il y avait la possibilité de choisir d'avoir un plus gros morceau de pizza on m'a dit que j'étais ennuyeux et qu'il y avait d'autres bars avec une impolitesse incroyable peut-être qu'un cours de bonnes manières le ferait ça ne fait pas mal, peut-être que j'en ai demandé beaucoup ? Mais peut-être que ce sont vos clients qui se contentent de peu ! Merci quand même !!! Une expérience que je ne répéterai jamais comme le dit le propriétaire, il y a beaucoup de meilleurs bars😏
Le 09/02/2018 à 07:29
Chouette
Le 03/01/2018 à 10:52
J'y vais à peine
Le 08/09/2017 à 03:01
Professionnels
Le 11/08/2017 à 04:22
Je recommande l'endroit pour un petit déjeuner rapide, les pâtisseries sont excellentes.
Le 28/07/2017 à 05:46
Gentil et bon
Le 23/04/2017 à 10:00
D'accord
Le 18/03/2017 à 10:11
Je fréquente cet endroit le samedi ou le dimanche matin, jours où il y a le plus de clients. L'endroit est vieillot, mais la courtoisie et l'excellent café ne manquent jamais. La pâtisserie laisse un peu à désirer, mais l'extrême attention portée au public, l'accueil rapide et le sourire la font éclipser.
Le 16/03/2017 à 16:46
Efficacité et convivialité
Le 03/03/2017 à 09:13
Le véritable expresso italien ! Et si cela ne suffit pas, une bonne charcuterie accompagnée de vin peut aider.
Le 15/02/2017 à 21:12
Ils font un très bon café et c'est un endroit propre et ils servent à une vitesse maximale
Le 14/02/2017 à 21:58
impolitesse, service médiocre, pâtes immangeables plus jamais.
Le 21/11/2016 à 20:14
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif
Le 02/05/2016 à 12:23
Bel endroit tant pour le type de mobilier que pour sa gestion. Bon point sur la place centrale
💬 Belle pause gourmande, dégustation de malvasia, quelques desserts pour les enfants. Ambiance locale sympathique et très chaleureuse.
💬 Bonjour, je m'appelle Fulvio Sesti de Monza, j'ai utilisé les services du b&b Rosa Vesuviana pour un stage d'une semaine. L'emplacement est excellent, à quelques kilomètres de mon entreprise et des sites les plus annoncés au monde. Les chambres sont très confortables et propres, le matelas est excellent, le service du petit déjeuner est très bon, la tarte aux pommes servie sur place est excellente, excellente compagnie de M. Raffaele, toujours ponctuel avec son service et ses conseils. Excellent choix si vous comptez fréquenter cette région, d'ailleurs Raffaele merci pour les prunes elles sont excellentes à bientôt.
💬 nouvel hôtel avec une vision claire de faire les choses différemment en termes de durabilité et d'équipement technique dans les chambres. Pas de parking propre mais possible dans les rues (0,80€/h)
💬 Serveurs très sympathiques et qui ont pris le temps d’échanger avec humour avec nous hier soir malgré la barrière de la langue. Pizzas et pâtes excellentes
💬 Un très beau moment, les chambres très agréables et confortables. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.
💬 Une merveilleuse boulangerie avec le monsieur le plus gentil derrière le comptoir qui décrit tout patiemment et répond à vos questions. Les pains sont délicieux (même après une journée) et les petits gâteaux étaient parfaits à côté d'une tasse de café. Fortement recommandé si vous voulez essayer du pain et des pâtisseries toscanes authentiques. 🧁
💬 Belle expérience. J'ai essayé les 2 options disponibles, un restaurant et un bar formels, et ils étaient tous les deux charmants. La nourriture et le service sont implacables. Je recommande vivement le tiramisu (photo ci-jointe).
💬 Je suis Daniel de Madrid, Espagne. Ma fiancée Barbara et moi avons séjourné à Borgo di Mustonate pour un week-end, c'est un endroit où les petits détails sont soignés au maximum. De la décoration, des couleurs, des lumières, au tissu des draps et au confort des lits et oreillers. Tout cela dans un environnement où vous pourrez vous déconnecter de l'agitation de la ville et fusionner avec la campagne et la beauté. 100% recommandable !!
💬 J'ai fêté mes dix-huit ans à la ferme et je dois dire que j'ai passé un bon moment, mes amis et ma famille ont été agréablement surpris par la nourriture exquise, surtout les entrées. pour le reste, la propriétaire, Marina, est très fiable et a essayé de satisfaire tous mes souhaits, rendant ma fête inoubliable. très bel endroit et tables, ma famille et moi avons été très satisfaits, je le recommande !
💬 Lieu très anonyme mais très bien géré J'ai regardé les avis et j'ai vu que l'endroit est familial et c'est déjà une garantie Pizzas de bonne qualité Descendant du Mont Taburno aujourd'hui pour passer le 15 août, j'ai conduit mon camping-car vers cette pizzeria et je ne l'ai pas regretté. Au dessus du top management et comme je le répète Pizza doc Ah... j'ai oublié... une Margherita, une capricciosa et une marinara seulement et je veux dire seulement 11 euros Chez moi.. Florence minimum 19 euros Bravo Donguidos🤩👍